| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 00:13:12 ![]() ![]() |
Blaq | J'avais entendu qu'en Israël on ne tamponnait plus le passeport ou qu'il fallait avoir 2 passeports. Je cherche des sources. https://www.service-public.fr/parti [...] its/F21517 Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 26-03-2016 à 00:15:11 |
eclaireur |
|
Romf | Ils ne mettent pas de tampon dans ton passeport (en tout cas à l'arrivée à l'aéroport de TLV) |
eclaireur |
|
Romf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 22:48:22 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
koko707 Truc07 |
palos_de_la_frontera |
'foiré, c'est mon seul avis |
eclaireur | Passer de destinations de backpacker anglophile adepte du bio équitable vu et revus, à l'Afrique.
|
eclaireur |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu peux monter la garde devant la tente si tu veux |
Romf |
|
koko707 Truc07 | 4x4 indispensable dans le parc ? (oui, la question m'intéresse pour plus tard) --------------- Koko part en vacances |
Romf |
|
warraok |
|
van_fanel | Si t'es en groupe il vaut tout de mieux etre 6 7 touristes dans un 4x4 qu'une 30ene dans un bus... (oui oui y a des safaris "bus" ) qui reste sur les routes goudronnées... help. Et un guide est toujours utile pour avoir qq explications et te dégoter via CB qq trucs plus commun qu'un impala Message édité par van_fanel le 28-03-2016 à 22:44:46 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ma femme a deux nationalités et donc deux passeports c'est bien pratique.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t | Après, faut pas oublier qu'avec la deuxième nationalité, en cas de souci, c'est "l'autre" ambassade qu'il faut aller voir --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
koko707 Truc07 |
van_fanel | voyage privé ne joue pas dans la meme gamme que promovacances. En FP on conseille assez souvent Holiday pirates / voyages pirates, mais faut être super flexible et pouvoir poser ses vacances en dernière minute et aimer les escales un peu longues ou les vols en open jaw. --------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur |
van_fanel | Je suis pas assidument le site mais j'ai déjà vu des bons plans aussi bien pour partir à l'autre bout du monde que des tarifs imbattables sur des destinations plus proches / balnéaires... en même temps pour trouver des tarifs sympas faut souvent du volume. Message édité par van_fanel le 29-03-2016 à 17:10:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |