| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 12:40:31 ![]() ![]() |
van_fanel | Je ne te visais pas spécifiquement --------------- Instagram / Gal Perso |
ramseys | Bah il y a quand même un consensus qui se dégage, donc si l'échantillon est significatif, autant se fier à l'élite |
van_fanel |
van_fanel |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je vais passer 10j à Nairobi pour le taf, y a des trucs à faire le weekend sans risquer sa vie ou je reste enfermé à l'hôtel ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 16:27:06 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gringo80 |
Message édité par gringo80 le 17-08-2015 à 17:11:23 |
van_fanel |
gringo80 | j'me suis trompé, je voulais dire NHL (du Hockey |
van_fanel | Ah. De toute façon fin octobre tu n'aurais pas pu, les Bills jouent leur match à... Londres (pour promouvoir la NFL en europe). Pour la NHL tu as les Leafs qui jouent les Coyotes le 26 et les Penguins le 31. Les tickets contre les Coyotes devraient être abordables. Enfin beaucoup plus que si c'était Montreal en face Message édité par van_fanel le 17-08-2015 à 17:14:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
gringo80 | Ok, ça peut le faire aussi alors Message cité 1 fois Message édité par gringo80 le 17-08-2015 à 18:24:10 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bordle je comprneds --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
slasher-fun |
Pas dans tous les cas, mais dans ce cas là oui. La loi oblige aussi à ce qu'il puisse prendre connaissance immédiatement de ses droits (y compris aux USA). Pour les US, la compagnie peut l'offrir sous forme de bons d'achat seulement si accord du passagers et si somme supérieure à la somme due en cash. Message édité par slasher-fun le 17-08-2015 à 21:41:01 |
_Lahoma_ | J'avais lu un truc là-dessus dans l'aéroport de Belfast où on a passé la nuit |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les tarifs Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 17-08-2015 à 22:59:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Banff --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores | Non mais les villes sont choupis, ça fait un peu village des alpes des fois, c'est agréable de s'y balader et c'est animé. Et j'aime bien bouffer donc ouais les restos c'est important. |
ramseys | Oh là là les paysages lô |
ordimans |
Message édité par ordimans le 17-08-2015 à 23:48:34 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Mervinside |
|
ordimans |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |