| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 11-01-2016 à 02:20:03 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 10:46:51 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Nous comptons faire Los Angeles, San Francisco, Santa Barbara, San Luis Obispo, Death Valley, Las Vegas. Pourquoi pas Sacramento et San Diego... Merci d'avance pour vos conseils ! Message édité par Blue Giant le 10-01-2016 à 19:19:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Daphne kernel panic | LA tu peux réduire au maximum le séjour. C'est pourri. Las Vegas c'est deux jours pas plus, une étape quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 19:22:27 ![]()
|
Dans l'idéal, j'aimerai rester dans le triangle San Diego - San Francisco - Las Vegas (avec un vol interne). Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 10-01-2016 à 19:28:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Daphne kernel panic | Allez savoir pourquoi j'ai lu Phoenix dans la liste des villes prévues |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-01-2016 à 19:37:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Erel | J'ai un mariage à LV en fin d'année. Ca me motive absolument pas la côte ouest... Y a des destination pas cheres ou en multi-destination pas chere a partir de LV ? |
palos_de_la_frontera |
Avis subjectif, t'as pas du aller aux bons endroits. |
Dolores | Rarissime faut pas exagérer, y'en a plusieurs sur le topic Ouest américain qui disent avoir apprécié quand même. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 23:53:08 ![]() ![]() |
SOF40 |
Darya E * L | Moi j'ai bien kiffé LA, et je suis contente d'y être allée. --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 07:39:25 ![]() Moi aussi. J'ai beaucoup aimé LA. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 07:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 07:45:21 ![]() Ouai j'ai trouvé ça sympa aussi, rien que les plages sont à voir. Je garde de bons souvenirs de mes balades la bas, j'avais été assez impressionné par Venice Beach. Plus que Copacabana à Rio par exemple. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 07:50:40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 11-01-2016 à 10:25:02 |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Attention, ma demande est un peu spéciale Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 11-01-2016 à 13:43:35 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Euh... 400€ juste pour le logement. Je pense qu'il y a eu incomprehension. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il n'ose pas nous dire qu'il a fait tomber son boitier avec son 600m dessus dans une grosse flaque. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pour une visite de New-York, quelqu'un connait :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |