| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 14:54:18 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est génial Seville.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
chimm | Ça me donne envie en tout cas... |
meolia | Zéro insécurité ressentie, et pas de "bandes de jeunes" à l'horizon. Après j'imagine qu'en plein boom touristique les pickpockets doivent s'en donner a coeur joie, comme partout. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
chimm |
|
chimm |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 15:48:54 ![]() ![]() |
chimm |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
rien de rien, quelle que soit l'heure et le quartier --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Par contre, je recommande vraiment cette ville en février/mars.
preem | J'ai bien aimé Séville également. Sauf quand je me suis retrouvé en voiture dans le centre, dans des rues trois centimètres plus larges que ma caisse |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'était quand ? Le centre est entièrement piéton maintenant --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
preem |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai un collègue qui fait Orléans-Paris tous les jours. /monfrereestgendarme-proof Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-03-2016 à 16:32:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
Darya E * L | Oh putain l'angoisse Message cité 1 fois Message édité par Darya le 19-03-2016 à 16:47:53 --------------- I've got my mind set on you |
Erel | En direct de Prague : ville très jolie avec notamment des batiments tous plus beaux les uns que les autres. Bon par contré les visites en interieur on se fout un peu de nous.... |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
zebdaparis Ok |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Le_Magi61 ------------ | 3 ou 4h ou 0,75h? C'est pas la même chose.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 20-03-2016 à 13:27:27 |
fredo3 |
|
eclaireur |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | un peu mort, c'est un peu une banlieue parisienne dortoir, mais c'est effectivement proche de Paris pour sortir etc. Et la ville n'est pas si atroce, avec les bords de Loire tout ça. Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 20-03-2016 à 14:02:59 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |