Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°44553012
meolia
Posté le 19-01-2016 à 23:49:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

clements42 a écrit :


 
merci pour vos réponses !!
 
j'ai commencé à regarder les loc, j'ai vu plusieurs bungalows qui ont la particularité d'avoir la cuisine (équipées et meublées) sur la terrasse, complètement ouverte donc. j'ai été assez surpris, quid des précipitations et/ou des vols ? est-ce que ces cuisines ont un moyen d'être fermées ?
 
 :jap:  


 
C'est standard là bas la cuisine ouverte sur la terrasse pour les locations touristiques, ça ne craint rien. Et la partie cuisine est toujours couverte d'une façon ou d'une autre (notamment quand tu loues un "bas de villa", c'est a dire le RDC d'une maison, la cuisine-terrasse est située sous la terrasse du proprio au dessus, ce qui la protège de la pluie). Car oui bien souvent la location a lieu chez l'habitant, ton loueur est donc sur place (ce qui est super pratique en cas de pépins plus ou moins gros... Et pour partager quelques punchs [:alain hiramoux:1])
 
Et très souvent ces terrasses, ouvertes en apparence, sont fermables par un système de rideau électrique. Genre balèse, capable de résister à une tempete tropicale.
 
Bref ne te bille pas pour ça.
 
Verifie plutôt si la location comprend une moustiquaire et la clim (ou à défaut un bon ventilo " plafonnier" ). Géréralement le premier soir on se dit "pas besoin de clim pour dormir !", et vers les coups de 5h, on le regrette amèrement :D
 
Sinon si ça peut aider, on avait loué l'année dernière cet appart au Moule. Ultra moderne, tout équipé, super propre, le proprio au top, et à deux pas du supermarché. Seul bémol, pas de piscine.


Message édité par meolia le 20-01-2016 à 00:02:03
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 23:49:13  profilanswer
 

n°44554116
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 09:08:36  profilanswer
 

Pour ceux/celles que ça intéresse, sur VP y a à nouveau une vente avec Oman Air (par misterfly). Y a à nouveau l'offre pour Kuala Lumpur que j'avais pris pour 450€ environ (ça a augmenté un peu, j'avais eu le vol à 430€). D'autres destis sont disponibles: Bangkok, Goa, Zanzibar, et les pays de la péninsule arabique.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44554237
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-01-2016 à 09:20:49  profilanswer
 

Qatar Airways fait régulièrement des offres pour Bangkok, KL, Dubai à moins de 400€ :o

n°44554283
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2016 à 09:25:49  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Qatar Airways fait régulièrement des offres pour Bangkok, KL, Dubai à moins de 400€ :o


Régulièrement, régulièrement ... 2 fois par an.
Et celle de janvier vient de se terminer.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 20-01-2016 à 09:26:13

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44554395
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 09:37:28  profilanswer
 

Je reçois les offres de QA par mail, mais j'ai pas vu moins cher pour Bangkok ou KL. KL m'était proposé à 490€ mini à des dates qui m'intéressaient pas. Et souvent lorsque tu prenais les dates que tu voulais, je dépassais allègrement les 700. Étonnamment les dates de misterfly étaient super flexibles, et pas de grandes variations selon les dates quand j'avais booké (+ - 20€).

 

Oman Air est pas terrible (bouffe dégueulasse en quantité merdique, l'amabilité des hôtesses aléatoire), mais bon pour le prix je ferme les yeux, c'est pas le truc le plus important dans un voyage pour moi.

 

J'ai pas d'actions chez eux hein, mais je trouve que 450€ env. pour KL ça reste très correct, surtout que c'est la fin de la mousson là. Les vols internes coutent rien du tout, en s'y prenant à l'avance on peut trouver des vols à 20€ (genre j'ai eu ça pour Sandakan  / KK avec MAS Wing, avec un bagage de 20kg inclus).

 

Suis rentré hier, je ferai un CR quand j'aurai trié les tofs / et le courage :o
En tout cas Bornéo c'est top.


Message édité par van_fanel le 20-01-2016 à 09:54:26

---------------
Instagram / Gal Perso
n°44554481
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2016 à 09:44:38  profilanswer
 

Je pars précisément le 28 janvier pour Bangkok avec Qatar pour 400€ par personne :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44554612
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 09:54:07  profilanswer
 

Tu vas faire quoi là bas?  
 
Wait, nvm  [:mimounne:1]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44554999
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2016 à 10:21:23  profilanswer
 

Je vais bronzer comme une merde sur la plage avant de prendre mon poste au pays de l'or d'origine douteuse [:mrmeth69:2]  


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°44555890
zebdaparis
Ok
Posté le 20-01-2016 à 11:20:14  profilanswer
 

Vous connaissez un site comme google flight mais au lieu de choisir par aéroport d'arrivée, on peut choisir une destination et voir le prix en fonction de l'aéroport de départ?
Je suis incapable de le retrouver :cry:

n°44555915
Filob
Posté le 20-01-2016 à 11:21:39  profilanswer
 

zebdaparis a écrit :

Vous connaissez un site comme google flight mais au lieu de choisir par aéroport d'arrivée, on peut choisir une destination et voir le prix en fonction de l'aéroport de départ?
Je suis incapable de le retrouver :cry:


 
Skyscanner, avec destination "n'importe ou" ou un truc du genre :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 11:21:39  profilanswer
 

n°44560591
jojo5
Posté le 20-01-2016 à 16:52:50  profilanswer
 

Salut,  
 
Vu que j'avais glaner des infos sur ce topic, je vous met un petit bilan de nos 2 mois au Pérou et Bolivie.  
 
27 Octobre - 23 Décembre (A/R à Lima) avec ma copine et en sac à dos. 4500€ sur place (hors billet d'avion).  
Beau temps, 4-5 jours de pluie.  
 
Dans mon panthéon personnel les choses sont désormais clair après ce voyage :  
 
1) Bolivie  
-
2) Western Australie (9 mois)  
3) Perou / Nouvelle Zélande (2 mois en van)  
-
-
4) Sri Lanka (3 semaines en mode sac à dos)  
 
Les temps forts :  
 
- Le Sud Lipez - Salar Uyuni :  
 
   J'oublierai jamais le parc Avaroa :love:  parfaite symbiose de merveille naturel (lagune Colorada, Verde) et de troupeaux de lamas et vigognes. Magique.  
Le dernier jours après une nuit dans un hôtel de sel nous découvrons à l'aube le Salar, pffffff émotion garanti.  
 
- Le parc Torotoro et son canyon. Retour en enfance avec toutes ces traces de dinosaures.  
 
- La Paz, le supermarché à ciel ouvert ! Je me suis fait plaiz en terme de maillots de foot ! Les gens sont plus ouverts qu'à Lima (4jours dans chacune) et les activités plus nombreuses !  
 
- Arequipa > Sucre > Cusco  
Une histoire de ressenti personnel.  Trop touristiques les 3 mais Cusco c'est vite irritant. "Massage" "massage" etc... Bref Arequipa est plus calme tout aussi jolie, le monastère Santa Catalina !!!  
 
- Le parc Sajama, magnifique 5 jours dans un petit village de western à plus de 4000M entouré du Sajama 6500M et des Pics jumeaux Parinacota 6300M. L'ascension  ce dernier était mon objectif numéro du voyage, mais à 5700m j'ai fait un malaise, les boules ! J'étais au top physique et mental mais malheureusement la nutrition avait pas suivit ! Bref je reviendrai me le faire tôt ou tard.  
 
- Le Machu Pichu, je vais rien vous apprendre. Magique mais c'est une expérience personnel que chacun se doit de vivre et ressentir à sa manière.  
On a marché sous la pluie la veille le long de la voie ferré, et le lendemain matin on avait RDV avec les 1700 marches qui mène au site, en 40 min c'était plié, dur quand même c'est pas une promenade de santé mais rien a voir avec les 5000 marches de l'Adam Peak du Sri Lanka !  
Une fois en haut on se dit qu'on l'a mérite ce Machu, contrairement aux vieux qui débarque par bus par troupeau entier.  
 
- Le trek de Santa Cruz dans le parc Huascaran, 4 jours et 3 nuit sous tente à 4000M. Au top pour s'acclimaté vu qu'on l'a fait 3 jours après notre arrivée au Pérou.  
 
- La lagune 69 idem une balade d'une journée 1200m de dénivelé positif mais ça vaut le coup avec un superbe lac perché à 4600M photogénique à souhait.  
 
- L'isla Del Sol, lieu de calme et la rando facile apporte une sensation de bien être sur ce lac Titicaca si calme ! Les truites son succulentes ici et à Copacabana également.  
 
 
Les moments plus durs :  
 
- Les bus, 6h-8h-10h-12h de trajet quasi tous les 3 jours c'est dur nerveusement. Alors ok les bus sont tout confort et pas cher mais les routes où ça roule à 30kmh c'est d'une longueur ! Bref faut prendre son mal en patience.  
 
- La langue, pas beaucoup d'anglophones même parmis les guides, et vu notre nullités en espagnoles les discussion étaient bref. Un regret car les boliviens en particuliers sont curieux et plein de questions sur nous autres français. Ça sera une chose à bosser avant un futur voyage en pays hispanophone.
 
- L'Amazonie, la pluie empêcher les vols à destination de Rurrenbaque a nos dates, et 4 jours à La Paz nous suffisait pas envie de patienter plus. Au final ni pêche au piranhas, chasse a l'anaconda et photo avec Pedro le crocodile !  
Ça sera pour une autre fois.  
 
- Potosi, Huancavelica, Ayacucho, Villes sans grands intérêts de mon point de vue dans lesquels on s'est très vites ennuyés.
 
- les iles de Paracas, bof bof ça à l'avantage de pas être cher on va dire.  
 
- La bouffe est bonne, juste bonne. Beaucoup de féculents, j'ai testé le cochon d'Inde pour marquer le coup bof bof ça casse pas la barraque. Sur 2 mois j'ai chopper 3-4 touristas aussi, mais ça c'est les risques quand on mange dans les marchés etc... Rien de méchant sinon niveau sécurité, d'autre couples rencontrés n'ont pas eu notre chances.  
Perso jamais eu de sensation d'insécurité :jap:  
 
 
Bref ce fut un super voyage. La Bolivie sera dur à détrônée !

n°44560901
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2016 à 17:12:26  profilanswer
 
n°44561257
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 20-01-2016 à 17:40:43  profilanswer
 

Niveau sécurité, ceux qui ont pas eu de chance il leur est arrivé quoi ?

n°44561326
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 17:45:52  profilanswer
 

le tchi tchi.

 

Bon tu fais chier Rémi, j'ai envie de Bolivie now. Je l'avais déjà sur la liste mais bon, ça sera pas avant perpet now D:

 

Une idée de destination pour 1 semaine début mai? :o (Buda Prague Vienne proof, déjà fait 2/3)

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 20-01-2016 à 17:46:08

---------------
Instagram / Gal Perso
n°44561382
jojo5
Posté le 20-01-2016 à 17:50:45  profilanswer
 

- Un couple de savoyard c'est fait tiré 800€ dans un bus de luxe par des péruviens qui apparemment se faisaient passé pour du personnel de la compagnie et auraient fouiller les sacs.
 
- Une bretonne qui c'était encanaillé d'un peruvien c'est soi disant fait dérobé 4500€ via utilisation de ses coordonnée bancaire.  
 
- Un allemand à Lima braqué au couteau dans une rue c'est retrouvé sans Passeport ni CB.
 
Bref tout ça est à prendre avec des pincettes car bien que sympathique ces "rencontres de voyages" je peux pas certifié leurs histoires. Hormis les savoyards vu que c'est en les voyant gueulés à un guichet que je me suis avancé leurs demander ce qui ce passer :??:  
Les autres c'était autour d'un verre.

n°44561463
jojo5
Posté le 20-01-2016 à 17:58:40  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

le tchi tchi.
 
Bon tu fais chier Rémi, j'ai envie de Bolivie now. Je l'avais déjà sur la liste mais bon, ça sera pas avant perpet now D:
 
Une idée de destination pour 1 semaine début mai? :o (Buda Prague Vienne proof, déjà fait 2/3)


 
 
Pourquoi pas le Montenegro, pas loin et en une semaine tu as de quoi faire  :love:

n°44561537
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 18:05:38  profilanswer
 

Pourquoi pas tiens. J'ai un peu peur que Kotor soit blindé, mais ptetre qu'en Mai c'est encore très tot.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44561681
galaxnordi​st
Posté le 20-01-2016 à 18:20:35  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

le tchi tchi.
 
Bon tu fais chier Rémi, j'ai envie de Bolivie now. Je l'avais déjà sur la liste mais bon, ça sera pas avant perpet now D:
 
Une idée de destination pour 1 semaine début mai? :o (Buda Prague Vienne proof, déjà fait 2/3)


 
Méditerranée en Mai, avant les grosses chaleurs et le tourisme de masse.

n°44561706
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 18:22:56  profilanswer
 

Oui enfin, la Méditerranée c'est vaste :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44561744
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-01-2016 à 18:27:36  profilanswer
 
n°44561768
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 18:29:43  profilanswer
 

Oué non ça va le Maghreb en fait  [:dovakor_]  
 
Non mais Marseille déjà fait plusieurs fois [:schoolm]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44561842
Daphne
kernel panic
Posté le 20-01-2016 à 18:36:14  profilanswer
 

Et tu veux quoi, du soleil, de la ville, des putes et de la coke, des forêts, des marmottes, QUOI ?

n°44561869
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 18:38:20  profilanswer
 

Soleil m'en fous :o Quand j'en prévois j'ai de la flotte et vice versa :o
 
On va dire plus forêts et marmottes que le reste :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44561889
Daphne
kernel panic
Posté le 20-01-2016 à 18:39:31  profilanswer
 

Va en Allemagne alors [:ammal:2]

n°44561901
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 18:40:22  profilanswer
 

T'as pas un CR à poster d'ailleurs?  :fou:


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44561952
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 20-01-2016 à 18:45:34  profilanswer
 

Moi je propose une semaine en Bavière !
Bonne bière et pas trop loin.


---------------
Flickr
n°44561968
galaxnordi​st
Posté le 20-01-2016 à 18:46:52  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Oui enfin, la Méditerranée c'est vaste :o


 
Istanbul.
Chania. Bien pour les randos, il parait, j'ai l'adresse d'une pension de famille sur un petit port de pêche, tenu par une mama crétoise.
Nicosie et Larnaca (Chypre), si tu aimes les montagnes et les chévres.
Djerba et sa côte Ouest sauvage, et le Sud tunisien (Tozeur, Naftah, Douz autour du Chott El Djérid, les ruines à Boughrara, Matmatat) mais attention aux mauvaises rencontres près des frontières.
Rome, encore et toujours, surtout en Mai avant les chaleurs et les touristes.
Bologne et ses arcades.
Rimini, la vieille ville très sympa hors saison, et San Marino à côté.
San Remo, la riviera.
Zadar, j'ai l'adresse d'un appartement loué par un couple de jeunes locaux. Prendre le ferry et se barrer sur les îles désertes.
Malte pour les (très) vieilles pierres et la plongée.

n°44562042
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 18:54:42  profilanswer
 

Merci pour les idées :jap:
 
Malte me semble pas mal, plongée et un peu de vieilles pierres pour une fois, ça fait longtemps que j'en ai plus fait. Les villes styles Bologne, Romes, et l'Italie en générale je les réserve plus pour la vie de futur parent :D
 
Là disons que c'est une dernière occase de faire encore un truc un peu roots / style expédition (même si 1 semaine me parait trop court) que je ne referai pas avant quelques temps... :)


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44562084
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 20-01-2016 à 18:59:40  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Salut,  
 
Vu que j'avais glaner des infos sur ce topic, je vous met un petit bilan de nos 2 mois au Pérou et Bolivie.  
 
27 Octobre - 23 Décembre (A/R à Lima) avec ma copine et en sac à dos. 4500€ sur place (hors billet d'avion).  
Beau temps, 4-5 jours de pluie.  
 
Dans mon panthéon personnel les choses sont désormais clair après ce voyage :  
 
1) Bolivie  
-
2) Western Australie (9 mois)  
3) Perou / Nouvelle Zélande (2 mois en van)  
-
-
4) Sri Lanka (3 semaines en mode sac à dos)  
 
Les temps forts :  
 
- Le Sud Lipez - Salar Uyuni :  
 
   J'oublierai jamais le parc Avaroa :love:  parfaite symbiose de merveille naturel (lagune Colorada, Verde) et de troupeaux de lamas et vigognes. Magique.  
Le dernier jours après une nuit dans un hôtel de sel nous découvrons à l'aube le Salar, pffffff émotion garanti.  
 
- Le parc Torotoro et son canyon. Retour en enfance avec toutes ces traces de dinosaures.  
 
- La Paz, le supermarché à ciel ouvert ! Je me suis fait plaiz en terme de maillots de foot ! Les gens sont plus ouverts qu'à Lima (4jours dans chacune) et les activités plus nombreuses !  
 
- Arequipa > Sucre > Cusco  
Une histoire de ressenti personnel.  Trop touristiques les 3 mais Cusco c'est vite irritant. "Massage" "massage" etc... Bref Arequipa est plus calme tout aussi jolie, le monastère Santa Catalina !!!  
 
- Le parc Sajama, magnifique 5 jours dans un petit village de western à plus de 4000M entouré du Sajama 6500M et des Pics jumeaux Parinacota 6300M. L'ascension  ce dernier était mon objectif numéro du voyage, mais à 5700m j'ai fait un malaise, les boules ! J'étais au top physique et mental mais malheureusement la nutrition avait pas suivit ! Bref je reviendrai me le faire tôt ou tard.  
 
- Le Machu Pichu, je vais rien vous apprendre. Magique mais c'est une expérience personnel que chacun se doit de vivre et ressentir à sa manière.  
On a marché sous la pluie la veille le long de la voie ferré, et le lendemain matin on avait RDV avec les 1700 marches qui mène au site, en 40 min c'était plié, dur quand même c'est pas une promenade de santé mais rien a voir avec les 5000 marches de l'Adam Peak du Sri Lanka !  
Une fois en haut on se dit qu'on l'a mérite ce Machu, contrairement aux vieux qui débarque par bus par troupeau entier.  
 
- Le trek de Santa Cruz dans le parc Huascaran, 4 jours et 3 nuit sous tente à 4000M. Au top pour s'acclimaté vu qu'on l'a fait 3 jours après notre arrivée au Pérou.  
 
- La lagune 69 idem une balade d'une journée 1200m de dénivelé positif mais ça vaut le coup avec un superbe lac perché à 4600M photogénique à souhait.  
 
- L'isla Del Sol, lieu de calme et la rando facile apporte une sensation de bien être sur ce lac Titicaca si calme ! Les truites son succulentes ici et à Copacabana également.  
 
 
Les moments plus durs :  
 
- Les bus, 6h-8h-10h-12h de trajet quasi tous les 3 jours c'est dur nerveusement. Alors ok les bus sont tout confort et pas cher mais les routes où ça roule à 30kmh c'est d'une longueur ! Bref faut prendre son mal en patience.  
 
- La langue, pas beaucoup d'anglophones même parmis les guides, et vu notre nullités en espagnoles les discussion étaient bref. Un regret car les boliviens en particuliers sont curieux et plein de questions sur nous autres français. Ça sera une chose à bosser avant un futur voyage en pays hispanophone.
 
- L'Amazonie, la pluie empêcher les vols à destination de Rurrenbaque a nos dates, et 4 jours à La Paz nous suffisait pas envie de patienter plus. Au final ni pêche au piranhas, chasse a l'anaconda et photo avec Pedro le crocodile !  
Ça sera pour une autre fois.  
 
- Potosi, Huancavelica, Ayacucho, Villes sans grands intérêts de mon point de vue dans lesquels on s'est très vites ennuyés.
 
- les iles de Paracas, bof bof ça à l'avantage de pas être cher on va dire.  
 
- La bouffe est bonne, juste bonne. Beaucoup de féculents, j'ai testé le cochon d'Inde pour marquer le coup bof bof ça casse pas la barraque. Sur 2 mois j'ai chopper 3-4 touristas aussi, mais ça c'est les risques quand on mange dans les marchés etc... Rien de méchant sinon niveau sécurité, d'autre couples rencontrés n'ont pas eu notre chances.  
Perso jamais eu de sensation d'insécurité :jap:  
 
 
Bref ce fut un super voyage. La Bolivie sera dur à détrônée !


Ah l'Adam's Peak, la montée ça a été, mais c'est la descente qui fait mal aux mollets :o

n°44562495
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-01-2016 à 19:39:44  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Là disons que c'est une dernière occase de faire encore un truc un peu roots / style expédition (même si 1 semaine me parait trop court) que je ne referai pas avant quelques temps... :)


Une petite visite de la ville de Pripyat et de sa centrale nuclaire  :)


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44562610
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-01-2016 à 19:53:27  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Régulièrement, régulièrement ... 2 fois par an.
Et celle de janvier vient de se terminer.


 
En effet je me suis un peu emballé.
Bangkok 430€.  
C'est Dubai qui est pas cher à 330€.
 

jojo5 a écrit :

Salut,  
 
Vu que j'avais glaner des infos sur ce topic, je vous met un petit bilan de nos 2 mois au Pérou et Bolivie.  
 
27 Octobre - 23 Décembre (A/R à Lima) avec ma copine et en sac à dos. 4500€ sur place (hors billet d'avion).  
Beau temps, 4-5 jours de pluie.  
 
Bref ce fut un super voyage. La Bolivie sera dur à détrônée !


 
Thanks pour le CR.
Tu serais pas en cours de TDM avec Mme actuellement par hasard ?
 
Le désert de sel, à chaque fois que je lis les gens ça a vraiment l'air d'être quelque chose d'exceptionnel. Ca se ressent pas forcément à travers les photos, mais hâte d'y être :o
 
4500€ c'était pour les 2 je suppose (enfin j'espère surtout) :o

n°44562708
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 20:04:32  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Une petite visite de la ville de Pripyat et de sa centrale nuclaire  :)


 
pripyat prend pas 1 semaine à visiter.


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44562753
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-01-2016 à 20:09:32  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
pripyat prend pas 1 semaine à visiter.


meuble avec des truc autour.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°44563002
van_fanel
Posté le 20-01-2016 à 20:33:53  profilanswer
 

Oué bof, ça en fait des millisiverts dans la tronche.
 
Ptetre que je ferai quand je serai vieux, et que j'aurais plus rien à foutre de devenir stérile / de saturer ma tyroide / perdre mes cheveux / chopper une leucémie


---------------
Instagram / Gal Perso
n°44563154
jojo5
Posté le 20-01-2016 à 20:49:22  profilanswer
 

Non pas en TDM malheureusement, 1 voyage par an.  
 
Le désert de sel faut que tu demandes à t'y rendre au levé du soleil, tu te poses au sommet de l'île Cactus et tu profites :sol:  
Ensuite tu vas un bon endroit pour faire les photos avec perspective, c'est fendard et anticipe en amenant des figurines.  
3h le tout c'est suffisant.  
 
Suivant le mois tu peux même avoir une fine pellicule d'eau à la surface qui transforme le tout en un miroir irréel. Juste pour voir ça faudra que j'y reviennes :D  
 
Nous l'avons fait dans le sens Tupiza - Uyuni, bien moins de monde sur les différents spots !
 
Idem pour le Machu à midi nous commencions à redescendre les marches.  
C'est pas que je suis blasé mais je fais pas parties des gens qui reste des heures et des heures à s'imprégné des lieux.
 
Jol Jol, le pire à la descente pour moi c'était les genoux et les courbatures les 3 jours suivants au mollet sont pas mal aussi :D

n°44563168
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 20-01-2016 à 20:50:18  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Salut,  
 
Vu que j'avais glaner des infos sur ce topic, je vous met un petit bilan de nos 2 mois au Pérou et Bolivie.  
 
27 Octobre - 23 Décembre (A/R à Lima) avec ma copine et en sac à dos. 4500€ sur place (hors billet d'avion).  
Beau temps, 4-5 jours de pluie.  
 


 
J'avais pas eu cette sensation pour Cuzco bizarrement. Arequipa est très sympa effectivement avec une belle Plaza de Armas, mais j'avais vraiment eu un coup de coeur pour Cuzco, et vu que j'avais pas pu faire la Vallée Sacrée, j'y retournerai forcément un jour !
 
Et la Bolivie faut que je fasse dans un futur proche aussi :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°44563784
eclaireur
Posté le 20-01-2016 à 21:41:55  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Oué bof, ça en fait des millisiverts dans la tronche.
 
Ptetre que je ferai quand je serai vieux, et que j'aurais plus rien à foutre de devenir stérile / de saturer ma tyroide / perdre mes cheveux / chopper une leucémie


 
 
C'est safe disent les autorités Ukrainienne :o
 
Tiens pour te motiver, tu peux regarder ce reportage de gary qui vont visiter Tchernobyl : https://www.youtube.com/watch?v=w1YEgpi4V-U
 
Les réponses quand la meuf leur demande pourquoi ils vont là, et le gary en sueur avec ses gants de chirurgien qui veut pas descendre du bus  [:calimefrog:5]


Message édité par eclaireur le 20-01-2016 à 21:42:14
n°44563943
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-01-2016 à 21:53:33  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Non pas en TDM malheureusement, 1 voyage par an.  
 
Le désert de sel faut que tu demandes à t'y rendre au levé du soleil, tu te poses au sommet de l'île Cactus et tu profites :sol:  
Ensuite tu vas un bon endroit pour faire les photos avec perspective, c'est fendard et anticipe en amenant des figurines.  
3h le tout c'est suffisant.  
 
Suivant le mois tu peux même avoir une fine pellicule d'eau à la surface qui transforme le tout en un miroir irréel. Juste pour voir ça faudra que j'y reviennes :D  
 
Nous l'avons fait dans le sens Tupiza - Uyuni, bien moins de monde sur les différents spots !
 
Idem pour le Machu à midi nous commencions à redescendre les marches.  
C'est pas que je suis blasé mais je fais pas parties des gens qui reste des heures et des heures à s'imprégné des lieux.
 
Jol Jol, le pire à la descente pour moi c'était les genoux et les courbatures les 3 jours suivants au mollet sont pas mal aussi :D


 
Ok, j'ai un couple de pote qui y était en même temps que toi c'est pour ça  :o  
 
Pourquoi les figurines ? Pour faire des perspectives ?

n°44565593
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-01-2016 à 07:01:29  profilanswer
 

Y'en a qui ont déjà utilisés des sites genre action visa pour obtenir des visas ? C'est fiable ? Je suis un peu frileuse à l'idée d'envoyer mon passeport comme ça..

n°44565627
eclaireur
Posté le 21-01-2016 à 07:14:32  profilanswer
 

Astravia a écrit :

Y'en a qui ont déjà utilisés des sites genre action visa pour obtenir des visas ? C'est fiable ? Je suis un peu frileuse à l'idée d'envoyer mon passeport comme ça..


 
Visa pour ou ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  755  756  757  ..  1560  1561  1562  1563  1564  1565

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR