| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 09:57:15 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:56:46 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
spooooocky Made in Marseille |
Quel coin ? Je vais à Morgat en août Message cité 1 fois Message édité par spooooocky le 13-07-2026 à 09:59:50 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
Objectivement ce n'est pas "beau", et peu d'attrait pour un touriste. Message édité par Perfector le 13-07-2026 à 10:16:59 --------------- Randos |
mxpx ---- |
Lugz • |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Lugz • | Je serai piéton et séjour 100% découverte, dépaysement, OSEF des musées et autres lieux fermés touristiques. |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Fais gaffe aux suggestions de randos par IA, c'est un domaine où elle n'est pas encore au point --------------- Randos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Moi j'adore l'Estrémadure entre Caceres et Plasence. Mais c'est uniquement focus sur les paysages et les rando. Message édité par PierrotLeDingue le 13-07-2026 à 15:39:59 |
Dynastie |
|
onina |
En été (juillet-août) c'est ultra-méga blindé les Dolomites. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-07-2026 à 18:11:49 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Daphne kernel panic | Malheureusement je connais mal. J'ai été un peu aux alentours de Lons le Saunier, j'ai fait le lac de Vouglans et quelques villages alentours. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Casco |
Billet d'avion pris chez Etihad avec possibilité de replanifier sans frais + assurance de la carte de crédit qui couvre les conséquences d'une annulation. |
Dolores |
Mi-juillet allez faire un tour au Montreux Jazz Festival ! Vraiment une chouette ambiance, au bord du lac et tout |
onina |
Plein. Évitez Lauterbrunnen, trop d'influenceurs, mais sinon à peu près tout est jouable. Y'aura un peu plus de monde dans certains coins type Grindelwald ou Zermatt mais rien d'horrible. Perso j'aime bien le Valais, aussi bien francophone que germanophone, mais tu peux trouver aussi des coins très sympa à peu près partout (viser plutôt la moitié sud, au-dessus du Leman c'est quand même moins montagneux). Et y'a des trains absolument partout. Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-07-2026 à 22:06:03 |
r06 |
|
true-wiwi | Quand je me rends compte que j'ai lu trop vite et pas vu le côté "suisse" de la question --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
salsifi34 |
Profiter également du voyage pour sortir 2 ou 3 lingots de la France pour les mettre en sécurité --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mxpx ---- |
|
true-wiwi | Toute la Suisse a l'air superbe en même temps --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mxpx ---- | Oui clairement la Suisse est magnifique avec des belles routes partout et des gens sympas. Sauf le valais |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Perfector Memento mori |
La Lozère ça dépend où Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-07-2026 à 09:24:11 --------------- Randos |
r06 |
|
true-wiwi | La rando tranquille c'est aussi adapté si tu es peu entraîné ou peu sportif au global. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Om@r Oh, indeed |
|
crapulor |
|
Filob |
Filob |
poulpeleach Octopus paradisi |
J'aime beaucoup du coté du Pont de Monvert. Les crêtes du Mont Lozere, c'est magnifique (au moins en Septembre, avec les couleurs des tapis de myrtillers, airelles et bruyeres), le haut de la vallée du Tarn aussi. Y a des routes superbes aussi, genre entre Florac et Meyrueis ou entre Villefort et Mende. Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 15-07-2026 à 11:22:41 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
r06 |
Message édité par r06 le 15-07-2026 à 11:24:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |