| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 11:35:45 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah c'est plus ou moins la même tradition dans la "banlieue" parisienne, hein ! ( de merde, on est d'accord ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
eihcew |
fgiuliano |
van_fanel |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 17:31:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 17:31:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Astro-Pepito | Je me permets de mettre ici aussi le message que j'ai laissé sur le topic NYC, des fois que certains traînent ici et pas là-bas
|
Dolores | Pourquoi vous faites deux fois l'empire state building ? Faites l'ESB de jour et top of the rock de nuit ou l'inverse, ça suffit à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 01-01-2016 à 19:45:31 |
Astro-Pepito | Plusieurs personnes m'ont conseillé de le faire de jour et de nuit, parce que c'est sympa apparemment. C'est tout |
Dolores | Ben oui mais tu peux faire top of the rock de nuit du coup. |
wizza | Ou y montrer en fin de journée et attendre la tombée de la nuit. C'est ce que j'ai fait les 2fois où je suis allée à NY. Et sans hésitation au top of the rock, qui a quand même une bien meilleure vue que l'ESB je trouve (sur central park, et l'ESB donc) Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-01-2016 à 19:57:07 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astro-Pepito |
Il y a aussi cette option effectivement. On compte se faire une tombée de nuit au Brooklyn Bridge et pourquoi pas une autre en haut ! |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-01-2016 à 20:13:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Rohlala |
Astro-Pepito |
Ouais c'est ça je crois, ça me parle cette histoire.
Si c'est redondant avec Top of the Rock ou inutile on passera, effectivement |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | De nuit, aller boire un verre au bar du Wythe hotel à Williamsburg c'est sympa aussi pour une belle vue sur Manhattan |
galaxnordist |
|
Astro-Pepito |
Noté ! |
palos_de_la_frontera | Quelqu'un aurait une adresse d'un cyber avec imprimante sur Lisbonne |
van_fanel |
koko707 Truc07 |
|
Dolores | Fin février, fais gaffe aux routes fermées à cause de la neige dans certains parcs nationaux... Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-01-2016 à 03:51:58 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
LA => Grand Canyon => Page => Bryce => Zion => LV Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2016 à 10:48:40 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
koko707 Truc07 |
|
koko707 Truc07 |
|
Astro-Pepito |
Ouais enfin là c'est une coïncidence, ça faisait une bon bout de temps que c'était pas revenu sur la table |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah merde, désolé alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |