| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : (mais les meilleurs restent Puyricard Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-03-2012 à 17:43:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:42:22 ![]() ![]() |
mam |
Ryoh |
J'ai acheté 200g et il m'en reste encore la moitié... Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 28-03-2012 à 21:22:11 |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:00:38 ![]() Elfe, qui doit rédiger le CR sur Genève ? Ca m'intéresse vachement |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 22:18:37 ![]() De la part de Elfe: il ne pourra pas faire les MAJ avant 3 semaines pour cause de... ahem... ban |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 08:16:13 ![]() ![]() |
Ryoh | exactemang |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 29-03-2012 à 14:24:32 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 22:29:36 ![]()
|
Ryoh | Photals de mon Aix demain. Vous ne serez pas déçus |
Ryoh |
bon un peu la flemme... Message édité par Ryoh le 30-03-2012 à 13:04:58 |
van_fanel |
Ryoh | iphone 4
|
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et les jolies filles elles sont où ? |
Ryoh | faut que j'achète des caméscopes miniatures |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:56:00 ![]() Vous utilisez Hotwire pour vos weekends à l'étranger ? Ca se passe comment en général ? |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:13:08 ![]()
|
Blaq |
|
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | De l’art d’ennuyer en racontant ses voyages Matthias Debureaux
Message édité par Remigio le 06-04-2012 à 10:44:49 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Blaq | Ahah assez vrai, j'essaie de faire tout l'inverse personnellement |
andre1980 Les gros nichons vaincront | De retour d’Égypte, je vais faire un petit CR mais il va surement pas vous donnez envie d'y aller --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront | les habitations jamais fini (pour pas payer la TF) et les ordures partout (les poubelles sont extrêmement rare) même à 20 mètre du plateau de Gizeh* n'ont pas de rapport avec la révolution je pense. * ordure qui m'arrivait plus haut que la cheville sur plus de 200 mètre avec des gosses qui jetait des pierres sur ma copine Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2012 à 14:19:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 17:32:46 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En ne lisant que cette phrase je pensais qu'il venait d'arriver à Paris...
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel | et c'est parti pour un débat de bien-pensant... Je ne dirais pas qu'ils sont tous des sacs à merde, mais disons que le touriste est un dollar sur pattes et tu es considéré comme roi du pétrole. Donc forcément tout est prétexte pour te faire raquer et les seuls rapports que t'as avec les gens tournent généralement autour du fric et rarement sincères. Et là on voit bien le coté filous / escrocs sur les bords. J'ai quand même fait beaucoup d'autres destinations sans cette impression médiocre (où le niveau de vie n'était pas forcément plus élevé, voire pire). Sur les autres points c'est très vrai, les batiments sont horribles, jamais fini pour pas payer la taxe. Mais ça c'est plutot une idée merdique du gouvernement qui voulait encore plus stimuler le tourisme de masse. Les poubelles n'existent pas (ou uniquement pour les touristes étrangers). Il y a des déchets partout, même en se promenant dans le désert on tombe sur des tas d'immondice (bouteilles, canettes, sac plastiques et autres). Les gens n'ont pas trop le mot "écologie" ou "préservation" en tête. Le gouvernement s'en fout un peu du recyclage des déchets, installer des poubelles... La mentalité ne s'y prête pas trop non plus, les guides touristiques disent que si les gens viennent c'est inch allah, mais si qu'un jour les gens viennent plus (sous entendu à cause des déchets), c'est inch allah aussi, il a bon dos. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 11-04-2012 à 09:41:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t | Je connais quelqu'un qui est allé plusieurs fois au Caire, et qui n'a pas eu du tout cette impression justement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
C'est souvent ça, on t'accoste pour te vendre des merdouilles que tu veux pas, ils tentent de marchander avec le sourire et t'insultent si tu achètes pas (à la base tu leur dis quand même que tu veux pas de leurs merdouilles) à coups de nardin.
Surtout quand tu vois la magnificence de ce peuple il y a quelques millenaires. C'est bien dommage... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-04-2012 à 11:52:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |