Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°45707433
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-05-2016 à 04:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

palos_de_la_frontera a écrit :

Je crois que je vais prévoir qu'une journée d'escale sur place, ça m'a l'air suffisant :o

Prévois plus de temps. Ceux qui y sont allés ont des avis positifs :o

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 04:16:31  profilanswer

n°45707445
eclaireur
Posté le 10-05-2016 à 04:53:49  profilanswer

2 voir 3 jours c'est suffisant :o

Sinon je suis en Corée actuellement (sur Jeju mais il pleut depuis deux jours), j'ai du mal à comprendre la hype vis à vis de ce pays.
Je trouve ça moins impressionnant culturellement que la Chine, et moins extravagant que le Japon :o

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 10-05-2016 à 04:55:24
n°45707485
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2016 à 06:20:30  profilanswer

Ah il y a une hype sur la Corée ?

n°45707536
eclaireur
Posté le 10-05-2016 à 07:11:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ah il y a une hype sur la Corée ?

Kpop, les gens qui y ont étudiés, les descendants de coréen en Fronsse, esport (tu devrais le savoir :o), pour "pas aller au Japon et faire comme tout le monde" etc....

Apres cest un pays très sympa hein je dis pas :o

n°45707555
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 10-05-2016 à 07:22:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Fuis Marseille pauvre folle. Pire ville de l'univers.

J ai vu pire. Genre Thionville, Hanovre...

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°45707570
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2016 à 07:28:29  profilanswer

Ouais mais dans ce que tu me cites il n'y a rien qui donne pas spécialement envie d'aller sur place, a priori. Enfin moi je connais personne qui y soit allé parmi mes amis/connaissances, alors que je peux t'en citer plusieurs pour chacun des autres pays de l'Asie du sud-est (au sens large :o triangle Inde - Japon - Indonésie).  

Effectivement le Japon a l'air assez couru :D

Pour ma part je ne connais pas l'Asie et j'aimerais bien faire un tour au Vietnam, par curiosité. J'ai eu des échos assez contrastés sur ce pays.

n°45707694
Filob
Posté le 10-05-2016 à 08:02:58  profilanswer

Merci pour les conseils!
Je ne sais pas si on visitera beaucoup la ville, mais ça fait un bon point de chute pour les balades toujours :bounce:  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45707696
palos_de_l​a_frontera
Posté le 10-05-2016 à 08:03:55  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai dix jours en Guadeloupe dans un mois, donc je suis pas forcément à la recherche du soleil. Je suis ouvert à tout. Je suis flexible sur les dates. J'ai un budget raisonnable (je crois, j'ai pas trop regardé). La liberté total  [:hish:3]  

Asie sud est, why not. Mais c'est pas ce qui m'attire le plus dans l'immédiat.

Colombie ? J'ai pas mal de potes qui y vont depuis un an.

n°45707756
Romf
Posté le 10-05-2016 à 08:20:08  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Les îles du Frioul. Très sympa oui! Belles vues sur Marseille de là bas.
Y'a aussi des calanques accessibles en bus depuis le vieux port. Poussettes compliant.
P'tit vidéo: https://vimeo.com/94838171
Attention, je sais plus si on y était allé le 1er mai mais on y était un jour férié et TOUT était fermé ( bus, métro)

J'ai pas regardé en entier mais elle est cool ta vidéo :D

n°45707766
Romf
Posté le 10-05-2016 à 08:21:29  profilanswer

haralph a écrit :

Bon je vais surement poser mes 15 jours de vacances début septembre. Mais je n'ai toujours pas arrêté la destination (j'ai en tête l'Ecosse).
Des idées supplémentaires ?  [:pdbzombifiay]  

Plus vite  [:pdbzombifiay]  

Corse [:mr marron derriere]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 08:21:29  profilanswer

n°45707779
Romf
Posté le 10-05-2016 à 08:25:08  profilanswer

Filob a écrit :

Merci pour les conseils!
Je ne sais pas si on visitera beaucoup la ville, mais ça fait un bon point de chute pour les balades toujours :bounce:  

Non mais en mode weekend-ballades Marseille et la région sont très sympa :jap:  
Fais toi Notre Dame pour le point de vue, va voir le MUCEM et tous ses aménagements, tu auras une super vue sur le Vieux Port.
Après ça tu peux traverser le vieux port en ferry boat c'est sympa :)
Et calanques évidemment, un petit tour à Aix un aprèm, visiter le Panier....

n°45707900
van_fanel
Posté le 10-05-2016 à 08:46:13  profilanswer

eclaireur a écrit :

2 voir 3 jours c'est suffisant :o

Sinon je suis en Corée actuellement (sur Jeju mais il pleut depuis deux jours), j'ai du mal à comprendre la hype vis à vis de ce pays.
Je trouve ça moins impressionnant culturellement que la Chine, et moins extravagant que le Japon :o

Bah faut kiffer les barres d'immeubles en forme de hlm avec des numéros quoi :o

En fait tu fais que des destis de merde avec de la hype quoi  [:garypresident:2]

Message édité par van_fanel le 10-05-2016 à 08:47:59

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45707918
Walter Whi​te
Posté le 10-05-2016 à 08:49:31  profilanswer

threesixmafia a écrit :

hello,

quels sont les sites qui prennent les chèques vacances pour les vols+hôtels à part go voyage?

Je ne sais pas s'ils les prennent aussi en ligne mais Fnac Voyage les accepte sans surcout aucun :jap:

n°45708107
joulpouill​e
Posté le 10-05-2016 à 09:15:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'ai aussi grandement du mal à voir un interêt à partir en vacances à Dubai [:gratgrat]  
A part le billet pas cher et la plage en hiver :o

Profiter de la piscine de l'hôtel sous le doux bruit du marteau piqueur du bâtiment en construction en face  :love:

n°45708565
Walter Whi​te
Posté le 10-05-2016 à 09:59:19  profilanswer

haralph a écrit :

Bon je vais surement poser mes 15 jours de vacances début septembre. Mais je n'ai toujours pas arrêté la destination (j'ai en tête l'Ecosse).
Des idées supplémentaires ?  [:pdbzombifiay]  

Plus vite  [:pdbzombifiay]  

Ne cherche plus, tu ne trouveras pas mieux que l'Ecosse  [:t_faz:2]

n°45708615
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-05-2016 à 10:04:30  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Colombie ? J'ai pas mal de potes qui y vont depuis un an.

J'ai un pote qui y va cet été. Perso ça fait un peu flipper.

n°45708802
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-05-2016 à 10:20:24  profilanswer

n°45708888
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-05-2016 à 10:27:09  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai un pote qui y va cet été. Perso ça fait un peu flipper.

La Colombie, c'est cool. Bogotá c'est safe en journée. Le dimanche c'est entièrement piéton et tout le monde est dans la rue c'est sympa. par contre c'est en Altitude, donc climat ... plutôt froid/pluvieux.
La côte Caraïbe c'est hyper touristique, c'est un peu la Côte d'Azur de l'Amérique du Sud.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45709612
incassable
Posté le 10-05-2016 à 11:23:11  profilanswer

Salut !

De retour de WE en Italie, on s'est régalé !

On a séjourné dans un B&B à Rodello (moins d'1h d'Alba), le vendred-samedi on a tourné dans la région de Barolo, on s'est tapé des déjeuners italiens typiques (3h30, 4 assiettes d'antipasti ...). Le dimanche on est passé par Turin, très belle ville !  
On est pas allé au musée égyptien, mais au musée de l'auto :D
Que je recommande fortement d'ailleurs !

Vu qu'on a tellement aimé, on s'est dit qu'on devait y retourner :o
En juillet on a une semaine chez des amis à St-Trop, on se demande si passer 1 semaine avant en Italie vallait pas le coup (sur le chemin Suisse-Cote d'azur). Les italiens m'ont dit que les locaux prenaient leurs vacances en Aout, du coup ca devrait pas être trop le bordel.

Je pense à Cinque Terra, Sienne, etc ... des idées ?

n°45709861
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 10-05-2016 à 11:39:51  profilanswer

nope. Peut être l'année prochaine pour le GR20 avec un pote

Walter White a écrit :

Ne cherche plus, tu ne trouveras pas mieux que l'Ecosse  [:t_faz:2]

Oué j'ai pensé à ça. C'est Remigio qui avait grave kiffé je crois. Mais le billet est un peu cher.

Sur ma période l'Ecosse c'est ~110€ aller/retour. C'est assez imbattable en rapport qualité/prix.

---------------
Flickr
n°45710165
eclaireur
Posté le 10-05-2016 à 12:02:06  profilanswer

Ouai go Écosse, ca déboite (surtout avec une caisse de location, sinon tu rates 70% des trucs)

n°45710275
Daphne
kernel panic
Posté le 10-05-2016 à 12:09:45  profilanswer

Ecosse :love:

n°45710528
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-05-2016 à 12:37:08  profilanswer

(Avec l'autorisation de Dolores)

Edit : plus d'actualité

Message édité par Groody le 27-05-2020 à 10:16:20

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°45710659
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 10-05-2016 à 12:50:17  profilanswer

Walter White a écrit :

Je ne sais pas s'ils les prennent aussi en ligne mais Fnac Voyage les accepte sans surcout aucun :jap:

Merci de l'info  :jap:

Message édité par threesixmafia le 10-05-2016 à 12:50:56

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°45713289
kenar
PSN : Titain35
Posté le 10-05-2016 à 16:20:39  profilanswer

J'ai fait l'inverse l'année dernière, mais en faisant l'est, les iles éoliennes et pour finir Palerme et en prenant notre temps.

Dans l'ordre, on est arrivé à Catane, location de voiture et départ direct vers Syracuse (3 nuits / 2 jours mais peut être fait en moins de temps) - vieille ville (Ortygie), parc archéologique.

Ensuite, direction Taormina (3 jours également si mes souvenirs sont bons) - visite de la ville + Etna (le temps était très nuageux, on est allé seulement au refuge de Sapienza où il y a des petits cratères qui résultent d'anciennes éruptions).

Etape suivante : Messine (pas grand chose à voir mais sur la route des iles éoliennes) et Milazzo (port vers les iles).
Sur les iles, grimpette sur Vulcano - assez facile, l'ascencion prend 1h-1h30 max. (1 nuit sur l'ile).

Ensuite, départ pour Stromboli (1 nuit sur l'ile), le gros morceau. L'ascencion ne peut se faire qu'accompagner d'un guide. On est passé par Magmatrek (je recommande - le guide que nous avions était attentif aux personnes du groupe et connaissait bien son sujet). Le point de rendez vous est donné sur une petite place à 17h. Tous les groupes sont rassemblés et partent à intervalle régulier. L'équipement est obligatoire (chaussures de rando, lampe frontale, casque - possibilité de louer). La montée prend environ 4h, dénivelé d'environ 900m. Arrivée au sommet à la tombée de la nuit. Malheuresement pour nous, il y avait beaucoup de nuages et après 30 min au sommet, nous n'avons pu apercevoir qu'un petit jet de lave. La descente prend ensuite une heure à la frontale. Je conseille de réserver une nuit sur place pour éviter de reprendre le ferry vers Lipari ou autre de nuit, en sueur et plein de poussière !

Dernière étape de notre séjour sicilien, Palerme (4 jours). A visiter absolument : Monreale en banlieue de Palerme (superbe cathédrale avec des très belles mosaiques). On a été un peu déçu par la ville de Palerme en elle même.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Message cité 1 fois
Message édité par kenar le 10-05-2016 à 16:21:49
n°45713488
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 10-05-2016 à 16:36:37  profilanswer

Y'a tellement à voir en Sicile,

Catane, Cefalù, Noto, Raguse, Piazza Armerina, Agrigente, Selinunte, Trapani, Erice...

---------------
Partout, Toujours
n°45713547
SOF40
Posté le 10-05-2016 à 16:41:59  profilanswer

4 jours pour Palerme?

moi je pense qu'une demi journée suffit pour faire la cathédrale de Monreale  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°45713575
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 10-05-2016 à 16:45:02  profilanswer

y'a quand même de chouettes monuments, le palais des Normands, la cathédrale, le théatre
il faut juste survivre en essayant de traverser la route  :D

---------------
Partout, Toujours
n°45713633
idcare
Posté le 10-05-2016 à 16:50:47  profilanswer

unknown_person a écrit :

Bah du coup on a tout annulé la partie Toronto :D On a rajouté 4 jours en plus pour être tranquille.
En gros, 3 jours complets à New-York, puis direction Boston, puis location d'une voiture et direction le New Hampshire avec la région des lacs, le mont Washington, puis le Vermont. On rend la voiture là-bas, et on traverse la frontière en bus (à 20$/personne, ce sera forcément moins cher qu'avec la voiture de loc :D ), puis on loue une voiture à Montreal pour aller directement à Quebec, puis Tadoussac pour les baleines, et on revient passer 3 jours à Montreal, et retour à Paris.  
Donc pas besoin de laisser la voiture dans un autre pays :D  

(Enfin faut encore qu'on réussisse à se faire valider les congés :o )

Si je peux me permettre, ne pense pas passer beaucoup de temps à Québec. A part le château style Walt Disney (et encore), y a rien à voir d'intéressant. L'hiver par contre ça doit être plus "typique".

Pour les baleines, y a pas que de Tadoussac que tu partir les voir. Il faut aussi savoir que c'est la loterie : tu peux en repartir carrément déçu car pas vu grand monde sortir de l'eau faire coucou. Y a aussi un camping au nord de Tadoussac (je crois, j'essaierai de retrouver le nom), "à flanc de collines" d'où tu peux carrément voir les baleines sortir de l'eau. Bon, quand c'est marée basse, c'est encore plus loin et tu vois pas grand chose. La paire de jumelles n'est pas une mauvaise idée non plus.

Pour avoir fait l'ouest du Canada, j'ai préféré.

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°45713704
kenar
PSN : Titain35
Posté le 10-05-2016 à 16:56:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

4 jours pour Palerme?

moi je pense qu'une demi journée suffit pour faire la cathédrale de Monreale  

Clairement trop long, deux jours suffisent pour Monreale + Palerme.

Message édité par kenar le 10-05-2016 à 16:57:38
n°45713727
SOF40
Posté le 10-05-2016 à 16:57:59  profilanswer

idcare a écrit :

Si je peux me permettre, ne pense pas passer beaucoup de temps à Québec. A part le château style Walt Disney (et encore), y a rien à voir d'intéressant. L'hiver par contre ça doit être plus "typique".

Pour les baleines, y a pas que de Tadoussac que tu partir les voir. Il faut aussi savoir que c'est la loterie : tu peux en repartir carrément déçu car pas vu grand monde sortir de l'eau faire coucou. Y a aussi un camping au nord de Tadoussac (je crois, j'essaierai de retrouver le nom), "à flanc de collines" d'où tu peux carrément voir les baleines sortir de l'eau. Bon, quand c'est marée basse, c'est encore plus loin et tu vois pas grand chose. La paire de jumelles n'est pas une mauvaise idée non plus.

Pour avoir fait l'ouest du Canada, j'ai préféré.

y a les chutes de Montmorency aussi

Tu as quand même une bonne probabilité d'en voir, y en a une qui vient chaque année. Et y a pas mal d'espece aussi (phoque, orqual,beluga)

Nous on était partit des escoumins, juste après tadoussac  

Et je recommande le zodiac, car sur les gros bateaux, tu es quand même super loin  

---------------
n°45713736
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2016 à 16:58:42  answer

kenar a écrit :

J'ai fait l'inverse l'année dernière, mais en faisant l'est, les iles éoliennes et pour finir Palerme et en prenant notre temps.

Dans l'ordre, on est arrivé à Catane, location de voiture et départ direct vers Syracuse (3 nuits / 2 jours mais peut être fait en moins de temps) - vieille ville (Ortygie), parc archéologique.  

Ensuite, direction Taormina (3 jours également si mes souvenirs sont bons) - visite de la ville + Etna (le temps était très nuageux, on est allé seulement au refuge de Sapienza où il y a des petits cratères qui résultent d'anciennes éruptions).

Etape suivante : Messine (pas grand chose à voir mais sur la route des iles éoliennes) et Milazzo (port vers les iles).  
Sur les iles, grimpette sur Vulcano - assez facile, l'ascencion prend 1h-1h30 max. (1 nuit sur l'ile).

Ensuite, départ pour Stromboli (1 nuit sur l'ile), le gros morceau. L'ascencion ne peut se faire qu'accompagner d'un guide. On est passé par Magmatrek (je recommande - le guide que nous avions était attentif aux personnes du groupe et connaissait bien son sujet). Le point de rendez vous est donné sur une petite place à 17h. Tous les groupes sont rassemblés et partent à intervalle régulier. L'équipement est obligatoire (chaussures de rando, lampe frontale, casque - possibilité de louer). La montée prend environ 4h, dénivelé d'environ 900m. Arrivée au sommet à la tombée de la nuit. Malheuresement pour nous, il y avait beaucoup de nuages et après 30 min au sommet, nous n'avons pu apercevoir qu'un petit jet de lave. La descente prend ensuite une heure à la frontale. Je conseille de réserver une nuit sur place pour éviter de reprendre le ferry vers Lipari ou autre de nuit, en sueur et plein de poussière !

Dernière étape de notre séjour sicilien, Palerme (4 jours). A visiter absolument : Monreale en banlieue de Palerme (superbe cathédrale avec des très belles mosaiques). On a été un peu déçu par la ville de Palerme en elle même.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Meeeeerrrrrci ! :jap:

n°45713809
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-05-2016 à 17:05:31  profilanswer

idcare a écrit :

Pour les baleines, y a pas que de Tadoussac que tu partir les voir. Il faut aussi savoir que c'est la loterie : tu peux en repartir carrément déçu car pas vu grand monde sortir de l'eau faire coucou. .

Y'a la relève de la garde à Québec avec moins de monde qu'à Londres...

Pour les baleines, c'est vrai que c'est pas la foule mais le coin est sympa pour se poser quelques heures et se balader le long de la côte.
http://christelleromain.free.fr/2006/Quebec-2006/Cap-de-bon-desir/img_3781_dxo_raw-border.jpg
Et ça se passe au cap de Bon Désir à 30km au nord de Tadoussac

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°45715186
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2016 à 19:14:11  profilanswer

Idem, nous on avait rien vu à Tadoussac (et c'est pas faute d'avoir plissé les yeux), en revanche ça grouillait au cap de Bon Désir, un tas de grosses bêtes tout proches du rivage. On était posés au soleil sur les rochers, c'était vraiment très agréable.

n°45719656
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-05-2016 à 07:11:47  profilanswer

Y d'autres truc a voir aussi.

A PAlerme, les Catacombes capucines: dans le genre gore, c'est pas mal :-P

Pis dans le sud de l'ile, ne pas oublier la vallée des temples et la Villa romaine du Casale.

Pis tu as aussi pas mal de petit village baroque trés connu.

---------------
Don't dream it, be it
n°45719670
fufu74
I believe I can fly
Posté le 11-05-2016 à 07:17:47  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Idem, nous on avait rien vu à Tadoussac (et c'est pas faute d'avoir plissé les yeux), en revanche ça grouillait au cap de Bon Désir, un tas de grosses bêtes tout proches du rivage. On était posés au soleil sur les rochers, c'était vraiment très agréable.

Pour les baleines, moi j'étais du coté des escoumins, un peu plus loin que tadoussac.  
C'était un festival. J'avais loué un chalet sur le bord du fjord avec vu depuis le salon  et y avait tout le temps des baleines en vue.
Pareil pour l'escursion en mer en bateau rapide. On est déjà plus dans le fjord alors que tadoussac se trouve tout au fond. Les baleine ne vont pas forcément aussi loin.

En une seule sortie, on a vu beluga, humback, baleine bleu, marsoin, petit rorqual
J'y étais en septembre. Apparement, c'est une bonne periode

---------------
Don't dream it, be it
n°45719677
SOF40
Posté le 11-05-2016 à 07:20:48  profilanswer

fufu74 a écrit :

Pour les baleines, moi j'étais du coté des escoumins, un peu plus loin que tadoussac.  
C'était un festival. J'avais loué un chalet sur le bord du fjord avec vu depuis le salon  et y avait tout le temps des baleines en vue.
Pareil pour l'escursion en mer en bateau rapide. On est déjà plus dans le fjord alors que tadoussac se trouve tout au fond. Les baleine ne vont pas forcément aussi loin.

En une seule sortie, on a vu beluga, humback, baleine bleu, marsoin, petit rorqual
J'y étais en septembre. Apparement, c'est une bonne periode

idem pour les escoumins :jap:

j'avais vu des beluga aussi au niveau de l’embarcadère pour traverser le saint laurent

---------------
n°45719688
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 11-05-2016 à 07:26:50  profilanswer

A Quebec, la ville basse est super sympa aussi.  
Et certes le "chateau" est la principale attraction, mais se ballader dans la ville autour est à faire.  
Je dirai que la ville se fait sans soucis en 3-4h.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°45719689
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-05-2016 à 07:27:01  profilanswer

Toute fin août pour ma part.

n°45719742
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-05-2016 à 07:48:45  profilanswer

haralph a écrit :

nope. Peut être l'année prochaine pour le GR20 avec un pote

haralph a écrit :

Oué j'ai pensé à ça. C'est Remigio qui avait grave kiffé je crois. Mais le billet est un peu cher.

Sur ma période l'Ecosse c'est ~110€ aller/retour. C'est assez imbattable en rapport qualité/prix.

En Colombie tu peux faire le parc Tayrona non accessible par la route. 2h de randonnée ou par bateau. Nuit sur place en hamac.
https://www.google.fr/search?q=tayr [...] 1024&dpr=2

La Colombie, c'est pas l'insécurité qui doit vous rebuter.
Par contre comme dans toute l'Amérique du Sud, faut pratiquer l'espagnol. Même en mode petit nègre :o c'est suffisant.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45719926
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 11-05-2016 à 08:34:34  profilanswer

J'ai jamais fait d'espagnol de ma vie  [:kazama:2]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)