| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 16:26:33 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dérespectez pas le baseball svp --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un match de PO au Centre Bell j'avoue que ça doit être énorme à vivre --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-04-2016 à 16:33:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
janov |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je peux te dire que la semaine prochaine je boirai pas de la Miller Lite au Petco Park
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
a craft beer will run you $11.50 – $13.00
Message édité par van_fanel le 11-04-2016 à 16:36:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:21:03 ![]() ![]() |
van_fanel |
eclaireur | Ca se terminait quand on se barrait en fait.
|
noble_art |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ya pas à savoir si le Parc du Mont Royal est bien ou pas. C'est juste que c'est ... Un parc dans un ville quoi. Fais-y un tour si ça te chante mais si c'est l'objet de ton voyage. Je rejoins Kany, il y a tellement de trucs chouettes à faire au Canada, alors se borner aux villes quasi sans histoire et sans patrimoine... Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 12-04-2016 à 07:12:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Pinar78 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par Pinar78 le 12-04-2016 à 11:10:36 |
van_fanel |
van_fanel | Ben ça me parait bien sympathique comme programme J'y retournerai pour faire ça un jour Pour la bouffe oué, c'est pourri y a rien d'extraordinaire. Dormir dans les hytte ça n'a rien d'extraordinaire, c'est juste une bête cabane en bois. Message édité par van_fanel le 12-04-2016 à 13:38:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | Oslo > Gaustatoppen > Stavenger > Bergen > Preikestolen > Hardangervidda > Oslo
|
Pinar78 |
|
van_fanel |
SOF40 |
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 12-04-2016 à 15:12:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
SOF40 |
janov | Pinar78 tu as estimé le coût de ce voyage?
Message édité par janov le 12-04-2016 à 17:00:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
van_fanel | le coût dépend de toi, le vol t'en trouves à 200€ environ, 1 semaine de loc de caisse tu peux compter environ 300 350 + 60 à 80 de télépéage automatique, les hytters c'est pas super cher, les hôtels très chers, la bouffe si tu en ramènes ou si tu fais les restos... tip : avec Google tu peux tout trouver en cherchant comme un grand Message édité par van_fanel le 12-04-2016 à 17:01:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
janov | T'es bien en-dessous de ce qu'on trouve justement... Sauf si tu y vas avec MalaysiaRyanAirLines et que tu loues une Fiat Uno... Message édité par janov le 12-04-2016 à 17:05:23 |
van_fanel | Je te donne les tarifs que j'ai payé pour 1 sem à fin mars. Je suis resté dans un hytter pendant 9 jours dans le sud de Trondheim, 3900NOK (draps non fournis). Pour la bouffe on a fait les PD2POV en embarquant des nouilles / pates / riz et des sauces dans la valise. On a acheté 2 packs de bière, 1 pack de nouilles instantanée, du pain, 4 pommes et 1 regime de bananes à la superette du coin ça nous a couté 60€ on a eu une Toyota Yaris hybride limitée à 1300 bornes à l'aéroport d'Oslo. Si on s'y était pris plus tot on aurait eu pour 200€ environ (hors télépéage) Je trouve ça un peu con de poser la question sur les prix, car on connait pas tes moyens ni ton style de voyage (grand luxe, roots, etc)... il suffit de chercher un peu. Mais pour la Norvège c'est un pays ultra cher, il n'y a pas vraiment de "bons plans"... Pour notre grosse semaine c'est revenu à moins de 700€, mais en zappant des repas le midi, et en mangeant des pates le soir v_v Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2016 à 17:10:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Ah ben oui, forcément selon la saisonnalité. C'est comme dire en France ca coute plus cher pendant les vacances estivales Mais pour la Norvège t'attends pas à des tarifs cheap, le SMIC est à 3K€ et le revenu moyen c'est du genre 8K$ en 2012. Message édité par van_fanel le 12-04-2016 à 17:24:30 --------------- Instagram / Gal Perso |
galaxnordist |
|
van_fanel |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |