| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 16:47:36 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je suis pas toujours d'accord avec les difficultés annoncées mais bon, ça reste un site super complet c'est clair.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-01-2014 à 17:12:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui c'est vrai que tu connais encore mieux la difficulté toi qui n'a jamais fait la rando en question --------------- les chiens aboient, le train passe |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu vas me dire qu'il faut 6 jours pour ça ? * 96km note le 5eme jour : Dénivellation : 180 mètres Moins de 9km avec un déniveler moyen en une journée entière. Faut pas déconner. En moins de 3h, c'est fait ça. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 22-01-2014 à 17:16:07 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dolores | Oh putain mais le pro de la rando qui débarque dès qu'on en parle, ça va. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Dolores | Tu peux aussi avoir envie d'y aller tranquillement et ne pas marcher 12h par jour. |
Mettre en "difficile" une randonnée avec en moyenne 16km et moins de 900m en D+ et D- par jours c'est assez ridicule je trouve (à moins d'avoir un grand âge). PS : 6 jours de nourriture c'est 3~3,5kg de bouffe solide. Refuge = 0kg pour la tente. En gros, c'est un sac à dos de 5kg que porte le messieurs (sans couper les étiquettes Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-01-2014 à 17:42:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:40:31 ![]() ![]() |
van_fanel |
Novinha |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
eclaireur |
Erel | Y en a qui ont fait les îles anglo-normandes ? (Jersey, Guernesay, etc. ?). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 23-01-2014 à 14:26:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
van_fanel |
|
van_fanel | Je sais pas, c'est différent. St Pete le centre est vraiment super beau, avec pleins de batiments et se poser à une terasse le long de la Neva c'est --------------- Instagram / Gal Perso |
|
van_fanel |
eclaireur |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça sera plus fiable d'appeler visa que de demander ici non ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Clair, Visa répond à ces questions. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Les destinations les plus photographiées dans le monde |
van_fanel |
poulpeleach Octopus paradisi |
Stuttgart, c'est pas indispensable mais pas si mal (alors que par ex., en ville de la meme taille, Hanovre c'est vraiment à fuir...), ca se fait très vite. Autout de Stuttgart, y a des trucs bien sympas comme Tubingen et j'ai entendu dire beaucoup de bien de trip le long de la vallée du Neckar. Message édité par poulpeleach le 24-01-2014 à 10:54:07 |
Daphne kernel panic | Colmar c'est très joli ! |
poulpeleach Octopus paradisi | Ben oui, pour ca que j'en parle! Quand on est Colmar, c'est bete de pas aller voir Fribourg, et inversement. Les 2 sont vraiment des must be seen. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour un peu plus de 3 semaines (24 jours exactement) au Pérou en juin, en étant seul, en voyageant en sac à dos et en ne cherchant absolument pas à dormir dans des endroits luxueux (remember hotel Chinatpwn NY toussa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Baratheon |
--------------- Nigaud avec attitude |
poulpeleach Octopus paradisi | Oui, Fribourg c'est vraiment bien. Le site est logé littéralement au pied de la Foret Noire, la vieille ville est charmante et très vivante, et la cathédrale très très impressionnante.
Message édité par poulpeleach le 26-01-2014 à 22:50:44 |
silvinho | Fribourg c'est une très chouette ville ouai. Super jolie et très agréable de s'y promener.
--------------- ""Aïïïïïïe"" |
kenaydy | Envie de me barrer quelque part pendant 5/6 jours fin avril/début mai.. mais je sais pas où --------------- Illustrations et divers |
Niveau prix, tu peux trouver des lit en dortoir pour 20 Sol en cherchent bien. Niveau bouffe, tu trouveras assez facilement des repas à 10~15 Sol (voir moins) Message édité par andre1980 le 27-01-2014 à 18:48:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pour l'Inca Trail justement, un ami l'a fait y'a 7 ans, aux alentours de 200€ et là apparemment il m'a dit c'était plus vers 400€ ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |