| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Dynastie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 08:05:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Om@r Oh, indeed |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
A titre perso, environ une semaine (5 à 10 jours) me semble plus adapté, avec ou sans enfants. Au-delà, je m'ennuie et j'ai besoin de voir autre chose (ou de rentrer). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2025 à 12:09:09 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
meuniere | https://permisdeconduire.ants.gouv. [...] ernational
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 19:37:21 ![]() ![]() |
cooper flag |
Ok. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dynastie |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Après, de mémoire, pour la clientèle française, les clubs Marmara/Fram sont pas mal en genre, bien qu'un cran en dessous du Club Med.
J'ai fait une bonne partie de ma jeunesse des allers-retours en Paris et les Antilles, soit 8h de vol, donc c'est une durée "habituelle" pour moi. D'autres trouvent cela très long. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 23-07-2025 à 03:48:49 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mxpx ---- | les clubs vacances, quelle horreur, avec les touristes qui prennent d'assaut les transat a 7h du mat |
Chou Andy Would you know my nem |
La Réunion en all inclusive ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
chienBlanc |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
chienBlanc |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | La bouffe encore ça va, ce qui me gonfle le plus c'est quand on doit faire les courses en vacances, quand on est en AirBnb. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 10:47:02 --------------- Randos |
gp20 |
+ 1 Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 23-07-2025 à 10:52:09 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
r06 | D'un autre côté ça fait parti de l'expérience du voyage de voir comment les gens mangent, comment ils font leur courses.
|
gp20 |
chienBlanc |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Oui, c'est sûr Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 11:11:06 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gp20 |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-07-2025 à 11:15:06 --------------- Randos |
gp20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |