| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:35:26 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
jorgen | Putain c'est pas cher !! J'ai regardé un Paris Colombo c'est 400€ mini !!
|
van_fanel |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 14:49:29 ![]() ![]() |
nicoevo02 | Hé bien moi j'aime bien ton CR photographique de tes "promenades" en Inde Joprime Message cité 2 fois Message édité par nicoevo02 le 06-01-2015 à 14:57:12 |
cd5 / g r e w t |
Autant j'ai pas spécialement aimé pour la saleté, autant à aucun moment je me suis senti oppressé, bon je suis un mec aussi En tout cas pour moi c'est pas un pays qui craint énormément, peut être que pour une femme seule il faut faire gaffe, mais pour le reste... EDIT : en fait il faut pas se retenir d'y aller pour des raisons de sécurité Message édité par cd5 le 06-01-2015 à 15:06:27 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel | Ballade toi avec une perruque blonde dans le Madhya Pradesh, je pense que tu marcheras de traviole le lendemain matin Message édité par van_fanel le 06-01-2015 à 15:08:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
cd5 / g r e w t |
Tu peux dire la même chose dans pas mal de coins du monde, faut pas croire que c'est un coin rempli de violeurs vicelards qui n'attendent que de la touriste pour lui sauter dessus Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 06-01-2015 à 15:09:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par Jol Jol le 06-01-2015 à 15:14:17 |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel | Je veux pas participer à ça Je te conseille ça plutot pour un bien meilleur taux de réussite et une proximité sans égale. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2015 à 15:32:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
la gueule du gamin à moitié décédé
Message cité 4 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2015 à 15:35:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
eclaireur |
|
Dolores |
van_fanel | Hum tu cherches quel CR? La FP du topic des CR de voyage est à jour, normalement. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2015 à 17:54:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |