| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:21:10 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
nicoevo02 | Ah non, complètement différentes ces 2 îles ! Avec ton ratio, je ferais Grèce Continentale -> Paros pour sa situation et son caractère cycladique -> Santorin parce que c'est quand même à faire -> Crète pour toutes les activités sur place : villes, plages, randos (gorges de Samaria, pour la plus connue). [Edit] Ah, et avec un départ dans un mois, tu seras en tout début de saison touristique. Donc faut faire gaffe aux lignes de ferry qui peuvent être moins fréquentes à cette période. Et du coup, les plus petites îles peuvent être encore un peu "en sommeil"... Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 21-03-2016 à 11:14:56 |
zeql_ |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bah tente toujours, là l'entrée est gratuite pendant 2 jours me semble ^^ |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 21:42:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dolores | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
slasher-fun | Le centre ? |
Dolores |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je suis justement en train de chercher. C'est presque plus cher qu'à NY --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | En plus moi c'est pour août |
cd5 / g r e w t |
Dolores | Avec un peu de chance, il va me trouver une chambre à louer pas chère chez un de ses collègues. |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 23-03-2016 à 17:13:13 |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-03-2016 à 17:14:21 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
La Green Line caÿ la meilleure |
Dolores |
On va venir en voiture. |
Daphne kernel panic | Notre séjour à Boston on logeait loin aussi ouais. C'est que ça devait être cher/tendu. Message édité par Daphne le 23-03-2016 à 20:56:15 |
palos_de_la_frontera |
Comme je le disais j'ai 100€ de crédit pr le logement donc ça fait un budget global de 400€... Si on peut pas se faire un week-end à ce prix là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |