| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 22:19:24 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention aux pluies en mars pour Pérou Bolivie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Il est très facile de combiner le Pérou et la Bolivie, mais pourquoi passer du temps au Pérou alors que la Bolivie c'est 1000 fois mieux et moins cher --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est la plus chère mais aussi la plus confortable et la plus sure. Et le plus cher en Bolivie, ça reste hyper cheap Bien prendre son trajet quelques jours à l'avance pour voyager de nuit en première classe à l'étage du bas pour 6/7€ de plus Je crois que les bus sont suivis par GPS. Alors si c'est juste pour constater qu'on est tombé dans un ravin, ça n'a pas beaucoup d'utilité mais si on a peur de se faire embusquer, ça peut être rassurant. J'ai pris CDS en Colombie, j'étais quand même un peu plus rassuré Message édité par Remigio le 28-10-2014 à 17:34:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 19:47:34 ![]() ![]() |
van_fanel |
van_fanel | Le YETI pardi!!! Et je peux te dire tu prendras plus cher qu'avec un car d'indiens dalleux Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 28-10-2014 à 20:08:58 --------------- Instagram / Gal Perso |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 28-10-2014 à 20:18:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-10-2014 à 20:32:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
swimm3r Pa ni pwoblem | Sainte Lucie, c'est petit... /orly-proof
--------------- FlickR |
van_fanel |
joggleneo |
Message cité 4 fois Message édité par joggleneo le 29-10-2014 à 08:38:13 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah oui lui --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
protect_me from what? | Merci pour vos retours
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
joggleneo |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
van_fanel | Non mais au vu de la durée tu fais ça sur une semaine et demie, c'est faisable, encore plus avec un tour opérator.
--------------- Instagram / Gal Perso |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
joggleneo |
|
van_fanel |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |