| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 11:49:01 ![]() ![]() |
van_fanel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 06-01-2015 à 13:14:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
jorgen | Des conseils pour un voyage de entre 15 et 20 jours en mai pour un budget de 1000/1300€ ? En mode plutôt backpacker. |
cd5 / g r e w t | Je sais pas où sont ces photos donc je ne me prononce pas EDIT : trouvé, quelle idée de faire ça avec un autre pseudo Bon, ça ressemble effectivement à ce que j'en ai vu. Ca manque un peu de crasse je trouve Message édité par cd5 le 06-01-2015 à 13:34:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
van_fanel |
van_fanel |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 13:34:25 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Mon projet de voyage en août va peut être pas se faire à cause de contrainte client au boulot tout ça tout ça. --------------- Flickr |
van_fanel | Svalbard, mais t'as le budget d'une semaine et demie Sinon http://www.gngl.com/ps-russie/rn-k [...] kamtchatka Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 06-01-2015 à 13:40:34 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 13:39:25 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
jorgen |
|
van_fanel |
Shanghai c'est très cher niveau logement, Pékin un peu moins. Tu peux néanmoins trouver un logement pas trop cher en banlieue proche mais il faut que ce soit proche du metro (efficace et rapide). Si tu veux des treks tu peux en faire des sympas (des portions de Grande Muraille, les 5 montagnes sacrées, le HuangShan, etc) Par contre 20 jours c'est très short, déjà Pékin pour bien visiter faut facile faire 4 5 jours pleins (en courant pas mal). Shanghai tu peux faire ça en express en 1 ou 2J. Tu peux te faire un truc style Pekin Xian Shanghai (circuit assez classique) avec des treks sur le HuaShan (proche de Xi'an) et le HuangShan (à 4h de Shanghai).
Message édité par van_fanel le 06-01-2015 à 13:51:43 --------------- Instagram / Gal Perso |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
fgiuliano |
|
van_fanel |
|
van_fanel | merde me suis gourru sur le lien, c'est celui là qui m'intéresse en fait:
Profil supprimé | Posté le 06-01-2015 à 14:15:25 ![]()
|
van_fanel |
jorgen |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |