| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 09:51:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel |
Mais y a des douches et wifi qd meme?
Y a les même en Camargues à 10€ de chez moi Message édité par van_fanel le 31-12-2015 à 10:02:17 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand tu vas croiser un camion/bus sur une route étroite avec un ravin de 300m sur le côté et que c'est toi dans ta voiture de loc bolivienne qui vas devoir te serrer vers le ravin pour laisser passer le bus, tu seras content --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Après, comme je te l'ai dit, Tu peux faire les trajets en 4x4 avec un chauffeur. Nous on avait fait Uyuni=>San Pedro de Atacama comme ça. Je crois que nous a coûte 50 balles. On avait aussi fait Villazon (frontière argentine) => Tupiza pour $5 par personne. Après tout ça, ça reste 10 fois plus cher que les bus. Ensuite t'as différentes compagnies de bus. Nous on prenait toujours les trucs "luxe" avec des cars dernier cri (mieux qu'en France), 2 ou 3 chauffeurs ... Message édité par Remigio le 31-12-2015 à 10:32:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:41:43 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Je connais pas une seule personne qui m'ai dit que LA c'était bien. Mais je comprends de vouloir voir de soi même (je ferais surement pareil). --------------- Flickr |
demes |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:23:43 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 14:45:24 ![]()
LA - 2 jours Tu as 15 jours avec ça, en comptant une journée par gros trajet pour prendre son temps sur la route et piquer niquer Mais tu peux partir tot et rouler rapidos pour passer plus longtemps a Yosemite ou aux Canyons Edit : Ça depend de la saison aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 19:37:21 |
--------------- Flickr |
Dolores | Non il a dit 5 jours pour tout. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 19:28:47 ![]()
Tu parles de mon post ? Après Bryce c'est à 6h du Grand Canyon, dans mon souvenir c'était pas aussi loin Bryce / Zion / Grand Canyon / Las Vegas = Autour de 10h de route A voir Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 19:35:51 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moi je dirai :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
palos_de_la_frontera |
Je parlais de couchsurfing, pas de JDCV |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 31-12-2015 à 19:58:57 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-12-2015 à 19:59:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
wizza | On a fait 2j aux 2endroits, et j'y serais bien restée plus, perso --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
Une des raison de passer la nuit dans la DV, c'est pour faire un coucher/ lever de soleil et bien sur de profiter pour faire une petite rando très tôt (avant 9h) pour éviter les grosse chaleurs. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-12-2015 à 20:27:52 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chimm |
|
Erel | Y en a qui ont fait l'amazonie au Perou ? Ca me tente pas mal.
|
wizza | Pour quoi Kany ? Le froid ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |