| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 10-09-2016 à 09:02:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 09:01:36 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 910€ pour 2 avec Misterfly, ça va alors, sachant qu'on ne peut partir qu'à ces strictes dates.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il y a des formalités à faire pour aller aux US ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mam |
--------------- feed |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2016 à 10:21:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores |
Ben dis donc il t'en faut peu. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 12:44:53 ![]() ![]() |
chimm | Hum, mon roadtrip d'une semaine annulée seulement 3 heures après mon départ parce que ma caisse a décidé de me lâcher à ce moment là... Heureusement que j'avais booké que de l'hôtel à pas cher ou presque... Bon les bons points tout de même c'est que j'ai pu rentrer chez moi sans tout péter définitivement et donc je ne suis pas obligé d'attendre une semaine que la pièce soit changée au fin fond de la Serbie... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 10-09-2016 à 14:47:49 |
Erel | Hello,
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cd5 / g r e w t | L'esta alors qu'on n'est qu'en escale c'est quand même relou --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
mam |
--------------- feed |
chimm |
Cher pour se retrouver avec une caisse de maÿrde (la mienne marchait parfaitement bien aux dernières nouvelles), aucun intérêt vu que je suis déjà quasiment sur la zone du roadtrip, si y'avait eu un avion qui pouvait m'avancer avant ça, ça aurait pu le faire.... mais là c'était juste useless ! + compliqué de choper une caisse de location qui a la bonne assurance pour faire le tour des Balkans (y compris Kosovo).... Message édité par chimm le 10-09-2016 à 17:18:51 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah on avait bien aimé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maintenant qu'on a le vol pour NYC, on va chercher le logement. Air BnB c'est le meilleur plan ? Vous recommandez quel quartier ? Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-09-2016 à 11:47:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Air BnB on voit des trucs corrects à 90$ à Manhattan alors que les hôtels c'est mini 150$ et moins bien placé. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter | --------------- Force et Honneur |
Thx Chris --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Daphne kernel panic | Je le répète à chaque fois, le bon plan logement à NY c'est le New Jersey juste en face de Manhattan. |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 11-09-2016 à 12:17:35 --------------- Force et Honneur |
Daphne kernel panic | |
Romf |
|
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le lien en FP est faux pour le CR New York, Philadelphie et Washington.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 11-09-2016 à 13:00:29 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Finalement on sera 7 jours entiers sur place --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 11-09-2016 à 13:27:40 --------------- Force et Honneur |
Erel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |