| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
eihcew |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 23:38:51 ![]() ![]() |
chimm |
|
slasher-fun |
|
chimm |
Effectivement la situation a changé comparé à avant, aujourd'hui il semble que Transavia ait ouvert une ligne Vienne-Paris (ORY) à 35€ l'aller (depuis avril 2016 d'après Google), effectivement ça vaut plus le coup de faire l'A/R à ce prix ! Ils ont du négocier sévère les frais d'aéroport avec VIE, parce qu'avant y'avait pas vraiment de lowcost sur cet aéroport très cher ! Message édité par chimm le 17-09-2016 à 00:42:29 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
chimm |
Oui Budapest c'est sympa, y'a pas mal à voir, à faire... et c'est pas cher. Effectivement, Vienne et Budapest c'est environ 2° de moyenne à cette époque là de l'année ( https://www.wikiwand.com/fr/Budapest#/Climat ) soit un petit peu moins qu'en France à la même époque, mais bon rien d'anormal, faut juste sortir habillé et ça passe sans problème ! Niveau activités, à Budapest tu peux te prévoir une demi journée aux bains thermaux (spécialité de la ville), avec le froid dehors ce sera d'autant plus agréable ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 17-09-2016 à 13:14:00 |
--------------- Flickr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 13:46:40 ![]() ![]() |
Edit : finalement, c'est cool niveau pluie en février à Edimbourg. Février, mars et avril sont les mois avec le moins de mm de pluie. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-09-2016 à 13:48:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
fgiuliano |
Message cité 1 fois Message édité par fgiuliano le 17-09-2016 à 14:58:48 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
--------------- Flickr |
Joshua74 |
|
wizza | Continue d'espérer --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. | Sienne c'est plus ou moins sur le trajet, non ? |
Dolores |
wizza | Voilà, 1h15 de train --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- Flickr |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | ça évite de changer d'hotel et de se trimbaler les valises entre 2 villes --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 19-09-2016 à 15:26:03 |
Dolores | Je pense que tibo était ironique. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Pise, au delà de la proximité, c'est surtout que tu peux faire la sortie sur 1 journée (et encore, en traînant ..) depuis Florence.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'espère en tout cas que tu feras le déplacement pour faire LA photo ! --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |