| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 08:28:14 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
gomme Ignorance is Bliss | Qui c'est qui vient de réserver une chambre d'hôtel non-remboursable, non-échangeable... en se trompant de date? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
glandoll |
|
gomme Ignorance is Bliss | non, c'est en France (Montélimar), je vais voir pour appeler l'hôtel, mais je doute qu'ils aient reçu la réservation (faite il y a à peine une heure via voyages-sncf).
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 11:06:50 ![]()
|
gomme Ignorance is Bliss | Bon, mon histoire s'est finalement réglée après plusieurs coup de téléphones --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
demes |
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:18:41 ![]() ![]() |
leraturbain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-02-2015 à 17:07:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
The Gr Experience |
glandoll |
|
eclaireur |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
quentin60 |
|
Message édité par andre1980 le 27-02-2015 à 19:41:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
quentin60 |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 21:16:37 ![]() J'ajoute sur ma liste de coins a aller voir |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais on a pris vol + location de caisse via easyjet. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mam |
--------------- feed |
quentin60 |
|
mam |
Ulti Pif investor | Salut les vacanciers,
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
slasher-fun | Pour le vol, viens faire un tour sur le topic voyage aériens Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-02-2015 à 16:54:43 |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 28-02-2015 à 17:08:11 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-02-2015 à 17:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |