| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
Message édité par Daphne le 12-08-2015 à 12:22:46 |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:21:54 ![]() ![]() |
van_fanel |
Daphne kernel panic | C'était même moins cher de mémoire quand j'y étais ! |
van_fanel | t'es de retour de vacs toi? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-08-2015 à 12:37:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce que tu rajoutes en cas de "très froid" en plus d'un pull + une doudoude très chaude ? |
van_fanel | pour ce genre de voyage et une meteo aussi changeante, classique: multicouches 1 couche sous vet thermique (je prends généralement t shirt manche courte ou longue en mérinos, ca pue pas meme apres plusieurs jours de port) J'ai fait ça pour les Shetland et même le Svalbard, donc pour l'Islande ça devrait être bon. Message édité par van_fanel le 12-08-2015 à 12:50:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:52:31 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Normalement non, c'est des couches pas trop épaisse. L'intérêt c'est que c'est très modulable.
|
Daphne kernel panic |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 12-08-2015 à 14:03:24 |
take it or leave it |
|
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
van_fanel | Pas du tout, le grand grand max c'était 2h de montée en trainant des pieds à cause des vieux sur 500-600m de dénivelé et descente en 45min, il y avait un vieux mourrant de 87ans dans le groupe, il a quasi tout fait donc bon... Et les vieux pensent qu'à bouffer / hotel, qd il faut marcher 2h il y a plus personne. Message édité par van_fanel le 12-08-2015 à 14:21:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
demes |
|
--------------- Flickr |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 12-08-2015 à 14:29:19 |
--------------- Flickr |
van_fanel |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ah non mais c'est clair le camping ça aurait été l'enfer sur terre c'est sur. Le seul que j'aurais bien voulu faire c'est sur le premier volcan (no moustique et beau temps). Message édité par haralph le 12-08-2015 à 14:35:33 --------------- Flickr |
van_fanel |
Je pense que c'est pas le même usage. L'atmos 50 pèse env 2kg (et désigné comme sac de "backpackers" ), et le Talon 44 (donné comme sac pour le "hiking" ) 1kg. Donc le système anti gravité, je pense que c'est surtout marketing Message édité par van_fanel le 12-08-2015 à 14:46:00 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
|
van_fanel |
palos_de_la_frontera |
ordimans | Y a un topic sac a dos aussi mais pas très actif
|
--------------- Flickr |
Daphne kernel panic |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Y'a un topic sacados --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ordimans | C'est dommage qu'il ait pas inclus le truc pluie dedans, j'ai ça mais je sais plus dans quel sac, ah oui mon Camelbak, la housse incluse dans le bas, tu la déroules et hop je trouve ça très pratique.
|
ordimans |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |