| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
galaxnordist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 16:31:07 ![]() ![]() |
van_fanel |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
van_fanel |
van_fanel |
quietriot | Dans mes souvenirs d'il y a dix ans, Sri Lankan c'était aussi bien que du Emirates. M'enfin, après ça a pu changer. |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est pas inhérent au nord est ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-06-2014 à 18:59:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2014 à 20:29:41 ![]() |
Zossimov | Etihad fait aussi de très bons prix pour l'Inde au départ de la France. |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 01:23:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
galaxnordist |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
galaxnordist |
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
84mickael |
Quand tu laisses ta voiture dans un P+R, ils te donnent des tickets de transports, 2 par personne je crois. Tu scannes ton ticket en rentrant dans le tram (ou métro ou bus) et surtout tu n'oublies pas de le scanner en ressortant. Ça te permet de pouvoir en prendre un autre (tram ou métro ou bus), dans la limite d'une heure, si ma mémoire est bonne.
Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 06-06-2014 à 21:07:22 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour les pauvres. Londres - Dubai (2 jours plein)
Dubai - Brunei (1 jour plein)
Brunei - Melbourne (16 jours plein)
Melbourne - Londres Message édité par andre1980 le 07-06-2014 à 10:19:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Erel | J'ai pris Air India pour aller en Inde en Février et je recommande !
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores |
Dolores | Bah je vois pas en quoi son avis n'est pas utile pour autant, mais bon. Surtout qu'il a pas dit "c'était chouette" mais il a fait des critiques concrètes genre "ils étaient à l'heure". |
ducky9 | Bon, Sardaigne prévue fin Août/début septembre. Je me pose notamment la question de louer dans le Sud et visiter les alentours, ou louer Nord + Sud (sachant qu'on va quand même là-bas pour glander Message cité 2 fois Message édité par ducky9 le 08-06-2014 à 22:04:13 |
cisko |
Voyage en couple ? en bande de pote ? Vous cherchez quoi ? Pour moi, la côte est est la plus belle (cf. cala luna) ainsi que la pointe Sud Ouest & si tu es grimpeur, il y a des beaux spots de grimpes à même les plages sur la côte Ouest Il "trenino verde" permet de découvrir le centre de l'île Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-06-2014 à 10:13:24 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
palos_de_la_frontera |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bossone01 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je trouve pas ça si hors de prix à 3 : ça te fait globalement 100euros/j/personne? En tout compris (repas, nuits et guide)? |
van_fanel | Hello bossone1 Pour réduire les coûts tu pourrais passer par un guide local non? ça te reviendrait bien moins cher. En tout cas ton CR m'intéressera beaucoup Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2014 à 14:09:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
bossone01 |
|
van_fanel | Le costa rica c'est devenu une usine à touristes on dirait Sinon vas au Suriname ou Guyane, là c'est la jungle Bah disons que si je vais là bas, pour amortir les billets d'avion je me déplacerais pas pour moins de 2 sem. Après ça c'est tant qu'il y a pas de gosse http://www.pantanaljaguarsafaris.c [...] aris/c1tpy par contre les tarifs piquent Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 10-06-2014 à 15:14:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
bossone01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |