Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°45240824
Astro-Pepi​to
Posté le 26-03-2016 à 00:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça se fait pour affaires ou pour aller dans des pays qui tiquent si tu as des tampons d'autres pays qu'ils aiment pas, tout simplement.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 00:13:12  profilanswer

n°45240833
Blaq
Posté le 26-03-2016 à 00:14:33  profilanswer

J'avais entendu qu'en Israël on ne tamponnait plus le passeport ou qu'il fallait avoir 2 passeports. Je cherche des sources.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21517
En principe, il n'est pas possible de détenir plusieurs passeports français. Toutefois, un second passeport peut exceptionnellement être délivré dans 2 situations : si votre passeport est immobilisé pendant une période de voyage ou si le passeport risque de faire apparaître des destinations incompatibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 26-03-2016 à 00:15:11
n°45240886
eclaireur
Posté le 26-03-2016 à 00:27:48  profilanswer

Blaq a écrit :

Il me semble qu'ils mettent plus de tampon si ?
Sinon 2nd passeport :o

Oui sur feuille libre et deuxième passport faisable sous condition  

Mais ya des mecs de zonzon, il avait pas le tampon mais ca a été découvert comeme :o

n°45241369
Romf
Posté le 26-03-2016 à 07:21:45  profilanswer

Ils ne mettent pas de tampon dans ton passeport (en tout cas à l'arrivée à l'aéroport de TLV) :jap:

n°45241465
eclaireur
Posté le 26-03-2016 à 08:18:29  profilanswer

Romf a écrit :

Ils ne mettent pas de tampon dans ton passeport (en tout cas à l'arrivée à l'aéroport de TLV) :jap:

Je le sais bien.

Juste que le mec s'est fait grillé car il avait des photos de lui à Jérusalem dans son malinphone

n°45241473
Romf
Posté le 26-03-2016 à 08:21:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je le sais bien.

Juste que le mec s'est fait grillé car il avait des photos de lui à Jérusalem dans son malinphone

:ouch: en Iran? Ils checkent ton smartphone?

n°45241502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-03-2016 à 08:34:19  profilanswer

zeql_ a écrit :

Tu vas où ?

Saumur t'as des trucs sympas à visiter :

• Musée des Blindés (faut aimer  :D )
  • Distillerie Combier (faut appeler pour voir s'il font des visites guidées pour le week-end de pâques)
  • Cadre Noir et Musée de la Cavalerie
  • Caves de crémant (j'ai fait celle de Langlois Chateau, la visite est vraiment pas mal)

Et le musée du champignon ! :o :o :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°45242001
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 26-03-2016 à 10:31:53  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca bloque le passage en Iran frer, ce qui me bloque l'envie d'y aller  [:oilrig:2]

C'est pas le seul pays d'ailleurs.

---------------
Flickr
n°45242282
koko707
Truc07
Posté le 26-03-2016 à 11:28:41  profilanswer

poulpeleach a écrit :

C est grand l eixample.... Ou ça?

"Diagonal Apartments"

---------------
Koko part en vacances
n°45246447
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 26-03-2016 à 22:48:22  profilanswer

Ah c est carrément sur l'avenue Diagonal... de fortes chances que ce soit très bruyant, c'est une espece de voie express en plein centre ville.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 22:48:22  profilanswer

n°45246753
eclaireur
Posté le 26-03-2016 à 23:33:12  profilanswer

haralph a écrit :

C'est pas le seul pays d'ailleurs.

Ué mais c'est un des plus violents dans leurs réactions.

Cf l'article du la ligue du boycott arabe d'Israël

n°45247296
koko707
Truc07
Posté le 27-03-2016 à 04:27:30  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Ah c est carrément sur l'avenue Diagonal... de fortes chances que ce soit très bruyant, c'est une espece de voie express en plein centre ville.

Effectivement ça fait partie des principaux reproches dans les commentaires que j'ai lu (le bruit extérieur ET intérieur avec une literie vieillissante et pas très confortable qui grince facilement). Mais bon, on regarde juste le prix et la situation géographique en principaux critères, donc si celle-ci est bonne, on prend  :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°45248908
jojo5
Posté le 27-03-2016 à 15:18:14  profilanswer

Salut,

Il y a quelques semaines j'avais posté un projet de voyage "Africain" sur 2 mois, des pyramides d'Egypte jusqu'en AFS en passant par l'Ethiopie, le Kenya, le Kilimandjaro, le Zimbabwe, la Namibie et enfin l'Afs.  

Beaucoup m'avait alerté sur le temps de voyage trop court pour réellement profité de tous ça. Finalement on va laisser tomber ce projet africain on ira ponctuellement 15 jours par ci par là dans les années à venir.  

Nous avons toujours nos 2 mois de voyage à prendre (dernière fois avant longtemps qu'on aura une aussi grosse période) du coup je pense soit à un road trip sud US : SF - Miami ou en mode bagback en Chine.  

La priorité pour nous comme d'hab sont les randos, les sensations fortes.

Les US ont ma priorité car nous sommes bon anglophones, possibilité de trek et paysage légendaire dans le grand Ouest, aucun problème pour location van, possibilité de cliff jumping dans le lac Powell,  gros parc forrain d'orlando, mais j'ai la crainte que nous soyons moins dépaysé que la Chine.  
Cette même Chine dont la rando de Huan Shan dans le Shaanxi m'attire comme un aimant :love:  

Sachant qu'on à un passif de 9 mois en Western Australien, 2 mois en van en NZ, 21 jours en bagback au Sri Lanka, et récemment 2 mois bagpack au Perou/Bolivie.  

Tous vos avis sont les bienvenues :jap:

n°45248927
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-03-2016 à 15:23:44  profilanswer

jojo5 a écrit :

Sachant qu'on à un passif de 9 mois en Western Australien, 2 mois en van en NZ, 21 jours en bagback au Sri Lanka, et récemment 2 mois bagpack au Perou/Bolivie.

Tous vos avis sont les bienvenues :jap:

'foiré, c'est mon seul avis :o

n°45248991
jojo5
Posté le 27-03-2016 à 15:38:31  profilanswer

:D  

C'est pourtant des destinations vu et revu, et sur ce topic ou celui des CR je traite moi même d'enfoirés les types qui go à Borneo, Kamtchaka, îles vierge britannique, etc... là ça sort du commun :sol:  

Pour l'instant je continu sur les basiques mais valeurs sures Chine US.

n°45250199
eclaireur
Posté le 27-03-2016 à 19:33:17  profilanswer

Passer de destinations de backpacker anglophile adepte du bio équitable vu et revus, à l'Afrique.

Osé :o

n°45250268
meolia
Posté le 27-03-2016 à 19:45:07  profilanswer

Pour le trip de 3 semaines, je suis ce qui a été dit plus haut : go Japon ! Sachant qu'en 3 voyages (10 jours x2 + 2 semaines), je suis encore LOIN d'avoir tout vu, il y aura de quoi faire de toute façon :D

Et je confirme pour Rhodes, excellente destination. Toutes les plages sont loin d'être agréables (celle de mon hôtel avait le combo petite + galets+remuante) mais l'ile est superbe, avec pas mal de ruines à visiter ainsi que des coins nature. La ville de Rhodes en elle-meme est top, toute médiévale.

Je me rappelle qu'on avait pris un hôtel aller inclusive pas loin de Rhodes, qui nous permettrait de rallier la ville en 20 minutes de bus. Là bas il y a une gare routière qui permet d'aller dans pas mal de jolis coins. Ensuite on avait loué une voiture pour un prix dérisoire (genre 70€ pour 3jours). Par contre gaffe à la conduite, ça roule n'importe comment.

Bref pour une semaine c'est parfait.

n°45252573
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-03-2016 à 08:17:00  profilanswer

300 euros l'AR pour Téhéran pour deux depuis Dubaï :o
C'est vraiment pas cher et donc très tentant :D

Eclaireur, si t'es intéressé faut qu'on en parle sinon je crois qu'on va tenter le coup d'ici septembre :o

n°45252599
eclaireur
Posté le 28-03-2016 à 08:41:04  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

300 euros l'AR pour Téhéran pour deux depuis Dubaï :o
C'est vraiment pas cher et donc très tentant :D

Eclaireur, si t'es intéressé faut qu'on en parle sinon je crois qu'on va tenter le coup d'ici septembre :o

Je vais tenir la chandelle ?  [:sad frog:2]  

Depuis LUX on est dans ces eaux aussi avec Turkish :o

n°45252605
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 28-03-2016 à 08:43:00  profilanswer

Tu peux monter la garde devant la tente si tu veux  [:garypresident:2]  

Après on peut organiser un groupe plus grand, mais ça complique les choses  [:sad frog]

n°45252831
warraok
Posté le 28-03-2016 à 10:19:13  profilanswer

Des gens qui auraient une expérience en Afrique du Sud ?
J'ai environ une semaine à remplir, en deux fois 3 jours, plutôt dans l'Est (Johannesburg, Nelspruit).

Je suis en train de regarder des excursions / randos / safaris, mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.

n°45252910
Romf
Posté le 28-03-2016 à 10:42:35  profilanswer

warraok a écrit :

Des gens qui auraient une expérience en Afrique du Sud ?
J'ai environ une semaine à remplir, en deux fois 3 jours, plutôt dans l'Est (Johannesburg, Nelspruit).

Je suis en train de regarder des excursions / randos / safaris, mais si quelqu'un a des conseils, je suis preneur.

J'y ai fait un trip d'une grosse dizaine de jours.
On a commencé par le parc Kruger.
Arrivée à JNB, d'abord on a foncé vers le musée de l'apartheid qui vaut le coup. Ensuite on a roulé jusqu'à côté d'une des entrées. En gros, on n'avait pas le temps d'arriver à un lodge dans le parc avant 18h, on s'est donc arrêté à un mercure pas loin du parc (peut-être vers Nelspruit?), grand appart, bien et pas cher, puis départ pour le parc le lendemain.
On a en gros fait 3 jours entiers dans le parc (matin au soir), on a trouvé ça suffisant. ça nous a permis de bien en profiter et de faire en gros la moitié de la longueur du parc. Les lodges sont sympa.
On a ensuite pris l'avion à Hoedspruit pour le Cap, mais là c'est plus ce que tu cherches.

On a fait le safari par nous-même, et on a pas regretté. Les 4x4 remplis de touristes nous faisaient pas super envie (même si, comme ils communiquent entre eux tu as sans doute plus de chance de voir des animaux plus rares). :hello:

n°45253401
koko707
Truc07
Posté le 28-03-2016 à 12:12:39  profilanswer

4x4 indispensable dans le parc ? (oui, la question m'intéresse pour plus tard) :jap:

---------------
Koko part en vacances
n°45253473
Romf
Posté le 28-03-2016 à 12:23:40  profilanswer

koko707 a écrit :

4x4 indispensable dans le parc ? (oui, la question m'intéresse pour plus tard) :jap:

Je ne sais plus si on a eu le débat sur ce topic donc tu auras potentiellement des avis différents :D
Nous, on a hésité et finalement pris une voiture normale ayant lu que le 4x4 n'apportait rien, on a pas eu l'impression de louper quoi que ce soit.
Déjà, on croise très peu de monde sur les routes bitumées, le parc étant très grand, les animaux n'ont pas peur des alentours des routes, on en a vu plein tout du long.
Les quelques fois où on a pris des routes en terre malgré tout, on a pas spécialement vu plus que sur les routes goudronnées.
De plus beaucoup de pistes étaient accessibles en voiture normale si jamais tu as envie d'aller voir :hello:

n°45254204
phtx
zim boum boum
Posté le 28-03-2016 à 14:19:07  profilanswer

de memoire, en individuel, tu dois rester sur les routes goudronnees ou en terre, donc le 4x4 n'est pas necessaire.
un truc qu'on avait fait, c'est un "early morning walking tour" ou qqchose comme ca.
c'est une balade a pied, a l'aube, dans la nature, en groupe limité, et avec des rangers armés.
ca restera un de nos meilleurs souvenirs.

---------------
Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous
n°45257606
warraok
Posté le 28-03-2016 à 21:49:01  profilanswer

Romf a écrit :

J'y ai fait un trip d'une grosse dizaine de jours.
On a commencé par le parc Kruger.
Arrivée à JNB, d'abord on a foncé vers le musée de l'apartheid qui vaut le coup. Ensuite on a roulé jusqu'à côté d'une des entrées. En gros, on n'avait pas le temps d'arriver à un lodge dans le parc avant 18h, on s'est donc arrêté à un mercure pas loin du parc (peut-être vers Nelspruit?), grand appart, bien et pas cher, puis départ pour le parc le lendemain.
On a en gros fait 3 jours entiers dans le parc (matin au soir), on a trouvé ça suffisant. ça nous a permis de bien en profiter et de faire en gros la moitié de la longueur du parc. Les lodges sont sympa.
On a ensuite pris l'avion à Hoedspruit pour le Cap, mais là c'est plus ce que tu cherches.

On a fait le safari par nous-même, et on a pas regretté. Les 4x4 remplis de touristes nous faisaient pas super envie (même si, comme ils communiquent entre eux tu as sans doute plus de chance de voir des animaux plus rares). :hello:

Merci pour ton retour.
Bon moi je serai seul, donc ça sera sûrement dans un groupe de touristes  :o , mais si Kruger se fait bien en 3 jours, avec des musées et de plus petits parcs vers Johannesburg je devrais pouvoir bien remplir mon emploi du temps  :jap:

n°45258460
van_fanel
Posté le 28-03-2016 à 22:43:56  profilanswer

Si t'es en groupe il vaut tout de mieux etre 6 7 touristes dans un 4x4 qu'une 30ene dans un bus... (oui oui y a des safaris "bus" ) qui reste sur les routes goudronnées... help. Et un guide est toujours utile pour avoir qq explications et te dégoter via CB qq trucs plus commun qu'un impala :o

Message édité par van_fanel le 28-03-2016 à 22:44:46

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45261683
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2016 à 11:39:32  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avais entendu qu'en Israël on ne tamponnait plus le passeport ou qu'il fallait avoir 2 passeports. Je cherche des sources.

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21517
En principe, il n'est pas possible de détenir plusieurs passeports français. Toutefois, un second passeport peut exceptionnellement être délivré dans 2 situations : si votre passeport est immobilisé pendant une période de voyage ou si le passeport risque de faire apparaître des destinations incompatibles.

Oui, c'est tout à fait possible.  

Notamment dans le cas de demande de visa qui prennent du temps, où tu dois envoyer le passeport. Si tu veux voyager pendant ce temps, il en faut forcément un deuxième :o  

Ma femme a 3 passeports :o  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45261759
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-03-2016 à 11:44:02  profilanswer

Ma femme a deux nationalités et donc deux passeports c'est bien pratique.
Faut juste espérer qu'elle ne perde pas la nationalité française pour un excès de vitesse :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45261927
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-03-2016 à 11:54:26  profilanswer

Après, faut pas oublier qu'avec la deuxième nationalité, en cas de souci, c'est "l'autre" ambassade qu'il faut aller voir :D

Mais ça peut aider à se passer de visa selon les pays.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45266198
koko707
Truc07
Posté le 29-03-2016 à 16:45:46  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Je reviens sur la question Barcelone. J'ai trouvé un truc à côté de la station El Maresme | Forum, ça vous paraît bien comme emplacement ? Ce n'est pas sur l'avenue Diagonal justement. Le plus accessible pour un grand groupe que j'ai pu voir niveau tarifs, et à part celui-là le quartier a l'air assez cher normalement ?

---------------
Koko part en vacances
n°45266334
Angelene
Posté le 29-03-2016 à 16:55:42  profilanswer

[:anonymouse]  

Je ne sais pas si c'est le bon topic / si le sujet a déjà été abordé, mais je cherche en ce moment des plans pour des séjours à prix réduits. J'ai regardé des sites comme lastminute ou promovacances, pour l'instant c'est pas super concluant  [:mourinho]  
Avez-vous testé voyage(s)privé(s) ? Est-ce fiable/intéressant ? Avez-vous d'autres agences / sites à me conseiller ?

Merci d'avance pour vos retours  :jap:

n°45266438
van_fanel
Posté le 29-03-2016 à 17:03:00  profilanswer

voyage privé ne joue pas dans la meme gamme que promovacances. En FP on conseille assez souvent Holiday pirates / voyages pirates, mais faut être super flexible et pouvoir poser ses vacances en dernière minute et aimer les escales un peu longues ou les vols en open jaw.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45266492
eclaireur
Posté le 29-03-2016 à 17:06:22  profilanswer

Et aimer les destinations merdiques

n°45266539
van_fanel
Posté le 29-03-2016 à 17:10:16  profilanswer

[:massys] c'te lourdance.

Je suis pas assidument le site mais j'ai déjà vu des bons plans aussi bien pour partir à l'autre bout du monde que des tarifs imbattables sur des destinations plus proches / balnéaires... en même temps pour trouver des tarifs sympas faut souvent du volume.

Message édité par van_fanel le 29-03-2016 à 17:10:32

---------------
Instagram / Gal Perso
n°45266694
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-03-2016 à 17:20:08  profilanswer

eclaireur a écrit :

obvious troll is obvious.

Y a juste tous les continents de représenté.

---------------
Flickr
n°45266945
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-03-2016 à 17:39:05  profilanswer

eclaireur a écrit :

Je suis allé en Thaïlande pour 400€ et à NY pour 400€ aussi cette année grâce à leurs bons plans.

Après, si tu fais le bobo à dire que seul le Kazakhstan n'est pas une destination merdique, sache que tu représentes .05% de la population qui recherche des bons plans voyage :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°45267736
eclaireur
Posté le 29-03-2016 à 18:43:47  profilanswer

Ca va, pas la peine de me sauter dessus :o

Je disais ça plus dans le sens que sur 10 bons plans, seuls 2-3 seront vraiment valable (ie pas de départ le lundi soir à 23h de Bordeaux avec escale de 18h à Istanbul en pleine nuit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  787  788  789  ..  1733  1734  1735  1736  1737  1738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)