| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
bastinho | Reprise du message précédent : --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 14:56:13 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
|
KapweT L'exocet. |
|
chimm | Pas mal de claustrophobes ici ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ordimans |
|
Obelisque Farpaitement | 3 jours Budapest, 3 jours Vienne --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun | Et train entre les deux ? Très bon choix. |
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 00:15:19 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement | Oui, faut que je trouve un billet tiens --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm | Pour le Budapest-Vienne, la meilleure solution c'est d'acheter en gare à Budapest je pense...
|
Obelisque Farpaitement | Je reprends l'avion à Vienne --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
slasher-fun |
https://jegyvasarlas.mav-start.hu/e [...] sp?Lang=EN Création d'un compte obligatoire, retrait en borne à Budapest obligatoire, c'est pas le site le plus ergonomique qui existe mais on y arrive facilement quand-même. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 08-08-2015 à 00:31:22 |
slasher-fun |
|
chimm |
Ah ok, le site moisi et l'enregistrement obligatoire m'avaient toujours dissuadé d'aller plus loin...
Du côté "Buda" de la ville, on peux partir de Kelenfold aussi (dans la direction de Vienne), bien desservi avec le récent métro M4 ! Et sinon Hauptbahnof (HBF) est cool comme gare, elle est pas complètement finie, mais y'a déjà une sorte de centre commercial à l'intérieur qui est sympa ! Westbahnof est bien aussi.
Par contre pas encore eu l'occasion de tester le BuBi (celui de Budapest Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-08-2015 à 00:39:53 |
slasher-fun |
|
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
Ah t'y es déjà ?
Normalement c'est 2 tickets je crois (sinon t'as 2 gentils gugus qui te refoulent à l'entrée du métro En effet, c'est pas franchement récent comme matos, à l'opposé total de la M4, mais à Paris on a aussi des métros bien craignos sur certaines lignes, et je ne parle même pas des stations.... Message édité par chimm le 08-08-2015 à 00:50:32 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chimm |
|
ordimans |
|
chimm |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
chimm |
|
chimm | Oui, mauvais hôtel quoi ! |
ordimans | Mauvaise chambre c'tout |
galaxnordist |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Perfector Memento mori |
J'avais passé 5 jours au Sud (hôtel Preskil, cher mais très bien) et 5 jours au Nord (hôtel Merville à Grand Baie, plus vieillot mais plage magnifique). Ne pas perdre de temps à Port Louis et prévoir une journée pour voir le centre (rhumerie, jardin botanique, temples ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-08-2015 à 10:03:22 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Retour de week-end vers , j'étais au B&B , je me suis tapé des puces de lits du coup on s'est barré de la chambre à 3h du matin, résultat des courses : aucune chambre de dispo dans la ville et les alentours, du coup obligé de rentrer à la baraque et d'écourter le week end en une seule journée, j'ai envoyé un mail au service relation client avec photo et video vous avez des retours d'experience de ce type de mésaventure ? Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 10-08-2015 à 22:27:25 |
spooooocky Made in Marseille |
Tu as des photos ? Nous avons eu cela à Istanbul, nous avons été changé de chambre et l'hôtel nous a remboursé la moitié du séjours (alors que je n'avais rien demandé). Nous avons également eu cela en AirBnB à Lisbonne, la proprio nous croyait pas au début puis a fait nettoyer l'appartement à notre départ. C'est vrai que c'est un putain de fléau. En gros à chaque fois à notre retour: - On se déshabille dans le jardin A ce jour, aucun effet négatif dans le temps. Maintenant à chaque fois que je vais quelque part, je soulève le matelas et vérifie ne pas voir de crottes de puces ou des tâches de sang. D'ailleurs comme un con j'ai tendance à ne pas y penser quand je suis en déplacement pro. Message édité par spooooocky le 10-08-2015 à 10:28:31 |
spooooocky Made in Marseille | Faut faire gaffe car de ce que j'ai compris, le problème à moyen terme n'est pas tant les puces mais les oeufs qui vont partout (poutres, plinthes, draps etc). |
spooooocky Made in Marseille | Cela me parait énorme pour une puce de lit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |