| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent : --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 12:30:03 ![]() ![]() |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si en plus tu retounres à SGP, autant passer par Singapore Airlines |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Si tu voyages en classe Affaires, y a moins de différence Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2013 à 14:53:36 |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | je pensais que tu ne partais qu'avec ta compagne (à 4377€, ca pouvait être le prix de 2 billets classe affaires si tu t'y prends bien pour nous, ca dépend d'où on va. Si c'est les US, je prends l'éco. Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2013 à 15:00:47 |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | Disons que 12 h de vol entassés, c'est pas convenable Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-01-2013 à 15:09:45 |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
kham Le temps passe trop vite... | je te merde |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est pas grave. Quand on peux prendre une place affaire, on a les moyens de la faire réparer chez le chirurgien esthétique. Message édité par andre1980 le 31-01-2013 à 17:22:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kham Le temps passe trop vite... |
Professor |
|
slasher-fun | Toujours avec la même alliance Message édité par slasher-fun le 31-01-2013 à 17:49:53 |
kham Le temps passe trop vite... |
du coup, je cumule moins vite sur une seule alliance, mais ca me permet de diversifier les destinations en terme de billet-primes. Message édité par kham le 31-01-2013 à 17:53:10 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 23:09:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Semi HS que je poste aussi sur expat, mais vu qu'on parle de l'Asie : J'aide ma soeur à faire sa liste de destinations pour un échange à l'etranger sur un semestre. J'aimerais votre avis sur l`aspect sécurité et l'interet touristique de certains pays que je connais mal et qui sont éventuellement dans sa target list : - Mexique (monterey/Guadalajara/mexico)
Des endroits que vous déconseillez à une fille de 20 ans seule et jolie ? Merci Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 31-01-2013 à 23:26:12 |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 01:03:34 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Cela dépend aussi de son niveau de voyageuse. Si elle est débutante (n'a pas le regarde affuté pour voir les escroquerie, risque, etc...), je lui déconseillerai le brésil (grande ville). Je lis pas mal d'aventure négatif lorsque c'est des voyageur débutant (braquage au couteau, vol de sac, etc...). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 01-02-2013 à 11:22:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec le coup des taxis, même en etant affuté, si tu prends un taxi et que le mec sort un gun, tu ressors à poil qd meme. --------------- Le Saoumfa |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
campesinos | Dans l'ensemble y'a un peu plus de risque en Amérique latine plutôt qu'en Asie.
|
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 13:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 20:26:18 ![]() Oui mais y'a d'autres choses à voir dans le coin (moi ça m'intéressait pas, je voulais juste voir les plantations de thé). |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2013 à 11:02:27 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
morb | putain |
lumi |
Prague !! Message édité par lumi le 03-02-2013 à 21:30:51 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |