| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:04:51 ![]() ![]() |
eclaireur |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Wai faut bien les connaitre, ou etre sur la meme longueur d'ondes, savoir de quoi sera fait le voyage, farniente/visite/road trip marathon/bouffe... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dolo pourrait lancer un sondage à ce sujet tiens. --------------- Le Saoumfa |
eihcew | Un ours |
van_fanel |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 16:15:23 ![]() ![]() |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Daphne kernel panic |
Je l'ai aussi Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 29-04-2015 à 16:22:25 |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 29-04-2015 à 16:26:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
La mienne suffit de lui dire que le petit déj est entre 6h et 7h pour qu'elle se lève.. So easy ! Mais sinon pour les photos ça la saoule complètement et si je pars dans un coin pour tofer elle râle Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-04-2015 à 16:30:42 |
van_fanel |
cartemere | Tu te fais passer pour une femme sur HFR, mais en fait t'es un mec
Message édité par cartemere le 29-04-2015 à 16:33:46 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Quand j'ai emmené ma copine au Japon, je lui ai fait voir les classiques de Tokyo que j'avais déjà vu 2~3 fois (j'y avais déjà logé 5 semaines). Un peu chiant pour moi donc mais le bonheur de lui faire découvrir ces lieux compenser le "revu" que j'avais. Là le pote, c'est juste un "je-m'en-foutiste" de ces amis pour qui c'est la 1er fois (et peut-être l'unique fois) au japon. S'il avait prévu de commencer les journée à 11h, il aurait pu prévenir et je suis sur que Kanybal aurait pris en main le voyage pour se faire des "journée en couple solo et soirée à quatre". Message édité par andre1980 le 29-04-2015 à 16:52:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On annule la rando alors --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Lien poster sur le topic Ouest Ricain Récit retrouvé ici mais dans le même genre, il y a ce couple avec un couple d'ami en roadtrip[/url]. "Les personnes avec qui nous sommes partis, nous les voyons toute les semaines et Romain et Benjamin se connaissent depuis tout petit. Mais je dois avouer qu'on ne connaît les gens que lorsque que l'on vit avec Finalement on s'est rendu compte que nous n'avions pas du tout les mêmes attentes pour le voyage. Disons que nous sommes admiratifs de la nature (comme beaucoup sur ce forum) et on s'est vite rendu compte une fois sur place que leurs yeux à eux ne se mettent qu'à briller que lorsque l'on se trouve dans un outlet ou une rue commerciale !!! Dur dur de les voir rester dans la voiture avec la clim - parce qu'il fat trop chaud et que c'est dure de marcher - alors que nous nous promenons à Badwater !!! Les boulessssssssssssssssssss Enfin bref, si y'avait que ça !!! lol " Message édité par andre1980 le 29-04-2015 à 17:01:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message édité par andre1980 le 29-04-2015 à 17:09:48 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cartemere | je ne vois qu'une seule solution :
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
koko707 Truc07 | Se garer à Londres en banlieue (Cherstey ou West Norwood en l'occurence), dans la rue etgratos d'après google street, ça se fait bien d'après vous ? |
cartemere | @Kanybal : partir en vadrouille avec l'appli tripadvisor préchargée avec les villes où tu veux aller, ça ne peut pas le faire ?
|
van_fanel |
van_fanel |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2015 à 17:23:31 ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mon record, c'est départ à 3h. Donc levé à 2h30. En, partir plus tôt, c'est la veille --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |