Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°43095775
van_fanel
Posté le 02-09-2015 à 10:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils sous-traitent leur voyage la basauprès d'un réceptif il me semble , comme la plupart de leurs séjours à l'étranger.

---------------
Instagram / Gal Perso
mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 10:54:34  profilanswer

n°43095789
joggleneo
Posté le 02-09-2015 à 10:55:11  profilanswer

Je vois pas trop ce qu'ils iraient foutre à Ubud de toute façon...

n°43095984
van_fanel
Posté le 02-09-2015 à 11:06:18  profilanswer

Si si ils y passent :D

J12 - D’Amed à Ubud  
Randonnée dans les rizières de Bebandem jusqu'à Tenganan. 3 h de marche. Visite du village de Bali Aga. En route pour Ubud, visite du temple de Goa Lawah qui abrite des milliers de chauves-souris. Enfin, visite du palais de justice de Klungkung, construction du 18ème siècle abritant de très belles fresques. Spectacle de danses balinaises. Nuit à l’hôtel à Ubud

PARTY HARD§§§§§§§§§  [:kede:5]  [:so-saugrenu:1]  [:la classe @ dallas]

Message édité par van_fanel le 02-09-2015 à 11:08:13

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43096126
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2015 à 11:14:20  profilanswer

Moi ça commence à dater un peu, du coup mes conseils seront pas très pertinents.

n°43097493
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-09-2015 à 13:08:50  profilanswer

UCPA, deuxième nuisance en vacance après les enfants.  [:baelg]

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°43097961
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 02-09-2015 à 13:50:38  profilanswer

joggleneo a écrit :

Merci à tous pour les retours sur Bali (c'était avant l'épisode UCPA, je sais pas si vous vous rappelez :D). Je pense partir sur Ubud (4 nuits) --> Amed (4 nuits) --> Gili Air (4 nuits) --> Uluwatu (4 nuits) --> Nusa Dua (3 nuits). Sachant que le passage à Nusa Dua à la fin c'est pour se payer un hotel plus haut de gamme que les autres nuits, pour finir le voyage sur une note au top!

Ca vous parait équilibré ?

Merci :)

De mon point de vue j'ajouterai du temps à Ubud pour faire justement des excursions vers l'intérieur.
Je raccoursirais/supprimerais Uluwatu qui se visite depuis Nusa Dua (à moins que tu sois surfeur).

n°43098019
zeql_
Posté le 02-09-2015 à 13:54:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

UCPA, deuxième nuisance en vacance après les enfants.  [:baelg]

En général UCPA ils restent dans leur centre sauf pour les activités, alors que les gamins tu peux en avoir partout  :o

n°43098043
Filob
Posté le 02-09-2015 à 13:56:03  profilanswer

Remigio a écrit :

4 nuits sur Ubud c'est pas un peu beaucoup ?

Pas si tu veux faire quelques activités, on avait notamment fait un cours de cuisine, une après midi au spa, un spectacle de danse...

Ca occupe pas mal :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°43098272
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-09-2015 à 14:11:25  profilanswer

Hello :hello:

Pour un weekend à Moscou, vous conseillez quoi en hôtel de luxe ?  
Radisson Blu ? Kempinski ? Autre ?

Même question à St Petersburg :D

n°43098292
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 02-09-2015 à 14:12:47  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Hello :hello:

Pour un weekend à Moscou, vous conseillez quoi en hôtel de luxe ?  
Radisson Blu ? Kempinski ? Autre ?

Même question à St Petersburg :D

Prends un truc central, les distances sont assez grandes à Moscou et les embouteillages terribles.  

mood
Publicité
Posté le 02-09-2015 à 14:12:47  profilanswer

n°43098429
joggleneo
Posté le 02-09-2015 à 14:21:17  profilanswer

tiibo a écrit :

De mon point de vue j'ajouterai du temps à Ubud pour faire justement des excursions vers l'intérieur.
Je raccoursirais/supprimerais Uluwatu qui se visite depuis Nusa Dua (à moins que tu sois surfeur).

:jap:
Pour Uluwatu j'y voyais 2 intêrets: T'es côté coucher de soleil, et dans mon souvenir (j'y ai passé quelques jours l'an derner), c'est bonne ambiance, entre les plages, les spots de surfs, les petits villages. Alors que Nusa Dua, ca me donnait l'impression d'être une succession de resorts un peu plus HDG, non ?

n°43099294
van_fanel
Posté le 02-09-2015 à 15:06:36  profilanswer

ex post a écrit :

Prends un truc central, les distances sont assez grandes à Moscou et les embouteillages terribles.  

+1, démerde toi pour être pas trop loin d'un metro aussi. Y a souvent pas mal de marche entre 2 stations.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43099936
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-09-2015 à 15:43:38  profilanswer

Ok donc plutôt Kempinski ou Moscow Marriott Royal Aurora :jap:
Voir même le Ritz vu la valeur du rouble :D

n°43100120
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2015 à 15:55:11  profilanswer

Décidément la période 15sept-15oct c'est assez cool pour les prix :ouch:

n°43100401
eclaireur
Posté le 02-09-2015 à 16:17:38  profilanswer

[:orly2]

n°43100459
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-09-2015 à 16:21:53  profilanswer

Daphne qui découvre le hors scolaire  [:exceptionnalnain:1]

---------------
Flickr
n°43100516
Daphne
kernel panic
Posté le 02-09-2015 à 16:26:35  profilanswer

Pas spécialement, depuis mai y'a rien d'abordable. C'est plutôt le "hors saison" là.

n°43100544
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-09-2015 à 16:29:06  profilanswer

Y'avait un paquet de ponts en mai, je pense que pas mal de hors saisonnistes ont voulu optimiser leurs congés :o
Et pas mal de boites n'aiment pas forcément que des gens partent quand l'activité reprend en septembre

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 02-09-2015 à 16:29:54

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°43101147
koko707
Truc07
Posté le 02-09-2015 à 17:06:38  profilanswer

J'étais à la recherche d'une idée de city-trip pour un WE de 3 jours en novembre (vendredi matin - dimanche soir transport inclus) pour pas trop cher + pays non déjà fait.

Bien que le tryptique Vienne-Prague-Budapest soit attirant :o je suis parti sur... Turin.

Des conseils ? Transport (bus aller/TGV retour) et hébergement (bedycasa) bouclés.

n°43101175
koko707
Truc07
Posté le 02-09-2015 à 17:08:39  profilanswer

andre1980 a écrit :

Vu que tu demande un bus qui part le jeudi, je vois pas pourquoi tu penses que tu pourrais avoir un bus qui part le mercredi.  :whistle:  

23h30, c'est toujours jeudi, hein.

En général, il y a la date du jour de départ lors du récapitulatif avant de valider.

Non mais c'est con comme question, mais là pas de récap (idbus) avant paiement définitif + manie des sites d'afficher tous les prix à J+/-1 (voire 3) minimum, ça a suffi à me mettre le doute  [:super victor]

n°43103571
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-09-2015 à 20:57:33  profilanswer

Nusa Dua je crois que ça a peu d'intérêt  [:transparency]  
Uluwatu sympa mais globalement pas incroyable et pas mal de monde car proche du coin touristique (Kuta et autre).
Ubud 4 jours pk pas, mais Amed j'avais pas trouvé ça incroyable, quoique les plages de sable noir c'est joli :o
Sinon le centre nord est sauvage et très joli même si plus humide.
Je vais me répéter mais je ferais plutôt Lombok puisque tu vas aux Gilis.

n°43105451
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 03-09-2015 à 00:33:19  profilanswer

Remigio c'était le Truffle Pigs Bistro le restaurant à Field, BC du 7 août sur ton blog ?

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°43105602
ordimans
Posté le 03-09-2015 à 01:43:04  profilanswer

J'ai raté l'épisode UCPA , ce pied
Je dis d'aller faire un cross topic sur le TU

Mmo j'ai trouvé son retour intéressant car y a de tout en UCPA. J'ai aucun de ma a faire du social mais le gros beauf que tu chopes 1h après ton arrive c'est bon quoi, y en a déjà au boulot :o
Ou le jeu la première soirée avec la pinte de bière.
Je sais pas si c'est le pire lacanau, y en a qui semble moins comme ça dans le sud en tout cas , pour être aller voir le forum officiel .
Si t'es chanceux et que tu trouves quelqu'un comme toi c'est bon y a moyen de délirer sans faire le beauf et taper des délires. Mais allez taper des délires entre bof et de bouger la gueule, go Amsterdam quoi :o

Je me tâtais pour ceux en corse qui semble isolé tout de meme ou un trek rando.

Tiens quand tu regardes les voyages en Asie avec l'UCPA y a un rapport femme/homme assez élevé.  
Un mec a fait le Vietnam il fait tout seul... Comme quoi

Bref , je trouve que vous avez été méchant quand même. J'ai lu pas mal dessus , bah Son retour est unique et je dois dire que je m'attendais même pas a ca .... Ca dépasse tout ce que j'avais lu.
Mais ça doit être les séjours à proximité d'activité multisports ca du coup....
Si au moins le sport était bien , un mec a fait du surf au Maroc , wind je crois, bah il a dit sur tout l'équipement était lerdique en août ... C'était une honte  

Babouchka a écrit :

Y'avait un paquet de ponts en mai, je pense que pas mal de hors saisonnistes ont voulu optimiser leurs congés :o
Et pas mal de boites n'aiment pas forcément que des gens partent quand l'activité reprend en septembre

C'est pas faux ca mais quel pied. Tu te barres quand tout le monde est rentré et t'as des prix défiant toute concurrence.

Message édité par ordimans le 03-09-2015 à 01:44:23
n°43105617
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-09-2015 à 02:05:14  profilanswer

On est pas méchant, on taquine :o
Et avec certains commentaires, il l'a cherché un peu :o

n°43112320
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-09-2015 à 17:19:43  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je reviens du club UCPA de Lacanau. Une horreur (pour moi). :sweat:

Destination

Lacanau, France

- Transport

Départ de Paris
TGV SNCF (j'avais trouvé des billets aller et retour à 35 €) jusqu'à Bordeaux (3h30 de train)
puis car Transgironde n° 702 jusqu'à Lacanau (temps de trajet : 1h45...)

Au retour, le TGV roulait super vite, ma rame a tangué des rails par deux fois :ouch: , j'ai cru qu'un conducteur suicidaire était au commande,
un contrôleur que nous avons alerté a relevé l'incident et nous a informé que le conducteur avait eu l'autorisation d'augmenter sa vitesse pour combler un retard.

C'est qu'ils ne sont plus tout jeune ces TGV, on se demande si c'est si safe que cela. :whistle:

- Durée du séjour

Initialement prévu pour 7 jours et 6 nuits, du 30/08 au 05/09, mais je me suis barré le lendemain de mon arrivée.

- Hébergement

Le centre UCPA.
Le centre est à 30 minutes à pied de la plage et du centre-ville.
L'hébergement consiste en des chambres de 4 places (2 lits superposés).
J'étais dans le plus grand des bâtiments. Ce dernier est dans un état de vétusté très avancé, aucun rafraîchissement n'a été réalisé depuis au moins 20 ans (peut-être même plus de 30 ans)
Les chambres sont sombres pour ne pas dire glauque, l'ossature bois des lits superposés noircie par le temps, je me suis demandé ce qui était le moins dangereux entre dormir sur la place du haut ou du bas. :o
Les matelas, en vulgaire mousse, semblent également hors d'âge.
Il y a une douche et un lavabo par chambre.
La propreté des lieux n'était pas satisfaisante, il faut dire que ce sont les clients qui font le ménage et j'ignore si ce travail est contrôlé par du personnel ménager avant l'arrivée des nouveaux clients.
Les chambres sont très bruyantes, on entend les chasses d'eau, les douches des autres chambres, etc. Il y fait aussi très chaud. [:msaint]

Il y avait deux ronfleurs dans ma chambre, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. :sweat:

- Budget

Autour de 550€ la semaine en fin de saison (1ère semaine de septembre)
ce prix inclut le logement, les repas et les cours de surf,
hors transport, hors location d'un vélo, hors boisson.

- Public cible

Concernant UCPA

UCPA s'adresse aux gens qui veulent faire du sport. À Lacanau, c'est essentiellement pour faire du surf, mais il est possible de combiner surf+golf ou tennis.
Je suis parti au centre UCPA seul, mais il est possible de partir en couple (ça ne me serait pas venu à l'idée et encore moins maintenant que je connais).

Il y a un terrain de beach volley qui est sympa.
Sinon la cuisine est d'un niveau très passable, genre cuisine d'entreprise.

À mon arrivée, j'ai fait connaissance avec les trois mecs de la chambre. Ces personnes se sont rapidement entendus car elles sont dans le même délire de fêtards alcooliques.
Malgré quelques efforts des deux côtés, on s'est assez rapidement rendu compte que l'on n'aurait pas les mêmes centres d'intérêt.
J'ai appris que le t-shirt polo était un vrai marqueur social clivant et pas apprécié de tout le monde (dire que je n'avais que cela dans mon sac :whistle: ).

Pour la première soirée, les animateurs ont organisé un jeu quizz par groupe avec un pichet de bière à gagner. [:nicodonald]
Malgré que je ne sois pas du tout fan de ce genre d'animations, j'y ai participé pour faire bonne figure et ne pas rester seul dans mon coin.

Pour vous plaire au centre Lacanau, il faut un minimum aimer faire la fête, l'alcool, la vie en commun et ne pas attacher d'importance à la qualité de votre sommeil, sinon je pense que le décalage peut-être très désagréable comme dans mon cas.
Les mecs de ma chambre sont partis se torcher la gueule en ville quand l'animation du centre s'est terminée, ils sont rentrés à 1h00 quand j'étais couché et n'ont eu aucun respect pour mon sommeil, ils parlaient à voix hautes, faisaient du bruit (tout en s'excusant d'être bruyant [:aloy] ), ont tardé à se coucher.
ça m'a donné l'occasion de voir que des types de 30 balais peuvent avoir des discussions alcool/caca/sexe pas plus évoluées que celles d'ados de 15 ans. :ouch:

Note : je suis allé à l'UPCA pour le sport et non le côté rencontre de célibataire (j'ai déjà une copine), je souhaite bien du courage aux mecs du camp car le ratio est d'environ 2 voir 3 mecs pour une nana. [:tim_coucou:1]

Concernant Lacanau

Personnellement, je n'aime pas les endroits bondés de touriste.
En ce week-end de fin août, il y avait beaucoup de mondes sur la plage et les mecs en surf sur le spot étaient presque à se rentrer dedans.
J'ai croisé quelques racailles, ce qui donne une impression désagréable. J'imagine que les gens qui vivent à Marseille ou en région parisienne doivent trouver Lacanau relativement safe et bien fréquenté mais me concernant, j'apprécie les vacances quand le nombre de racaille est vraiment de zéro (ce qui est dieu merci encore le cas lorsqu'on fait de la randonnée en montagne ou que l'on aime visiter les pays nordiques) :sarcastic: .
En l'état, je n'ai pas apprécié Lacanau mais je pourrais être intéressé d'y revenir en hors saison lorsque 95% des touristes sont partis pour m'essayer au surf.

Le sable de la plage est agréable, fin et propre.

- Principaux centres d'interêt
À part le surf, je ne vois pas ce qu'il y a de particulièrement intéressant. La ville n'a pas de charme particulier, les restaurants et les magasins sont tout ce qu'il y a de plus banal sur un lieu de vacances "grand public". Les gens qui ont une maison dans la pinède doivent cependant pouvoir se faire des vacances reposantes. Les gens qui aiment les balades à vélo doivent aussi trouver leur bonheur dans la pinède. :jap:

Les gens qui aiment sortir et danser [:btbw03] trouveront des clubs en centre ville (j'ignore comment y est l'ambiance car je ne fréquente pas ce genre d'endroit).

- Avis général

Comme les conditions d'hébergement sont très désagréables et que je n'ai pas accroché avec les jeunes et l'ambiance que j'ai rencontré sur place, j'étais déçu et blasé,
je n'ai pas même pas cherché à négocier une chambre avec des gens plus calmes, j'ai rangé mes affaires et je me suis cassé à l'aube sans dire au revoir à personne pour ne pas avoir à me justifier. [:beel1]
J'ai hésité à aller prendre une chambre dans un hôtel mais :
- je n'avais pas spécialement prévu de budget pour cela
- ça m'aurait un peu mis mal à l'aise de revoir les gens de l'UPCA juste pour les cours de surf
donc je suis rentré chez moi. [:l'artefact:2]

Les deux avis médiocres présents sur TripAdvisor sont tout à fait pertinents http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Re [...] taine.html
Il semble que la partie cours de surf soit beaucoup mieux que le reste mais je ne l'ai pas testé, après une nuit blanche, j'étais pressé de retrouver mon chez moi.

Si vous êtes à la recherche de vacances sportives mais calme en soirée, et avec la possibilité d'avoir un bon sommeil, passez votre chemin.
Je le déconseille également si vous n'êtes pas une personne accessible et ouverte.

C'est un peu le CR de la lose mais pour ceux qui hésitent à aller à l'UCPA, ça vous donne une idée de l'endroit : conditions de logement vétustes et des jeunes pas forcément dans le même état d'esprit qui peuvent pourrir le séjour.
Je fais l'hypothèse que les personnes qui vont en UCPA randonnée et qui n'ont pas accès à l'alcool/ville sont dans un état d'esprit différent qui aurait peut-être plus collé au mien. Mais dans le doute, je ne retournerais pas dans ces voyages organisés avec des inconnus.

Cette lose :D

Comment ça le t shirt polo c est un marqueur social ?
Tu veux dire le polo VS le t shirt ?
Polo bobo et T shirt pd2pov ?

n°43112380
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-09-2015 à 17:24:52  profilanswer

Le bon gros polo rose avec un logo gigantesque pour bien être remarqué c'est bien beauf pourtant :o

Message édité par ollie_le_clodo le 03-09-2015 à 17:25:50

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°43112426
Dolores
Posté le 03-09-2015 à 17:28:31  profilanswer

[:alerte qualitay:1]

n°43112536
van_fanel
Posté le 03-09-2015 à 17:39:49  profilanswer

le souriard :D

n'oublions pas le col relevé comme dans toutes les ESC, stumportant.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°43116422
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-09-2015 à 07:56:33  profilanswer

Dolores tu m'as posé un question dernièrement mais je retrouve pas ou :o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43117322
Erel
Posté le 04-09-2015 à 10:13:56  profilanswer

J'ai fait UCPA au ski plusieurs fois et c'est carrément une autre ambiance. L'avantage c'est le rapport qualité / prix : bonnes stations, cours plutôt bien, nourriture plus que correct !

n°43119544
Dolores
Posté le 04-09-2015 à 13:12:41  profilanswer

Remigio a écrit :

Dolores tu m'as posé un question dernièrement mais je retrouve pas ou :o

C'était Belloc, 3 posts au dessus du tiens :o

Belloc a écrit :

Remigio c'était le Truffle Pigs Bistro le restaurant à Field, BC du 7 août sur ton blog ?

n°43121384
gringo80
Posté le 04-09-2015 à 15:28:10  profilanswer

Vous avez un plan pour le téléphone mobile à l'étranger (Canada) ? ça serait surtout pour avoir de la 3G et voire appeler quelques fois, mais plus au cas ou qu'autre chose.
j'suis cher Red de SFR, et les tarifs me semblent super cheros  [:gringo80]

n°43121770
ramseys
Posté le 04-09-2015 à 15:54:49  profilanswer

gringo80 a écrit :

Vous avez un plan pour le téléphone mobile à l'étranger (Canada) ? ça serait surtout pour avoir de la 3G et voire appeler quelques fois, mais plus au cas ou qu'autre chose.
j'suis cher Red de SFR, et les tarifs me semblent super cheros  [:gringo80]

Pendant combien de temps ? En dessous d'un mois, ça peut être intéressant de prendre un forfait Free, tous les services nationaux sont inclus dans le pass destination, valide au Canada : https://mobile.free.fr/assistance/677.html

n°43121783
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-09-2015 à 15:56:04  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était Belloc, 3 posts au dessus du tiens :o

Je savais bien que c'était quelqu'un de là bas :o Vous êtes un peu pareils.

Belloc a écrit :

Oui c'était ça. le seul resto qui vaut le coup de cette bourgade :o C'était très bon et la patronne est québecoise. On a papoté toute la soirée en anglais pour se rendre compte à la fin qu'elle était francophone :D
Très bon resto, je recommande [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 04-09-2015 à 15:56:45

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°43122159
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-09-2015 à 16:26:41  profilanswer

Un collègue brésilien vient sur Paris pour faire le marathon au printemps prochain, il m'a dit qu'il aimerait en profiter pour visiter des villes françaises plus petites, vous auriez des idées ?
Le Havre ? Lille ? Strasbourg ?

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°43122187
eclaireur
Posté le 04-09-2015 à 16:28:29  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Un collègue brésilien vient sur Paris pour faire le marathon au printemps prochain, il m'a dit qu'il aimerait en profiter pour visiter des villes françaises plus petites, vous auriez des idées ?

Y'a un piège dans la liste des villes données ?  [:hish:1]

n°43122257
glandoll
Posté le 04-09-2015 à 16:34:29  profilanswer

sytchev013 a écrit :

ajoute plutôt Niort, Mulhouse, Charleville, Brest, St-Etienne et Nimes

Message cité 1 fois
Message édité par glandoll le 04-09-2015 à 16:35:18
n°43122273
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-09-2015 à 16:35:38  profilanswer

eclaireur a écrit :

Y'a un piège dans la liste des villes données ?  [:hish:1]

glandoll a écrit :

ajoute plutôt Niort, Mulhouse, Charleville, Brest, St-Etienne et Nimes

Vous avez quoi contre Lille et Strasbourg ? :o

---------------
n°43122274
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2015 à 16:35:39  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Alès, Montceau-Les-Mines, Le Mans, Villefranche sur Saône...

n°43122290
Daphne
kernel panic
Posté le 04-09-2015 à 16:37:06  profilanswer

Plus sérieusement, Lyon, Nantes peut-être ? Strasbourg pourquoi pas, ça doit bien dépayser. Bordeaux ?

n°43122437
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 04-09-2015 à 16:49:36  profilanswer

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  1698  1699  1700  1701  1702  1703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)