| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 03:40:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
joggleneo | Du coup pourquoi tenter de partir au soleil à la période où il faut quitter l'Europe si l'on refuse de voyager dans un avion dans lequel il peut y avoir des enfants, en pleines vacances scolaires? Plus sérieusement, si tes vacances sont flexibles, regarde ce qui t'a été conseillé ici 1 mois plus tard, tu éviteras au moins les vacances scolaires françaises. Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 17-06-2015 à 08:25:42 |
glandoll | pour un vol de la compagnie X opéré par la compagnie Y, quelles conditions s'appliquent ? (bagage par exemple)
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
onina |
Trop loin
Ben l'idée c'est de regarder justement ce qu'il est possible de faire sur cette période. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-06-2015 à 09:38:27 |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 09:37:00 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-06-2015 à 09:47:40 |
joggleneo | Perso je trouve ca dingue de choisir sa destination en fonction du risque qu'il y ait des gamins dans l'avion... |
van_fanel |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel | Il est de notoriété publique qu'aucun chiard ne va à Playa avec ses parents pour l'hiver, sans parler de tous les amerloques... et de leurs chiards. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 17-06-2015 à 09:53:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
joggleneo | Sinon dans l'esprit Yucatan je recommande Baja California Sud, un poil plus long pour y arriver, mais encore moins touristique! |
joggleneo |
|
van_fanel | Baja et La Paz Je lorgne sur la destination pour cet hiver :3
Ca depend si t'as un direct ou pas Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-06-2015 à 09:55:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
onina |
|
joggleneo |
|
van_fanel | J'irai dans un premier temps à mon avis pour un voyage full plongée, donc pas trop de visites à terres. Y a des trucs à voir sur terre d'ailleurs? Si t'as des POI incontournables à recommander, je suis prenneur Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-06-2015 à 10:00:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
joggleneo |
|
cd5 / g r e w t | Floride sinon ? Trop froid, trop moche ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Filob |
joggleneo |
|
van_fanel | Ok thanks Je voulais justement faire la sortie baleine grise, ainsi que quelques séances de snorkelling avec les lions de mer à Los Islotes Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-06-2015 à 10:15:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
van_fanel |
Ayrin Miaou |
|
Noble_Art |
Sur les Maldives le plus chiant c'est pas les gamins mais les chinois Message édité par Noble_Art le 17-06-2015 à 10:37:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |