| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 18:47:54 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Moins de 400€, c'est chaud aujourd'hui pour l'inca trail. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouch ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La différence de prix entre les deux n'est pas suffisante à mes yeux pour prendre le Lares Lares c'est en gros : Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 27-01-2014 à 19:52:30 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur les sites, ils parlent du fait qu'il faut réserver longtemps en avance. Vrai ? On réserve où ? --------------- Aloha |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui autant pour moi j'avais pas lu en détail.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Pour le trek de l'inca, tu as les place de disponible en temps réel ici. Dépêche toi, les places partent vite. En général, pour juillet/aout, il faut souvent réserve 5 à 6 mois avant. Pour début juin, il y a déjà plus de place Pour les autres trek, il y a pas de place limites. Tu peux réserver le trek deux jours avant. Certain réserve la veille. Note : on a était regrouper avec le groupe de ton lien sytchev. Les guides et les porteurs était très bien. Si tu dois faire le trek de l'inca, je te les recommande. Message édité par andre1980 le 27-01-2014 à 20:16:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah ouais va falloir que je m'en occupe rapidement alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 20:23:52 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca fait 650$ avec la loc d'un sac de couchage et l'entrée pour Macchu Pichu+Wayna Pichu --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais c'est le ticket pour Wayna Pichu qui doit pas être compris dedans c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 27-01-2014 à 20:31:32 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 60€ visiblement sur chemin-inca.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pensais à quelque chose comme ça : http://enterreandine.blogspot.ca/2 [...] colca.html
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lumi | j'ai passé 20 jours au Pérou en septembre aussi si besoin --------------- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
el_rebelito Rang : Sherminator | Aparemment ca marchait egalement sur les anciens comptes...
|
ducky9 |
|
Spaune Cordialement | Une semaine en Afrique du Sud, arrivée Johannesburg, retour de Johannesburg aussi (pas moyen de repartir du Cap ou autre connerie).
Message édité par Spaune le 28-01-2014 à 08:11:25 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | sytchev013, Je te confirme qu'il faut que tu réserves à l'avance pour le Macchu Pichu. Nous l'Inca Trail, on l'a pas fait pour plusieurs raisons. Pour venir de Cuzco jusqu'à Aguas Calientes, on n'est pas obligé de prendre le train à $200 AR. Je peux détailler si quelqu'un veut comment y aller et à combien négocier les différents bus/taxis qu'il faut prendre. Pour Colca, je l'ai fait en groupe et j'ai moyen aimé à vrai dire. départ à 3h du mat, 3h de bus dans le froid (évidemment on part d'en bas ou il fait chaud pour monter à 3000m ou il pèle). Le canyon ben ... on rentre pas à proprement parler dans la partie canyon bien jolie (il faudrait un canoë) même si on s'en approche de près. La petite ville oasis en bas est très jolie même si un peu aseptisée. Sympa pour passer la nuit et profiter de la piscine. Le lendemain, la remontée n'avait strictement aucun intérêt pour moi. Très fatigant, la même chose que la veille mais en montant ... Le retour en bus à Arequipa avec toutes les terrasses de culture est magnifique en revanche. Je confirme que tu peux tout à fait le faire tout seul, suffit de prendre un bus qui sait ou déposer les gens, c'est assez courant. Le chemin est bien balisé. L'entrée dans la réserve est payante par contre. Pour le Pérou en général, je te conseille de ne rien réserver à l'avance, tu peux tout acheter sur place sans pb. N'oublie pas que les chambres d'hôtel sont toutes négociables, surtout si tu restes plusieurs nuits. Pour te déplacer au Pérou (et Bolivie Equateu si tu comptes bouger un peu), le bus ça marche bien et c'est plutôt confortable. Ca vaut vraiment le coup d'aller au lac Titicaca mais je te recommande le coté bolivien moins cher et moins touristique. Et ça fait un tampon de plus sur le passeport
edit : ah et 1000€ oui, tu pourras même te faire plaisir Message édité par Remigio le 28-01-2014 à 09:14:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Coté Bolivie sur le lac Titicaca, en général, les gens vont à Copacabana qui a très peu d'intérêt mais qui est le point de départ pour aller randonner et passer une nuit sur Isla Del Sol. C'est magnifique.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
van_fanel |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
van_fanel |
84mickael | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On veut un compte rendu à ton retour --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je crois que tu peux même payer l'autoroute avec. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Location (si semaine au ski, à la mer, etc) --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |