Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43255633
koko707
Truc07
Posté le 17-09-2015 à 13:46:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Remigio a écrit :


6 semaines de CP + 5 jours de reportés, 23 RTT, 22 jours de CET.


 
OK en réalité t'as 53 jours par an, le reste c'est les non utilisés des années antérieures (même si c'est une chance de pouvoir les garder pour plus tard certes)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 13:46:09  profilanswer
 

n°43255649
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-09-2015 à 13:47:23  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
OK en réalité t'as 53 jours par an, le reste c'est les non utilisés des années antérieures (même si c'est une chance de pouvoir les garder pour plus tard certes)  :jap:


 
Ouais ben je prends quand même hein. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43256026
joggleneo
Posté le 17-09-2015 à 14:17:06  profilanswer
 

Enfin sans compter le CET, j'suis métallurgie, on a 5 semaines de CP + 4j ancienneté (acquis au premier jour de contrat, accord patronal :D) + 10 RTT salariés + 5 RTT employeur, on s'approche :)

n°43256396
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2015 à 14:40:38  profilanswer
 

koko707 a écrit :


 
OK en réalité t'as 53 jours par an, le reste c'est les non utilisés des années antérieures (même si c'est une chance de pouvoir les garder pour plus tard certes)  :jap:


Non, le CET c'était mon 13ème mois que j'ai converti en congés comme un con parce que je pensais pouvoir le débloquer plus tard en argent revalorisé. Mais en fait c'est pas possible  [:patrikantonius]  
Sinon oui le package c'est 53 jours par an, mais je ne suis réellement obligé de poser que 21 jours, le reste je peux me le faire payer (ce que je fais généralement).


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43256414
van_fanel
Posté le 17-09-2015 à 14:41:42  profilanswer
 

tant que ca? ptain on a à peine 1 semaine monétisée :fou:
 
vais ptetre postuler chez vous tiens :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°43257671
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 17-09-2015 à 16:08:51  profilanswer
 

Remigio a écrit :


6 semaines de CP + 5 jours de reportés, 23 RTT, 22 jours de CET.


 
Et après on s'étonne que l'économie française aille mal  [:bouliyaanisqatsi]

n°43257766
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-09-2015 à 16:15:10  profilanswer
 

Je te foutrais tous ces banquiers sous le SYNTEC. Ca leur ferait la bite  [:kazama:2]


---------------
Flickr
n°43258365
van_fanel
Posté le 17-09-2015 à 16:57:49  profilanswer
 

j'ai déjà donné niveau syntec, GFY  [:le smug:2]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°43258578
eihcew
Posté le 17-09-2015 à 17:13:51  profilanswer
 

tiibo a écrit :

 

Et après on s'étonne que l'économie française aille mal [:bouliyaanisqatsi]

 

Si on leur filait 250 jours de congés par an aux banquiers, on irait ptet mieux :o


---------------
Photographe de mariage
n°43258638
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2015 à 17:19:06  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

j'ai déjà donné niveau syntec, GFY  [:le smug:2]


Pareil.
La gueule de la DRH quand j'étais venu demander ma journée de déménagement =>  [:exceptionnalnain:1]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 17-09-2015 à 17:19:06  profilanswer
 

n°43258641
Filob
Posté le 17-09-2015 à 17:19:26  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Tu comprends mieux pourquoi je prévois un 5eme voyage pour novembre 2018 dans ce pays.
 
En face, la France est un pays rempli d'Homme de Neandertal.


 
Et encore je ne vois que Tokyo.
Mais je suis avec des locaux, ça améliore encore l'expérience, ils savent où nous emmener :D
 
Sur que j'y retourne pour peaufiner, faire découvrirez a madame et attaquer les autres villes/la campagne :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43258777
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2015 à 17:33:15  answer
 

Remigio a écrit :

Au final je prendrai probablement "que" 6 semaines et je me ferai payer le reste pour payer plus d'impots.


 

Remigio a écrit :


Non, le CET c'était mon 13ème mois que j'ai converti en congés comme un con parce que je pensais pouvoir le débloquer plus tard en argent revalorisé. Mais en fait c'est pas possible  [:patrikantonius]  
Sinon oui le package c'est 53 jours par an, mais je ne suis réellement obligé de poser que 21 jours, le reste je peux me le faire payer (ce que je fais généralement).


 
Bon, c'est pas le sujet mais votre accord CET il est si pourri que ca pour que tu veuilles pas le blinder un maximum. Ou alors le salaire est pas HFR compliant et c'est pour ça que tu veux te faire payer tes jours?  

n°43258925
van_fanel
Posté le 17-09-2015 à 17:47:33  profilanswer
 

Je pense pas que le salaire joue dans le fait de faire payer ou non tes jours, mais dans certaines boite le nombre de jours monétisables est limitée, pas fou.

 

Perso j'arrive pas à poser non plus tous les jours que j'ai, mais chez nous c'est 1 semaine monétisable max sur le PERCO only. Et le perco... tu le touches pas de suite.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 17-09-2015 à 17:47:49

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43261217
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 17-09-2015 à 21:12:17  profilanswer
 

Comment vous faites pour ne pas arriver à poser tous vos jours ? Cause vous trouvez que vous en avez trop ou c'est pour vous adapter à l'activité de votre boite ??
 
Pff donnez les moi vos jours en trop !!

n°43261841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-09-2015 à 21:50:16  profilanswer
 


J'ai besoin d'argent tout simplement :D Mon CET n'est pas limité, j'y mets ce que je veux.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43276552
ordimans
Posté le 19-09-2015 à 11:44:54  profilanswer
 


 
Perso, j'ai juste passé ce que j'avais en retard en septembre.
Du coup là j'ai mon compteur CP plein obtenu en juin, et quasi 10 RTT de 2015, les prochains arrivent bientôt :D
 

Remigio a écrit :


6 semaines de CP + 5 jours de reportés, 23 RTT, 22 jours de CET.


 

joggleneo a écrit :

Enfin sans compter le CET, j'suis métallurgie, on a 5 semaines de CP + 4j ancienneté (acquis au premier jour de contrat, accord patronal :D) + 10 RTT salariés + 5 RTT employeur, on s'approche :)


 
25 CP + 15 RTT, sans l'ancienneté. J'en suis loin encore, mais bon, pour un "jeune" c'est pas mal :D
 

Remigio a écrit :


Pareil.
La gueule de la DRH quand j'étais venu demander ma journée de déménagement =>  [:exceptionnalnain:1]


 
Quelle convention ça ? :love:
UIMM ?
 

Remigio a écrit :


J'ai besoin d'argent tout simplement :D Mon CET n'est pas limité, j'y mets ce que je veux.


 
Mais le CET tu mets tes CP dessus, et ils sont vallorisés, et après il en advient quoi ?
Ca fait des années qu'ils en parlent ici, mais toujours pas fait, et les gens ont des reqliquats de plus en plus (alors que c'est pas légal normalement...)
(Y en a qui peuvent partir un an en vacances :o)

n°43276587
ordimans
Posté le 19-09-2015 à 11:50:24  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

Je pense pas que le salaire joue dans le fait de faire payer ou non tes jours, mais dans certaines boite le nombre de jours monétisables est limitée, pas fou.  
 
Perso j'arrive pas à poser non plus tous les jours que j'ai, mais chez nous c'est 1 semaine monétisable max sur le PERCO only. Et le perco... tu le touches pas de suite.


 
Pas de CET encore ici.
CP peuvent pas être payé.... Du coup t'as des mecs avec du reliquat depuis 10 ans....
Et sur le PERCO c'est pareil c'est limité... Pis bon, foutre des CP sur le Perco à mon age, je trouve ça con, j'en verrais jamais la couleur je suis sûr :o
ET c'est limité aussi, 5 jours max je crois.

n°43276621
Dolores
Posté le 19-09-2015 à 11:55:19  profilanswer
 
n°43281537
Obelisque
Farpaitement
Posté le 19-09-2015 à 21:53:46  profilanswer
 

ordimans a écrit :


 
Pas de CET encore ici.
CP peuvent pas être payé.... Du coup t'as des mecs avec du reliquat depuis 10 ans....
Et sur le PERCO c'est pareil c'est limité... Pis bon, foutre des CP sur le Perco à mon age, je trouve ça con, j'en verrais jamais la couleur je suis sûr :o
ET c'est limité aussi, 5 jours max je crois.


Pour un achat de RP :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43282434
Filob
Posté le 19-09-2015 à 23:33:19  profilanswer
 

Yep je ferais, je suis à haneda sur le retour d'ailleurs.
Par contre j'ai noté/retenu aucun nom de restaurant, on était avec des locaux on s'est laissé guider :D
Mais c'était franchement génial et dépaysant :jap:
 
J'ai le même projet pour le voyage de quelques mois, faut budgéter et préparer l'affaire niveau tag mais je me dit qu'il y en a 10 000 qui le font donc pas de raison si on est est motivées :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43283700
ordimans
Posté le 20-09-2015 à 10:05:02  profilanswer
 

Obelisque a écrit :


Pour un achat de RP :o


 
https://fr.wikipedia.org/wiki/RP
 
?? :??:  
 
 
 
Quel secteur le job sans être indiscret ? :D
Voir si c'est toujours les mêmes qui partent :o

n°43283933
Obelisque
Farpaitement
Posté le 20-09-2015 à 10:41:52  profilanswer
 


Résidence principale :o
Pour pouvoir débloquer le perco :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°43284005
ordimans
Posté le 20-09-2015 à 10:52:44  profilanswer
 

Ah oui mais le problème c'est que la RP sera proche je pense, du coup y aura pas grand chose dessus...

n°43284981
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 20-09-2015 à 13:11:34  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43285580
eclaireur
Posté le 20-09-2015 à 14:24:46  profilanswer
 

L'ambassade de Russie a pris le passeport de mon pote pour lui faire le visa de transit, mais lui a indiqué qu'elle ne lui rendrait pas dans les temps s'il ne prouve pas qu'il a pas besoin de visa pour aller au Kazakhstan.
 
Il a donné le mémo publié en français sur le site de l'ambassade du Kazakhstan mais ça suffit pas à dit la guichetière.
 
Il faut fournir quoi ? (À l'ambassade de Luxembourg, ils m'ont rien demandé de prouver et tu te ramènes sans rendez vous oklm :o)

n°43286634
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-09-2015 à 15:53:29  profilanswer
 

J'ai enfin fait le CR du voyage en Italie (du nord). :) Si ça vous intéresse, c'est par là mais attention, alerte gros pavé avec plein de photos. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43286709
palos_de_l​a_frontera
Posté le 20-09-2015 à 16:02:50  profilanswer
 

CR Malaisie en mode relax (andré passé ton chemin proof)
 
No panic je vais le mettre aussi sur l'autre topak
 
Contexte : vacances détente/plage. Nous n'avons pas eu de vacances ensemble avec Mme depuis un an et demi (Thaïlande) où nous avions pas mal couru et nous étions rentré épuisé. Un TDM prévu l'an prochain donc pour cette année l'objectif c'était de se détendre en essayant quand même de profiter de paysage sympa :o
 
Période : du 14 août au 6 septembre
 
Budget :  
- Avion :  

  • 1267€ pour deux (630€ par tête donc). Achetés début février, soit plus de 6 mois à l'avance (merci l'alerte AlgoFly).

Vol Qatar Airways (Paris/Doha/Kuala Lumpur) : qualité et service impeccable. J'avais déjà pris cette compagnie pour la Thaïlande et rien à dire.

  • Un vol interne également entre Kuala Lumpure & Kotha Baru (pour rejoindre les îles Perhentians) : 60€ pour deux avec Malaysia Airline. Vol court d'une heure donc rien à dire de spécial.

- Hôtel : 1130€ au total (2 nuits à Kuala Lumpur, 10 au Perhentians, 1 à Mersing, 8 à Tioman et une dernière à côté de l'aéroport de Kuala Lumpur)
- Activités : 272€ - Comprenant tous les transports (taxi, bus, taxiboat, loaction de scoot/vélo/canoë), les sorties en jungle et en bateau etc...
- Bouffe (sachant que les petit déj été inclus dans la plupart des hôtels) : 300€
Un repas moyen pour deux personnes avec plat/boisson c'est 40/50RM soit une 10aine de zeuropéens (je parle sur les îles où tout est plus cher). A Kuala Lumpur par exemple on mange sans problème pour 2 fois moins cher.
 
TOTAL : 3029€ tout compris pour 2 personnes pour 3 semaines
 
L'argent l'argent me direz vous, mais quand va t'on parler d'amour dans ce CR ?Rentrons donc dans le vif du sujet :o
 
Et je demanderai votre indulgence sur les photos, prises pour la plupart avec un téléphone ou un petit compact.
 
Jour 1 : Kuala Lumpur  
 
On avait prévu une seule journée complète car ça n'est pas une ville qui vaut vraiment le coup d'après ce que l'on m'avait dit. On a donc surtout déambuler sans but précis dans cette ville histoire de s'imprégner un peu (20 bornes tout de même dans la journée, tu aurais été fier de nous andré).
 
On a commencé la journée par les Batu Caves un peu à l'extérieur de la ville.
On a voulu y aller en bus local comme les vrai ( [:roger21:1]). Après avoir demandé à un local on attends donc notre bus à la station à côté de tous les locaux qui vont au taf. 15mn/30mn, et on voit passer des dizaines de bus mais pas le nôtre ( [:hellypse]). On redemande au gars qui nous dit en gros "ouai ouai c'est bien par là qu'il passe". Bon au bout de 45mn je perds patience et je choppe un taxi pour y aller... Après 100m de route on croise notre bus qui passait juste un bloc plus loin... culééééééé ( [:korner:1]). Bref pas très grave avec le taxi on y est en 15mn.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/317872IMG7025.jpg
 
Il s'agit d'une petite grotte juchée en haut d'une longue série de marches blindées de singes qui se régalent à piquer la bouffe directement dans les mains des tourises. La grotte en elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça reste sympa à voir, surtout la partie tout en haut où la grotte est "ouverte" avec une paroi à pic qui monte très très haut d'où les singes vont et viennent. Des cérémonies religieuses avaient lieu lors de notre passage mais impossible de savoir vraiment de quoi il s'agissait (les gens ressortaient avec le crâne enduit d'une espèce de pâte).
 
http://img15.hostingpics.net/pics/990651IMG7031.jpg
 
Ensuite on décide de retourner dans le centre de KL via le train express (avec ses wagons réservés aux femmes, propres et fort climatisés comme le RER B en soit). Passage au Petronas Tower ( [:cyd125:5]), qui comme prévue me font chier après 5mn et n'ont aucun intérêt. De là on marche jusqu'au Low Yat Plaza (grosse Mall spécial IT) où je pensais faire des affaires et me régaler mais finalement c'est bien trop "occidental" à mon goût, y'a des prix sur tous les articles, la négo est pas si évidente. Je m'attendais à un gros bordel sans nom mais en fait non ( [:klm:1]). Puis ensuite passage dans le quartien tinois, indien etc... Bref rien de folichon dans cette ville, je mets juste quelques photos histoire de :o
 
Jour 2 à 11 (ou quelque chose comme ça) : Iles Perhentians
 
On prend donc un vol de KL jusqu'à Kotha Baru, de là un navette nous attend pour nous amener jusqu'à Kuala Besut (1h15), l'embaracère vers les îles Perhentians. Et nous embarquons donc à bord du bateau de l'hôtel dans lequel nous logerons : le Tuna Bay, qui s'avérera être un très bon hôtel (et ça se ressent dans le prix qui pique - 3300RM pour 10 nuits soit 70€/nuit). La bonne nouvelle c'est qu'en déchargeant notre grosse valise du bateau au port en mode bucheron, ils l'ont éclaté et elle est fendue sur toute la hauteur ( [:zaib3k]). Parfait pour les prochains trajets en bateau/bus/avion qui nous attendent.
 
Mis à part ça, les Perhentians, c'est quand même assez sympa : plage de sable blanc, des plages quasi désertes à certains endroits, des petites balades sympa dans la "jungle", possibilité de voir des requins/raies/tortues en snorkeling sans forcer, sans parler de tous les poissons et coraux de toutes les couleurs. J'aurai même le droit de me faire mordre par des poissons jusqu'au sang ( [:baragor]).
 
http://img15.hostingpics.net/pics/282593DSC04593.jpg
 
Vraiment un endroit sympa, par contre il y a quand même certains aspects un peu relou. C'est un endroit assez "familial" donc beaucoup de mioches, souvent relou (mention spécial aux rital). Il y a aussi beaucoup de tinois et HK ( [:klm:1]). Ceux-la même qui font des sorties snorkeling par 50 en louant 10 bateaux mais qui ne descendent jamais de leurs bateaux.
L'île n'a pas de village, il n'y a que le bord de plage avec ses resto/hôtels/petites boutiques avec à peine 50M de recul et derrière c'est jungle direct donc dès la nuit tombée, vous n'avez plus grand chose à faire et plus énorme de choix pour aller manger. Du côté où j'étais (sur Besar) il n'y avait que le choix entre 3 resto (vous pouvez prendre un taxi boat pour aller ailleurs mais de nuit les prix sont doublés et c'est déjà pas donné la journée :o)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/745375DSC04628.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/862073IMG7200.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/497864IMG7318.jpg
 
Jour 12 à 20 : Tioman
 
Transfert Perhentians/Kuala Besut (bateau), puis KB/Jerteh (Taxi), puis Jerteh/Mersing (8h de bus) puis enfin Mersing/Tioman (2h de bateau) le lendemain soit une bonne journée complète.
Je passerai rapidement sur la nuit à Mersing dans un hôtel moisi, même si on aura bouffé dans un super bon tinois.
 
Tioman ça aura été un gros kif. Ambiance totalement différente des Perhentians. Beaucoup plus tranquille, détendu, routards etc... On y rencontre et discute beaucoup plus facilement avec les gens. Sur cette île il y a un vrai village, une mosquée, une école, bref une vraie vie locale et les échanges sont enfin au rendez-vous :)
On a logé au Swiss Cottage, que je recommande fortement. Ambiance hyper cool, bungalow au bord de l'eau, tarf largement respectable (1700RM pour les 8 nuits soit 45€ la nuit et on avait pris le seaview bungalow le plus luxe  [:atom1ck] )
 
http://img15.hostingpics.net/pics/31423220150831104256RichtoneHDR.jpg
 
Sur ces 8 jours on aura pas mal été en mer voir les fonds (moins riches que les Perhentians pour moi en termes de choses sympa à voir même si on aura vu un énorme requin), on a fait une sortie en jungle avec un guide qui nous aura montré et appris énormément de choses intéressantes (vu différentes espèces de caméléons, de plantes dangereuses, de singes, d'oiseaux etc...). On s'est aussi baladé un peu en scoot/vélo/canoë.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/577821IMG7505.jpg
 
Pour ma part j'ai été tapé des foots sur la plage tous les jours avec des gamins qui m'ont invités dès qu'ils m'ont vus sur mon scooter avec un maillot de foot. C'était assez sympa, dans le village dès qu'il me croisait j'avais le doit à mon "heeee chicharito' (le nom du joueur sur mon maillot de foot !). Ces mêmes gamins nous montraient comment ils pêchaient à marrée basses des tonnes de sortes de poissons différents (et même des raies, des pieuvres, des crabes etc...).
 
http://img15.hostingpics.net/pics/933169IMG7398.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/989110IMG7449.jpg
 
http://img15.hostingpics.net/pics/230020IMG7460.jpg
 
Il faut savoir que la descente de la mer est assez violente à ces endroits. En gros à 11h je rentre dans l'eau et je n'ai plus pied après 5m, et je reviens au même endroit à 16h, j'ai de l'eau à peine jusqu'au cheville !
 
Pour info, cette île était bien moins cher que les Perhentians. L'indice bière était divisé par 2 (10RM au Perhentians et 5RM à Tioman).
 
Et voilà, ensuite c'était retour pour Kuala Lumpur puis direction Paris le lendemain.
 
Bon je sais que ça n'est pas un CR hyper riche car vacances détente mais si ça peut donner une idée à certains, tant mieux.
 
PS pour andré à Kylin : levé à 8h tous les jours tout de même (smiley bras croisés)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/47211620150817082046.jpg

n°43299917
Walter Whi​te
Posté le 21-09-2015 à 17:27:17  profilanswer
 

Bonjour :hello: ,
 
Où conseilleriez-vous d'aller pour un week-end prolongé au départ de Rennes (et à 2/3h max de voiture), avec comme condition que ce soit au bord de l'océan/de la mer, et plutôt dans un cadre nature que ville ? St-Malo et Mont Saint-Michel exclus.
Si vous avez des références de gites/airbnb c'est encore mieux, mais je me contenterai d'une localisation approximative  :D

n°43300226
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-09-2015 à 17:53:24  profilanswer
 

Je poste ici également :
 
Pour les connaisseurs, aller faire un tour fin Mars en Ecosse, dans le but de voir un peu de paysage, ça vaut le coup ou pas à cette période ? (4 jours)  
 
 
Merci

n°43300618
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-09-2015 à 18:31:03  profilanswer
 

Il pleut tout le temps d't'façon


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43300924
palos_de_l​a_frontera
Posté le 21-09-2015 à 18:57:34  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Bonjour :hello: ,

 

Où conseilleriez-vous d'aller pour un week-end prolongé au départ de Rennes (et à 2/3h max de voiture), avec comme condition que ce soit au bord de l'océan/de la mer, et plutôt dans un cadre nature que ville ? St-Malo et Mont Saint-Michel exclus.
Si vous avez des références de gites/airbnb c'est encore mieux, mais je me contenterai d'une localisation approximative :D

 

+1 pour la côte de granite rose

n°43301352
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-09-2015 à 19:33:28  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

Je poste ici également :
 
Pour les connaisseurs, aller faire un tour fin Mars en Ecosse, dans le but de voir un peu de paysage, ça vaut le coup ou pas à cette période ? (4 jours)  
 
 
Merci


Il fait froid en mars et tu risques d'avoir de la neige si tu vas au nord-ouest.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43301377
van_fanel
Posté le 21-09-2015 à 19:35:11  profilanswer
 

Au moins y aura pas de midges


---------------
Instagram / Gal Perso
n°43305251
Walter Whi​te
Posté le 22-09-2015 à 09:41:40  profilanswer
 


 

palos_de_la_frontera a écrit :


 
+1 pour la côte de granite rose


 
Je ne connaissais pas mais ça a l'air de correspondre à ce qu'on recherche, je vais voir si je trouve un logement sympa.
Merci à tous les 2 :bounce:

n°43330972
mam
Posté le 24-09-2015 à 11:33:37  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Bonjour :hello: ,
 
Où conseilleriez-vous d'aller pour un week-end prolongé au départ de Rennes (et à 2/3h max de voiture), avec comme condition que ce soit au bord de l'océan/de la mer, et plutôt dans un cadre nature que ville ? St-Malo et Mont Saint-Michel exclus.
Si vous avez des références de gites/airbnb c'est encore mieux, mais je me contenterai d'une localisation approximative  :D


 
Sans hésitation : Ile de Ré (~3h)
Tu as des gites pas chers à St Martin ou Bois plage, c'est central.
Petit coin de paradis  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par mam le 24-09-2015 à 11:33:58

---------------
feed
n°43334717
mam
Posté le 24-09-2015 à 16:25:50  profilanswer
 


 
Dolo :
 
réclamation [:gaga hurle]
 
J'ai parcouru les CR en tête de topic et pas grand chose sur la Norvège.
J'en ai fait un beau le 27 août dernier qui est passé inaperçu.
Moi je dis ça mérite une étude  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mam le 24-09-2015 à 16:27:38

---------------
feed
n°43334872
Walter Whi​te
Posté le 24-09-2015 à 16:36:32  profilanswer
 

mam a écrit :


 
Sans hésitation : Ile de Ré (~3h)
Tu as des gites pas chers à St Martin ou Bois plage, c'est central.
Petit coin de paradis  :love:


 

mam a écrit :


 
Dolo :
 
réclamation [:gaga hurle]
 
J'ai parcouru les CR en tête de topic et pas grand chose sur la Norvège.
J'en ai fait un beau le 27 août dernier qui est passé inaperçu.
Moi je dis ça mérite une étude  :o


 
J'ai regardé l'île de Ré mais ça semble très construit tout de même (enfin tout autant que la côté de granit rose).
Revenant (aussi) de Norvège, ça change  :(  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR