| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : En fait Romf c'est un douche metrosexuel chevreuil de Mars, c'est tout un concept Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-08-2016 à 17:25:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 17:25:08 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel | La cagolerie je dirais oué. Romf la fashionista de Plan de Campagne Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 31-08-2016 à 17:42:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
micky78 Get ripped or die tryin' |
5 jours pour le programme dont tu parles sur Maupiti ça nous va Effectivement la logique du pass va me faire devoir faire Tahiti/Moo/Raia/Maupi/Tahiti A cause de cette stupide clause comme quoi on peut pas repasser par Tahiti Je voulais caser Maupi en 1er car la réservation qui me plaisait était dispo du 9 au 13 donc parfait http://www.maupitiresidence.info/ (éventuellement du 18 au 21 sinon mais ça fait 1 jour de moins sur Maupi) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 31-08-2016 à 17:46:11 |
Romf |
|
van_fanel | Sorti avec une aixoise, elle m'a montré les repaires du petit peuple à éviter dans la région; dont ton centre commercial préféré Connaitre =/= aimer, c'est comme connaitre le 9-3, ne veut pas dire qu'on voudrait y habiter ou y aller. Learn the difference Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 31-08-2016 à 17:51:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
Romf |
|
GentleMath |
Message édité par GentleMath le 31-08-2016 à 18:04:18 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu avais fait lequel a Maupiti ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:06:10 ![]() ![]() |
GentleMath |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok, j'ai retenu 2 hébergements pour Maupiti sur tripadvisor :
|
Romf | J'avais enregistré cet article qui donnait bien envie:
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Spaune Cordialement |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
GentleMath |
À voir, si le gars file des vélos ça se fait nickel
J'avais eu le même raisonnement ^^ |
ordimans |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon ici les pluviométries sont clairement en défaveur d'avril |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Perfector Memento mori |
|
GentleMath | Ma belle-mère a fait son unique voyage là-bas en avril, un peu de pluie mais ça avait été. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
GentleMath | Bah elle est partie pour la seule fois en Polynésie.
|
Joshua74 | Unique, ça veut dire qu'elle n'a fait qu'un voyage à Tahiti dans sa vie... Edit : pas assez rapide Message édité par Joshua74 le 01-09-2016 à 11:44:06 |
ordimans |
Message édité par ordimans le 01-09-2016 à 12:37:26 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je vais ptet réussir à décaler les 2 semaines début juin, mais c'est un gros bordel pour l'organisation car hors vacances scolaires |
GentleMath | Pour ce premier itinéraire, option 2 sans hésiter pour moi, avec J2 à Tahiti et Moorea dès le J3.
Message cité 1 fois Message édité par GentleMath le 01-09-2016 à 14:33:52 |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est 17h30 ferry et non pas après .. sinon on dormira sur place si on le rate et on le prendra le matin |
|
GentleMath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |