| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : 570€ ici pour 14 jours, en septembre https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] re-3092597 Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 31-07-2025 à 18:30:31 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 18:29:14 ![]() ![]() |
true-wiwi | C'est pas l'avion qui est cher de toute façon, c'est la vie sur place. Compte 40% plus cher qu'ici. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cooper flag |
Mi janvier il y a des touristes mais ça passe sans problème car les gosses sont à l'école donc ça joue pas mal. Je pense qu'il ya bien plus de touristes durant les vacances de février/mars par exemple. Message cité 1 fois Message édité par cooper flag le 31-07-2025 à 18:48:55 |
Om@r Oh, indeed |
40% c'est la prime de vie chère pour les fonctionnaires, malgré les coûts plus chers pour les produits importés je te garantis que tu augmentes bien ton niveau de vie
Je pense vraiment pas que les Antilles françaises soient une zone de tourisme de masse de toute façon : l'infrastructure touristique n'est pas adaptée pour ça, c'est cher (y a de bien meilleurs rapport Q/P dans la Caraïbe) et ça a longtemps souffert d'une mauvaise réputation (+/- à raison : qualité du service, problème d'infrastructures (infrastructure hôtelière pas au niveau, problèmes d'eau en gwada), racisme, insécurité dans certaines zones) Message édité par Om@r le 31-07-2025 à 20:22:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 31-07-2025 à 22:22:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue que spontanément j'aurais pas cru qu'un pays de 9 millions d'habitants à 3500 km de distance puisse avoir une influence sur la calmitude d'une saison touristique Mais sans doute que je sous-estime l'impact. Message édité par Chou Andy le 31-07-2025 à 22:26:04 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dolores |
Au hasard, le lien posté par Riot quelques posts avant mon message ? |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:35:25 ![]() ![]() |
r06 |
Pour moi elles se valent toute. Ce qui fait souvent la différence de prix c'est le fait de prendre une cabine ou non. Pour la Sardaigne je suis pas sur que il y ait des bateaux de jour (ou la cabine sert à rien du tout). En cas de trajet la nuit, c'est faisable sans cabine mais c'est quand même mieux avec. |
Png87 |
salsifi34 |
Sinon, il n'y a pas des départs de l'Italie (Gênes ou autres) ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Png87 |
Gênes c'est quasi similaire à Marseille ou Toulon, il y a que Livourne où c'est un peu moins cher, mais avec les péages et le temps en plus, pas vraiment rentable de pousser jusque là-bas Message édité par Png87 le 02-08-2025 à 17:10:59 |
Lugz • | 6 jours pour 390€ dans un appart'hotel en centre ville de Strasbourg, ça vous parait cher ? |
Lugz • |
|
santiago10 se tapit.... |
Pour moi non. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
poulpeleach Octopus paradisi |
La Basse Terre, surtout l ouest, est bcp plus intéressante que la Grande Terre. Va dormir aux Saintes une nuit. Très bon plan : les Hamacs des Saintes. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
salsifi34 |
Je m'autoquote, j'ai lurké ooparc (que je viens de découvrir), c'est noir en août Je suis en train de regarder la Pologne au départ de Lyon, ça semble pas mal comme destination pour 4 jours. Des avis ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
mxpx ---- | plop.
|
mxpx ---- |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Dans mon coin, faut aussi monter de plus en plus haut pour être (presque) sûr d'en avoir à Noël. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
salsifi34 |
Merci, --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Je me doutais bien que tu fréquentais ce topic Les polonais sont ils aussi prolixe que toi ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
mxpx ---- |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Sur Transavia normalement on peut s'enregistrer 30h avant le vol, et à ce moment on peut sélectionner des places à côté gratuitement (pas les meilleures of course) alors que choisir en réservant le vol est payant Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 06-08-2025 à 09:21:13 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dynastie |
|
La dernière fois qu'on a pris l'avion à 4, AR Genève Newark, j'ai réussi à échanger ma place avec un passager, aller comme retour, pour être à côté de ma grande. Rangée de 3 + moi de l'autre côté du couloir. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |