| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:11:18 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Bon chance à Istanbul avec une voiture. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gp20 |
Dolores |
Nous on avait loué dans un Hertz qui était dans un stationnement de Hilton de mémoire. On avait pris un Uber pour y aller. Et effectivement, la conduite la bas, au secours. |
gp20 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 07-05-2025 à 03:30:27 |
bibeuz |
Message édité par bibeuz le 07-05-2025 à 09:43:34 |
Brazeinstein |
A ta place j'irais plutôt à Izmir en bus ou en avion, et là-bas je louerais une voiture pour rayonner. Sachant qu'Izmir c'est déjà grand et en ville ou aux abords immédiats la conduite sera chiante. Mais Istanbul, surtout à partir du centre, déjà ça doit être horrible et en plus tu vas mettre pas mal de temps rien que pour sortir de la ville. Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 07-05-2025 à 11:27:11 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
chienBlanc | Des idées de visites autour de Canet en Roussillon ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:11:43 ![]() ![]() |
aya |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
galaxnordist |
Message édité par galaxnordist le 07-05-2025 à 13:24:14 --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
cooper flag |
Je.pense que c'est comme partout pour ce type de procédure, on inscrit juste le premier point de chute |
gp20 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
gp20 |
Brazeinstein | Oui l'aéroport est très excentré, d'un côté tu pourras "peut-être" contourner la ville, mais de l'autre c'est quand même du temps perdu. A toi de voir en fonction de ton itinéraire. En 11 jours Istanbul, Ankara, Izmir et sa région, ça fait beaucoup de route. Entre ces villes tu vas perdre une journée à chaque fois à conduire, tu vas arriver claqué. Tu as besoin de la voiture pour faire quoi ? Je ne veux pas te décourager de louer une voiture, mais si c'est juste pour visiter le centre d'Istanbul, celui d'Ankara et Pamukkale, tu ferais mieux de t'en passer à mon sens. Ou ne la louer qu'à un endroit précis où tu souhaites rayonner. Les distances sont grandes en Turquie, la conduite en ville est chiante et les transports en commun sont bons et peu chers... Les bus et les vols entre les villes sont vraiment abordables également. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 08-05-2025 à 19:07:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gp20 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Salut les voyageurs,
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-05-2025 à 11:51:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
meuniere | Prendre une gold à débit différé dans une BEL (gratuit). Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-05-2025 à 18:50:47 |
bibeuz |
|
meuniere | A débit différé ou classique ?
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
J'ai une carte marquée "credit" en débit immédiat au crédit agricole (la "twin" ). Visa ou MasterCard au choix, gold ou pas, débit au choix. Message édité par ollie_le_clodo le 09-05-2025 à 22:49:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
chienBlanc | Présentement à Carcassonne. Question touristes, c'est le Mont Saint Michel cette ville ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
crapulor |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
maugani |
Quelle ville de merde, Carcassonne, en-dehors de la cité.
CHEZ BOBONNE Pas loin du Capitole. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
croustx Modoadorateur | Hello,
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
loupie94 |
|
Om@r Oh, indeed |
Je me demande si ça concerne pas seulement les fintech type N26 ou Revolut, et pas les BEL adossées à une banque tradi type Boursorama ou Fortuneo. Perso déjà loué chez Avis plusieurs fois avec une carte Fortuneo "débit", possibilité selon le pays (vérifier dans conditions générales), et avec des loueurs locaux en prenant parfois le petit surplus assurance tout compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |