| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent : Message édité par andre1980 le 02-04-2016 à 15:57:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 15:55:39 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 02-04-2016 à 16:04:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 02-04-2016 à 16:46:34 --------------- I've got my mind set on you |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ah ben pour une virée du dimanche, ça vaut clairement le coup. Message édité par Remigio le 02-04-2016 à 17:05:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t | Et à côté d'Aigues Mortes, il y a les salins qui sont ouverts aux visites, il paraît que c'est sympa à voir. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 17:57:41 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
_Lahoma_ |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, j'avais trouvé un endroit top pour les pizza à la découpe de tout style, pas trop loin du Vatican, et un glacier top ! J'édite mon message de retour chez moi avec nom et adresse. Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 11-04-2016 à 01:00:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dolores |
À quelle période de l'année ? Moi en septembre j'ai attendu absolument nulle part. Là en avril je suis pas sure non plus que ca soit blindé, à moins d'un événement religieux quelconque c'est sur. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-04-2016 à 20:15:44 |
rionsnoir | Ba je crois qu'en 2016 c'est le xième anniversaire de Vatican 2, donc s'pas impossible --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
palos_de_la_frontera | Pour la chapelle sixtine un Lundi à 12h y'avait quasi 1km de queue (quasiment jusqu'à la place du Vatican) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_Lahoma_ |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores |
Rien pigé. |
palos_de_la_frontera |
Adiht | Ça se fait plus le Roma pass? En avril 2012 j'étais à Rome pendant les vacances scolaires et j'avais béni le coupe-file et les quelques musées gratuits. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | Oui la coupole ! La vue d'en haut est vraiment cool |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
Fouille dans mes messages sur le topic, mais vite fait. En ballade, pour avoir le bon éclairage, essaie de faire la colline du Gianicolo en fin de journée, et la colline de l'Aventin (San Sabina+jardin de l'aranci juste à coté) en début de journée. Les meilleurs vues sur Rome. Pour les bonnes adresses niveau bouffe : la Naumachia, via Celimontana, dans le (chouette) quartier situé derrière le Colisée. Leurs pates à l'amatriciana sont à tomber par terre. J'en ai jamais, de loin, manger d'aussi bonnes. Message édité par poulpeleach le 03-04-2016 à 05:04:01 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
van_fanel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
rionsnoir | Merci pour vos réponses sur Rome --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 03-04-2016 à 12:27:32 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Sur l'Italie sinon, un truc que j'ai pas vu passer sur le topic : les amendes pour la circulation dans des zones limitées, ça a l'air courant et ça peut faire mal au portefeuille pour ceux qui circulent en bagnole --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |