| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 10:48:31 ![]() ![]() |
van_fanel |
eclaireur |
|
SOF40 |
Romf |
|
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 11-11-2016 à 11:45:20 |
Kaffeine Noisette | etoile, quand t'as prix Transavia t'as fait comment pour le transfert train - aéroport?
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-11-2016 à 13:02:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 13:28:28 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non on avait pris un bordeaux Paris via Air France. |
Kaffeine Noisette | OTAN pour moi |
nebucad_nezzard don't panic | Un hotel potable à recommander à, hem, Venise ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
poulpeleach Octopus paradisi | Hotel Centauro. Très bien placé, bonnes chambres, petit dej dans une salle avec belle vue. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 12-11-2016 à 19:02:42 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nebucad_nezzard don't panic |
Merci mais complet pour mes dates... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
alexhardwarez |
Message édité par alexhardwarez le 13-11-2016 à 10:16:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon ben de retour après notre séjour, je confirme à nouveau, le sud du Portugal c est parfait en novembre pour prendre le soleil pas loin et pas cher. Comment ça fait chier de revenir ala grisaille Message édité par btbw03 le 14-11-2016 à 00:02:03 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Simple au double? Je pense que tu te méprends, c'est pire que ça |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons que j ai vu a 3000 comme à 12000 par tête |
Perfector Memento mori |
|
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Kaffeine Noisette | T'as parfois des trucs de Genève. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Voyage Pirate c'est quand même souvent des prix avec 2 escales et au moins 30h de trajet. Sauf pour les promos genre Qatar en janvier ou les erreurs de prix mais la ça ne dire que quelques heures voire minutes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Perfector Memento mori |
|
alexhardwarez | Je pensais que le fait de tout prendre sur un meme site réduisait les couts.
|
gonc | Je pars à Lisbonne avec un ami, mardi à dimanche. Le vol du dimanche est à 6h15 et je pensais que comme à Barcelone par exemple, les horaires de l'aerobus ou du métro étaient adaptés aux horaires des avions mais pas au Portugal car ça commence à 6h30 ou 7h-7h30 pour l'aérobus. Du coup, soit j'annule la dernière nuit du aribnb et on dort comme des clodos dans l'aeroport --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Walter White |
Uber je ne sais pas mais tu peux réserver un taxi, ce n'est pas cher à Lisbonne. Message édité par Walter White le 14-11-2016 à 14:17:24 |
galaxnordist |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gonc | Ca marche. Faut juste trouver comment caler ça avant --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
uber a lisbonne tu peux y aller, on avait meme trouvé à 5h du mat pour le vol retour et faire le centre vers l aeroport. bof, y avait rien de moins cher ou avec 10h d attente pour gagner 20 euros on est rentré de lagos a faro à l'aeroport par exemple, en uber, environ 1h de route, 75e. dans le sud du portugal, vu la période de l'année, il n y avait que 2 conducteurs uber a lisbonne, en novembre, ça grouillait de conducteur en permanence ! tu as meme le uber que tu "partages" avec les autres qui vont de l aeroport en centre ville Message édité par btbw03 le 14-11-2016 à 22:53:10 |
gonc | Super, merci! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |