| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 21:38:50 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- Flickr |
Ma doudoune c'est ça : http://www.arklight-design.com/paj [...] 2x11954892 En 10 mois de voyage, elles n'ont pas bougés d'un poil, je ne regrette pas du tout l'investissement Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-08-2015 à 23:11:06 |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 23:24:06 ![]() ![]() |
ordimans | Vous voulez pas filez des liens pour argumenter, comme ça les lurkers et moi auront juste à cliquer |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2015 à 03:07:41 ![]()
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
300€/350€ pour 1 voyage, c'est ce que je dis, c'est de l'investissement De là à dire que c'est un minimum technique, il y a un monde Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 13-08-2015 à 03:47:05 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais qu'est ce que tu racontes? Pour le "minimum technique", elle est classée dans les vestes techniques donc même si je suppose qu'il existe des matières encore plus innovantes, on est quand même dans le "un minimum technique". Ou alors t'as mal compris mon propos et t'as compris que je disais que c'était un minimum à avoir? Si c'est ca, effectivement tu as mal compris. Édit : c'était pour tiibo évidement Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 13-08-2015 à 03:54:27 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
van_fanel |
ducky9 |
|
Perfector Memento mori |
|
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
eclaireur | J'ai une Millet Élément Shield a 300 balles achetée ya trois ans, et elle est comme neuve (à part l'odeur |
van_fanel |
eclaireur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Oué enfin tu viens quand même d'accepter de donner un rein en échange de la connexion internet --------------- Flickr |
eclaireur |
|
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Perfector Memento mori |
|
van_fanel |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On fait le tour entier, location de voiture, et pas de camping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |