| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Ekipatang | Reprise du message précédent :
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:03:35 ![]() ![]() |
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
van_fanel |
Ekipatang |
van_fanel |
Ekipatang | Sauf qu'on a choisi la côte Ouest --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 13:37:41 ![]() ![]() |
van_fanel |
Oberwald |
Pour les plages, j'ai préféré celles de la côte ouest de la Floride, et en particulier celles de Sanibel Island... Même si celles sur l'Atlantique sont très bien aussi, celles sur la mer des Caraïbes sont encore plus belles (et l'eau est plus chaude)... Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 27-02-2013 à 14:35:23 |
Ekipatang | C'est vrai que y'a personne qui y va là bas, c'est tellement moche --------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | A la limite un ptit tour à Hawaï, du coup. Pour 4/5 jours ça risque d'être frustrant, mais bon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ekipatang |
Ekipatang |
cd5 / g r e w t |
van_fanel |
Ekipatang |
van_fanel |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ekipatang |
van_fanel |
r06 | Bon ça y est, on a pratiquement finalisé notre voyage au US fin Avril début Mai, après moultes hésitations on va faire: Après les différents retours ça me semble plus raisonnable en termes de kilomètres parcourus (il en reste encore pas mal mais ça me semble plus jouable)... Si vous avez des choses à voir absolument en particulier entre San diego et Lac Havasu n'hésitez pas j'avais pensé à Palm spring mais je sais pas trop si y a des choses à faire/voir rapide, passer par Joshua tree, la reserve de Mojave et une aprtie de la road 66... Sinon un site sympa pour planifier des choses aux états unis: http://www.roadtrippin.fr/ Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-02-2013 à 14:00:08 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjour, Vous irez où pour environ 900 euros (une ou deux semaines) tout compris ? on m'a conseillé l'inde du sud mais bon j'imagine qu'il y a d'autres endroits ? Je cherche surtout des paysages magnifiques ! en hauteur ou autre, aurore boréale si possible, des montagnes, des collines superbes plages etc
Ou vous irez en Inde ? Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 27-02-2013 à 14:28:53 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
van_fanel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SOF40 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |