| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:01:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 17:22:31 ![]() |
cd5 / g r e w t |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ils se prennent une bonne marge ça va. --------------- Le Saoumfa |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 17:40:21 ![]() Je vais prendre André comme conseiller dans les voyages à bas prix tout confort |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 17:41:09 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
J'étais jamais passé par une agence de voyage avant d'aller en polynésie, ça a changé la vision que j'en avais, c'est pas du tout une "prise par la main" mais un conseil et une aide pour lesquels tu paies, évidemment. Et un confort, aussi, quand tu t'y prends un mois avant EDIT : dans le cadre d'un voyage personnalisé, évidemment, pas dans le cadre d'un truc tout prêt vendu 200 fois par an Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-05-2015 à 17:45:20 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 17:46:10 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2015 à 17:52:21 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
van_fanel | Oue enfin, organiser un truc à Bali c'est pas comme plannifier un séjour de 2 semaines en Papouasie Nouvelle Guinée non plus hein. Y a pleins de destinations très faciles à faire en solo et tout plannifier soi même, il y a d'autres destis ou les problèmes logistiques font que tu peux pas partir tout seul comme ça avec ta bite et ton couteau. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 11-05-2015 à 18:22:13 --------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll |
|
Filob |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Pour les français en dehors des gros site touristique, cela vient que nous somme un des rare peuple (avec les belge et les suisse) à aller à l'étranger pour la culture et l'histoire du pays. Message édité par andre1980 le 11-05-2015 à 20:58:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wizza | T'es trop un ouf. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le budget que l'on peut mettre y joue pour beaucoup.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 10:27:44 ![]() Merci à tous pour les conseils |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Concernant Yellowstone, je me requote, c'est à voir absolument.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |