| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 12:13:04 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Epsylon80 |
Résultat : Du coup, à peine arrivée sur le forum, je me traine déjà la réputation de nouveau multi probable de Chiesse (entre autres). Ça fait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 15-11-2014 à 16:14:22 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Filob | J'ai relu avec mes yeux de gameuse, et en effet ça prêtait a confusion --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
swimm3r Pa ni pwoblem | En même temps, tu veux un resort "qui claque" à moins de 100$/j. Syntax error.
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 19:08:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 19:08:25 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 15-11-2014 à 19:40:54 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Erolson |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | bientôt de retour parmi vous. La grèce c'est cool mais pas plus d'une semaine. Par contre, ils sont un peu con sur les bords avec leur portable. J'ai demandais à plein de grecque s'il pouvait téléphoner au loueur pour moi hier soir, personne n'a accepté Sinon, il y a plein de chat super calin Total, 450€ la semaine tout compris PS : au retour, je poste une photo de epsylon et moi avec une feuille a4 avec "HFR je vous encule message de l'aéroport de rome (fumi je sais pas quoi) Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-11-2014 à 08:37:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On est dans le Wisconsin actuellement avec ollie, et tu doutes encore de nos connaissances en voyage --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ok pour la photo et on verra vos signes distinctifs (cheveux longs pour toi et gros mollet pour elle) --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
defjay | A/R pour lisbonne via EsayJet pris pour 4 jours.
|
galaxnordist |
Hurgharda n'a absolument aucun intérêt si tu ne fais pas 8 heures de plongée par jour. Il est impossible de sortir de la ville, toutes les routes sont bloquées par l'armée. Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 17-11-2014 à 11:50:30 |
van_fanel |
glandoll |
|
van_fanel |
glandoll |
|
van_fanel | Là n'est pas la question, je connais pas les Bahamas. Je dis juste qu'il y a pas grand chose à foutre à part la plongée de Hurghada jusqu'à Marsa Alam. J'imagine que les Bahamas c'est un peu pareil. Et si le monsieur veut des résorts qui font "rêver", désolé mais y a des endroits bien plus sympa que les constructions à moitiés finies et décharges à ciel ouvert en Egypte. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-11-2014 à 11:15:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
glandoll |
|
van_fanel | Il a pas précisé son budget, mais si tu peux viser les Bahamas tu peux largement inclure l'Ile Maurice, Sri Lanka, Maldives (oui y a rien à foutre non plus), Seychelles ou même Mada, tout comme les destinations habituelles d'Asie ou tu peux vraiment avoir des trucs de malades pour des coûts similaires. Message édité par van_fanel le 17-11-2014 à 11:19:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
Je peux conseiller des adresses Le Huset pour le diner, avec une cave à faire palir celle de la Tour d'Argent. On peut y trouver des bouteilles de DRC à quasi moitié prix (bon, ok, ça fait tout de même dans les 3 4K la quille Le Radisson Blu Polar Hotel pour se loger Et pour les andre style, dormez dans la rue à vos risques et périls, mais je vous conseille la capitainerie ouverte et chauffée 24/7 avec douche dedans Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-11-2014 à 11:47:23 --------------- Instagram / Gal Perso |
palos_de_la_frontera |
Ah cool, merci. Si tu comptes faire un CR ça m'intéresse. Sinon je viendrai te stalker en MP
J'étais ici perso et c'était nikel : https://airbnb.com/rooms/2694642?s=8 Demande à Remigio où il ne faut pas loger, je crois qu'il a un plan |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les chaises Eamse étaient vraiment là ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Shoine | C'est quoi le meilleur plan pour trouver une maison à louer en Guadeloupe pour 2 semaines? Edit: A part AirBNB Message cité 1 fois Message édité par Shoine le 17-11-2014 à 16:13:36 --------------- Future is what we do of it. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:40:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |