| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Les racailles devaient simplement être des bordelais Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-09-2015 à 10:29:27 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 10:24:48 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
cartemere |
|
babysnoopy | Je savais que l'hébergement allait être spartiate, mais je ne pensais pas tomber dans un lieu aussi vétuste.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel | Ben suffit de faire un tour sur les fofos, même ici y a un topic UCPA.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Et pour le surf ils proposent pas mal de destinations il me semble, y a les Canaries, Maroc et Martinique normalement. Déjà le prix permet de filtrer un peu les beaufs mais ça reste de la loterie (la preuve, on en a eu un bon paquet au Kamtchatka). Perso je voudrais pas me retrouver avec un autiste non plus. Message édité par van_fanel le 01-09-2015 à 11:37:09 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'était lui le branleur en polo, pas les autres. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 11:39:24 ![]() ![]() |
van_fanel |
Fin bref, fallait choisir le stage équitation ou golf bébésnoupi. Ca collerait mieux à ce que tu aspires, un truc "de la haute"-wannabe à 500 boules et la population qui va avec (hors standing resto of course). Message édité par van_fanel le 01-09-2015 à 11:43:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
glandoll |
|
Daphne kernel panic | Vous commencez à être lourds si je puis me permettre. Le gars a eu des vacances de merde, c'est déjà rude, essayez de pas en rajouter non plus quand même. |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-09-2015 à 12:25:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Et ça choque personne qu'il interpelle le contrôleur pour lui signifier que le TGV roule trop vite ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
el muchacho Comfortably Numb |
UCPA = Un Coup Par An c'est bien connu En fait c'est surtout vrai pour les trucs comme Lacanau en août. Message édité par el muchacho le 01-09-2015 à 14:56:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Chips | Ce CR suivi du démontage en règle |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Cet après midi dantesque --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Perfector Memento mori |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 4 nuits sur Ubud c'est pas un peu beaucoup ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
joggleneo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
joggleneo |
|
van_fanel | Ca dépend, si t'as des voisins bruyants qui font la teuf... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 02-09-2015 à 10:52:35 --------------- Instagram / Gal Perso |
joggleneo |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |