| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 04:16:31 ![]() ![]() |
eclaireur | 2 voir 3 jours c'est suffisant Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 10-05-2016 à 04:55:24 |
Chou Andy Would you know my nem |
eclaireur |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
palos_de_la_frontera |
|
Romf |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:21:29 ![]() ![]() |
Romf |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 10-05-2016 à 08:47:59 --------------- Instagram / Gal Perso |
Walter White |
|
joulpouille |
|
Walter White |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
eclaireur |
|
Daphne kernel panic | Ecosse |
Groody Utilisez MES smileys § | (Avec l'autorisation de Dolores) Edit : plus d'actualité Message édité par Groody le 27-05-2020 à 10:16:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
threesixmafia psn id: gengis |
Message édité par threesixmafia le 10-05-2016 à 12:50:56 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
kenar PSN : Titain35 | J'ai fait l'inverse l'année dernière, mais en faisant l'est, les iles éoliennes et pour finir Palerme et en prenant notre temps. Dans l'ordre, on est arrivé à Catane, location de voiture et départ direct vers Syracuse (3 nuits / 2 jours mais peut être fait en moins de temps) - vieille ville (Ortygie), parc archéologique. Ensuite, direction Taormina (3 jours également si mes souvenirs sont bons) - visite de la ville + Etna (le temps était très nuageux, on est allé seulement au refuge de Sapienza où il y a des petits cratères qui résultent d'anciennes éruptions). Etape suivante : Messine (pas grand chose à voir mais sur la route des iles éoliennes) et Milazzo (port vers les iles). Ensuite, départ pour Stromboli (1 nuit sur l'ile), le gros morceau. L'ascencion ne peut se faire qu'accompagner d'un guide. On est passé par Magmatrek (je recommande - le guide que nous avions était attentif aux personnes du groupe et connaissait bien son sujet). Le point de rendez vous est donné sur une petite place à 17h. Tous les groupes sont rassemblés et partent à intervalle régulier. L'équipement est obligatoire (chaussures de rando, lampe frontale, casque - possibilité de louer). La montée prend environ 4h, dénivelé d'environ 900m. Arrivée au sommet à la tombée de la nuit. Malheuresement pour nous, il y avait beaucoup de nuages et après 30 min au sommet, nous n'avons pu apercevoir qu'un petit jet de lave. La descente prend ensuite une heure à la frontale. Je conseille de réserver une nuit sur place pour éviter de reprendre le ferry vers Lipari ou autre de nuit, en sueur et plein de poussière ! Dernière étape de notre séjour sicilien, Palerme (4 jours). A visiter absolument : Monreale en banlieue de Palerme (superbe cathédrale avec des très belles mosaiques). On a été un peu déçu par la ville de Palerme en elle même. Si tu as des questions, n'hésite pas ! Message cité 1 fois Message édité par kenar le 10-05-2016 à 16:21:49 |
ketwi Unique Forever ★★ | Y'a tellement à voir en Sicile,
--------------- Partout, Toujours |
SOF40 | 4 jours pour Palerme?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
kenar PSN : Titain35 |
Message édité par kenar le 10-05-2016 à 16:57:38 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2016 à 16:58:42 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
SOF40 |
Chou Andy Would you know my nem | Toute fin août pour ma part. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
La Colombie, c'est pas l'insécurité qui doit vous rebuter. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |