| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 00:14:26 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Philly 2 jours grand max et tout le reste à DC. Les deux villes valent vraiment le coup. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en septembre tu pourras voir que du baseball, ou du foot US (mais c'est beaucoup plus cher) le dimanche soir si t'y vas le 20 septembre (gros match contre Dallas ça peut être sympa, mais cher --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:07:54 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | DC ça vaut surtout si tu fais des musées --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Obelisque Farpaitement | Bon, voici un petit CR sur mon séjour Budapest-Vienne de la semaine dernière --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
van_fanel | L'école d'équitation espagnole est sympa à visiter également. Les lipizzans sont magnifiques Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2015 à 00:15:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Obelisque Farpaitement |
Il y a également tout le museum quartier à voir apparemment mais pas fait non plus.
Et le McDo reste un élement de comparaison assez simple entre pays (cf les inconnus qui comptent en bigmac Mais seul, je n'ai pas fait de resto, que des fast-food, take away ou sandwich
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 17-08-2015 à 00:35:45 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ah yes, j'avais pas intégré que t'étais seul |
palos_de_la_frontera |
Pour le Troffea moi j'ai trouvé la qualité des plats vraiment bons même en comparaison aux bons petits restos hongrois topic. Et grosse variété de choix + grill etc...
Et en effet pr le change, éviter l'aéroport, la carotte qu'avait pris mon pote Ok on le laisse retirer et ns on fait de même en centre ville, résultat sur un gros retrait de 300€ je crois, on avait 50€ de plus |
van_fanel |
Chacun visite à sa manière mais je trouve que c'est un peu dommage de passer à côté de tout ça, de mémoire le billet c'était env 20e. Et manger un wienerschnitzel ou prendre un chocolat avec un apfelstrudel ou sachertorte dans un café font partie des charmes de la visite de Vienne... Sinon j'avais bien aimé le Belvédère également, avec de superbes fresques et le magnifique "Baiser" de Klimt (à voir en vrai, les repros ou les images sur le net ne lui rendent vraiment pas grace). Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2015 à 11:20:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
slasher-fun | C'est des Bixi, Capital Bikeshare : https://www.capitalbikeshare.com/ Message édité par slasher-fun le 17-08-2015 à 11:27:42 |
von35 | je pars mercredi pour le même trip que toi Obelisque, sauf que je vais rester juste une nuit à Vienne et pourquoi pas aller en Slovaquie |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
van_fanel | L'égout et les couleurs toussa.
--------------- Instagram / Gal Perso |
ramseys | Je ne dirai pas ce que je pense de ta remarque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |