| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 13:09:23 ![]() ![]() |
salsifi34 |
Je ne sais pas quelles sont les expériences des visites des experts du topic, Mais en dehors de la France, je trouve que tout ce qui peut se visiter coûte extrêmement cher pour des fois pas grand chose. Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 08-04-2026 à 14:28:20 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
cartemere |
|
cooper flag |
Bah disons qu'il faut entretenir les monuments. En Asie on commence de plus en plus a voir des tarifs différents selon qu'on soit du pays ou étranger. Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 08-04-2026 à 15:28:08 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Daphne kernel panic |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 16:48:39 ![]() ![]() |
mxpx ---- | mais oui, pour la France, t'as une myriade de tarifs réduits |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Le_Magi61 ------------ | Pense à reserver pour le parc Guell --------------- Je n'ai rien à ajouter |
true-wiwi | Bah tout comme le reste. Ça coûte de l'entretenir donc c'est pas forcément déconnant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
crapulor | Bah si le parc est exceptionnel, ou nécessite beaucoup d'entretiens, ça ne me choque pas plus qu'un monument. Un parc ne peut-il pas être monumental |
aya |
|
mxpx ---- | on voulait faire le parc guel aussi, on a pas reservé, on voulait le faire hier, mais c'est complet en faite |
Chou Andy Would you know my nem |
L'entretien n'a rien à voir avec ça, le problème c'est l'afflux indécent de touristes au même endroit. Réussir à engorger un parc je trouve ça surréaliste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
aya |
|
galaxnordist |
Le Palazzo Vecchio est bien à leur âge, immenses scènes de bataille, escaliers et salles cachées partout. --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Lugz • | Hello, c'est fiable comme site https://www.super.com ? Je n'ai encore jamais réservé dessus. |
mxpx ---- |
salsifi34 |
Le nom de domaine est un peu racoleur. Le site semble être codé par un stagiaire. Malgré celà, les avis trustpilot semblent bons. Perso, je ne tenterai pas avant que quelqu'un du topic fasse un retex. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
tck-lt |
tck-lt |
mxpx ---- | On dort pas loin du camp nou. Y a un match juste la veille de notre départ. Mais à 169e la place la moins chère je vais aller voir le match dans un bar et le prendre 2 3 pintes |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
mxpx ---- | C’est à cause des travaux non j’ai cru comprendre que la partie haute n’est pas accessibles. Là où les places sont les moins chères |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je suis en train de regarder les offres RyanAir pour partir depuis Charleroi debut juin. Je suis bien tenté par Venise, ça vous semble ok un week-end a 2 en arrivant les vendredi soir à Trevise et en repartant le dimanche soir (en gros vendredi soir, samedi et dimanche sur place) ? Sur le site de Ryanair ils proposent le tarif basic avec juste un ptit sac sous le siege devant. Ca suffit pour un week end de 2 jours ou faut la valise cabine 10kg ? Perso on peut se passer de tenues de rechanges hors sous-vetements/t-shirt de rab. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 22-04-2026 à 14:36:29 |
mxpx ---- |
Daphne kernel panic | Ecoute j'arrive à faire 7 jours avec un petit sac cabine, l'astuce c'est de tout porter sur soi dans l'avion Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 22-04-2026 à 14:38:18 |
Lugz • |
J'ai finalement réservé chez agoda. Super.com, peut-être pour la prochaine fois, merci quand même EDIT : D'ailleurs, pas certain non plus de la fiabilité d'agoda Message édité par Lugz le 22-04-2026 à 14:45:12 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |