| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 07:32:40 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Les budgets pour les pays scandinaves |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Romf | Tu ne t'es pas baigné dans les canaux, par 20degrés extérieur ça t'aurais rafraîchi |
zeql_ |
Comme déjà dit, j'ai pris l'hotel 4 jours avant, donc oui c'est plus cher que de réserver 1 mois avant Non mais l'hostel est bien, c'est neuf, c'est propre, après oui t'as pas une chambre de 20 m² et surtout t'es en centre-ville, tout est accessible à pied. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 21-08-2016 à 10:50:22 |
van_fanel |
Romf | Les vrais vont au Marriot à CPH |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 12:26:08 ![]()
|
supachai |
|
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 15:18:55 ![]() ![]() |
Dolores |
supachai |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 18:49:06 ![]() Mince j'y ai cru! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rassure toi, il y a quand même une petite péripétie sur le CR à venir |
van_fanel |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Toute la côte est touristique et bondée à cette période. Deauville/Trouville c'est très prisé mais perso j'aime bien. Le Treport / Mers les Bains c'est accessible en train je crois. Mais attention ce sont des plages de galets. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Phenom | Saint-Malo. |
Lucky Lurke | Ah oui alors pour la plage il me faudrait du sable quand même ! J'ai pas pensé à Saint Malo je vais regarder merci :-) Message édité par Lucky Lurke le 22-08-2016 à 08:34:39 |
Daphne kernel panic |
|
Lucky Lurke | Coup de gueule sur les sites de transports aériens :
|
SaucissonMasque | Drapal ! |
Daphne kernel panic | Villes sympas pour weekends en amoureux :
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Kaffeine Noisette | Dijon c'est pas mal aussi, on a bien aimé, Annecy aussi |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 10:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SaucissonMasque | Merci et donc c'est plutôt des destinations printemps/été ? Pour Octobre/Novembre et Février/Mars/Avril, j'ai peu d'idées EDIT : plutôt Colmar ou Strasbourg pour les marchés de Noël et la ville en elle-même (balades à pieds) ? Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 22-08-2016 à 10:38:41 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2016 à 10:33:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Tu fais un AVC van ? Faut qu'on appelle le 15 ? Tu es illisible. |
zeql_ |
|
eihcew |
Nuit Saint Georges/Beaune ce week-end --------------- Photographe de mariage |
poulpeleach Octopus paradisi |
Montpellier se fait bien en Avril/Octobre voire Novembre même si ce sont les mois les plus risqués niveau météo. (à savoir : à Montpellier, soit c'est grand ciel bleu, soit, plus rarement, gris et il pleut, y a pas vraiment d'état intermédiaire - c'est surprenant pour quelqu'un qui pas a grandi dans le Sud Est je pense) Message édité par poulpeleach le 22-08-2016 à 12:32:52 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
zeql_ |
|
koko707 Truc07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |