| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 16:47:12 ![]() ![]() |
van_fanel |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2015 à 17:07:26 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est un problème suivant ton style de voyage que tu faisais sans enfant et si tu ne veux pas changer ton style. C'est juste une autre manière de voyager Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 19-03-2015 à 17:07:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Bon, les membres ont réussi à lui faire changer d'avis mais sur le coup, on était limite "Confessions intimes" Il y a aussi souvent le jeune couple qui part au Pérou avec bébé de 6 mois et qui demande si l'altitude est un problème pour lui (après avoir acheter les billets). ^^ Message édité par andre1980 le 19-03-2015 à 17:24:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 17:38:17 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a peu, ça parlait du Kilimandjaro et de Terre d'Aventure.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J'imagine pas une de mes nièce (5 et 7 ans) marcher une journée entière et encore moins sur plusieurs jours. Une balade avec un jeune enfant (moins de 10 ans), sans problème. De la randonnée, c'est déjà plus dur. Message édité par andre1980 le 19-03-2015 à 17:57:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
fufu74 I believe I can fly |
Dans le sud de l'Ethiopie, les gamins de 6-7 ans sont tout seul à garder des troupeau d'une dizaine de vache, avec une Kalach à la main pour tirer sur les voleurs. Ca se passe très bien .... mais de la a dire que l'on peux donner des AK47 a tous les mioches européen, j'suis pas bien sur Message cité 1 fois Message édité par fufu74 le 19-03-2015 à 18:01:48 --------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 19-03-2015 à 18:06:40 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mouais. Son retour d'XP n'est pas très honnête non plus. Après bon, la couille en avion hein... C'est comme les retards de train : "Ben quoi, pas notre faute si quelqu'un s'est jeté sous un train et à entrainé un retard sur 20 autres trains". Perso à mon avis sa mésaventure, elle se serait passé avec un autre compagnie ça aurait été pareil. Et puis tout le monde dit partout de ne jamais souscrire aux assurances optionelles. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-03-2015 à 18:06:15 |
van_fanel |
warraok |
|
Le mec sent bon le péteux qui ne supporte pas d'avoir des aléas de la vie. Message édité par andre1980 le 19-03-2015 à 18:33:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nicoevo02 |
|
Daphne kernel panic |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 19-03-2015 à 22:11:47 --------------- Instagram / Gal Perso |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic | En fait je ne pensais qu'aux plages et au littoral. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 19-03-2015 à 22:26:02 |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Et au Lavandou pendant les grandes vacances, dérespecte pas. |
van_fanel |
Daphne kernel panic | L'UFR Lettres d'Aix, le meilleur plan vacances de ma vie. |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Je l'ai dit, j'ai fait Lettres, donc c'était makrouts à l'Orienthé, Kro au Monop' et vomi devant le Flunch. |
van_fanel |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Daphne kernel panic |
|
van_fanel |
Daphne kernel panic | J'ai pas dit que j'avais fini avec un diplôme |
van_fanel |
Daphne kernel panic | Pffff, sommet de moins de 6000m, c'est un truc de tafiole. |
van_fanel |
palos_de_la_frontera | Pour les fans de trek :
|
zeql_ |
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 20-03-2015 à 10:20:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |