Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°72771450
cooper fla​g
Posté le 22-04-2025 à 13:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Ca fonctionne bien uber en France (region parisienne) ?

La seule fois ou j'ai prix un Uber c'etait à Prague  il y'a quelques années.

On paie vraiment le prix estimer sur l'application? On est pas obligé de laisser de pourboire au chauffeur ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 13:44:30  profilanswer

n°72771491
Raiisin
Posté le 22-04-2025 à 13:53:35  profilanswer

galaxnordist a écrit :

En vous basant à Marina di Pisa pour la plage, vous pouvez rayonner sur Pise, Florence, Cinque Terre, Bologne, San Marin, Rimini ...

Je conseille cet "hôtel" à Marina di Pisa : une demi-douzaine de chambres autour d'une cour intérieure :
https://maps.app.goo.gl/8MfKrNzordEYDydS9

Et cet hôtel à Florence, à la limite de la zone où il faut un badge pour les voitures, avec son parking dans la cour fermée :
https://maps.app.goo.gl/6U15f4iJtxjq56vX7

intéressant, merci ! Florence se fait en combien de jours ? 3 jours ?

n°72772745
salsifi34
Posté le 22-04-2025 à 18:05:38  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Miami, ok, mais louez une voiture pour descendre dans les keys. Plages de sable blanc, bars et restos, delphinariums, centre de secours des tortues, parcs nationaux ...

Merci aux contribuables de tous,
pour le moment je vais tabler sur Miami.

Pour la voiture, ayant vécu aux USA, je sais que sans c'est no-go.

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72772755
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-04-2025 à 18:08:33  profilanswer

Raiisin a écrit :

Hello,

voyage en Italie prévue pour première quinzaine de Septembre entre amis. On sera 6, la difficulté est qu'il va falloir contenter tout le monde : culture, plages, piscine, un peu de randos dans des beaux coins …  

J'étais en train de chercher de mon côté je pensais faire : Milan (avion) / Lac de Garde / Florence / Cinq Terre / retour Milan (avion)

des avis ? il y a t'il des coins sympas ou coins moins sympa à déconseiller ?  

On a déjà fait Rome, et je pense pas qu'on aille plus au Sud, la Sicile nous a dégouté du Sud de l'Italie.

Sicile ? quel problème ? un peu d'explications ... dans le sud, il y a aussi NAPLES.

n°72772757
salsifi34
Posté le 22-04-2025 à 18:08:55  profilanswer

cooper flag a écrit :

Bonjour,

La seule fois ou j'ai prix un Uber c'etait à Prague il y'a quelques années.

On paie vraiment le prix estimer sur l'application? On est pas obligé de laisser de pourboire au chauffeur ?

Merci

Oui, ça fonctionne bien.

Prix payé via l'appli.

Le pourboire si tu as envie, c'est via appli aussi.

Par contre, depuis quelques années, le service s'est bien dégradé.

Voitures souvent dégueulasses/pourries, les chauffeurs tirent la gueule, plus de petite bouteille d'eau offerte.

A leurs décharges, la commission UBER est délirante, donc dur de vivre de ce métier

[:avant]

---------------
n°72772759
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-04-2025 à 18:10:13  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Le parc du cinquantenaire avec le musée militaire, on peut monter dans les avions et les péniches de débarquement, il y a des tanks et la collection royale d'armures, conservée depuis le moyen âge. Plus la vue depuis l'arc de triomphe.
En face, le musée des automobiles et le musée d'histoire.

Le musée des instruments de musique, le musée Magritte.
Le musée des dinosaures.
Les cafés bruns, la mort subite, le bon vieux temps, le Toone, la bécasse ...
Le cinéma place de Brouckère avec la salle décorée.
Le broll tous les matins place du broll.
Les marchands de fruits de mer le matin place Sainte Catherine.
Les friteries.

Encore plein de musées, le tour en tram guidé sur l'itinéraire du tram 81.
Tiens, les serres royales, ça ouvre quand ?

Serres, j'ai entendu que c'était complet comme réservations !
Heureusement, je les ai vues il y a quelques années. A présent, il y a trop de monde ...

n°72773337
lstam
Posté le 22-04-2025 à 20:30:32  profilanswer

Bonsoir,

Je compte passer une semaine sur Lyon et ses environs du 9 au 15 aout.

Bon plan ou pas sachant que je ne connais absolument pas le coin.

Merci pour vos retours.

n°72773636
galaxnordi​st
Posté le 22-04-2025 à 21:33:25  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avec un gosse de 2.5 ans ?

J'avais zappé ça.
Alors musée des dinosaures, mais c'est cher payé vu l'attention span. Il va bloquer 2 minutes sur le dinosaure qui te fonce dessus en brisant sa vitrine, regarder les 2 plus gros squelettes et c'est marre.
Tu pourras faire des photos en le mettant dans les avions et sur les chars au musée militaire, c'est pas cher.
Et pour bien le fatiguer, il y a les parcs immenses, si t'amènes un ballon.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°72773700
galaxnordi​st
Posté le 22-04-2025 à 21:41:49  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Je viens de faire 2 semaines en moto en partant du Luxembourg, voici mes étapes :

- Jeudi 26/12 Midi, départ de Luxembourg, hôtel à Avignon

- Vendredi 27/12 matin palais des papes, resto en face du palais à Midi, puis pont d'Avignon. L'après Midi, route vers Nice. Vendredi soir, soirée avec un pote puis hôtel près de Sophia-Antipolis.

- Samedi 28/12 passage à Monaco, déjeuner dans un resto sur la riviera italienne, hôtel le soir à Marina di Pisa.

- Dimanche 29/12 chill à Marina di Pisa, passage à la laverie automatique, petit déjeuner en terrasse face à la mer, en fin d'après midi passage à Pise, barbier, chiesa di Santa Maria della Sina, passage à la Piazza dei Miracoli mais le baptistère et la cathédrale sont inaccessibles à cause de la foule venue pour l'ouverture officielle du jubilée. Dimanche soir dans le même hôtel à Marina di Pisa.

- Lundi 30/12 Matinée à la Piazza dei Miracoli, en haut de la tour, baptistère, cathédrale, Campo Romano, Museo dell Opera del Duomo avec son restaurant en terrasse à midi, puis Museo delle Sinopie et départ pour Florence. Arrivée à l'hôtel à Florence Lundi soir.

- Mardi 31/12 Galleria Uffizi, Palazzo Medici Riccardi, Basilica di San Lorenzo, Cappelle Medicee, Palazzo vecchio, Ponte Vecchio, Chiesa di Santa Felicita, j'ai déjeuné Midi et soir en achetant pain, charcuterie et fromage dans une supérette.

- Mercredi 01/01 Balade moto à travers les Appennins jusqu'à la côte adriatique et San Marino, et retour.

- Jeudi 02/01 Galleria Academia le matin, départ pour Rome. Arrivée à Rome le soir, traversée de Rome épique (mon 4ème séjour à Rome, je reconnais les monuments et les rues que j'ai parcourues en long, en large et en travers auparavant à pied et en bus / metro. Laverie automatique, visites de quelques églises et de l'expo de créches sur la place Saint Pierre, balade autour du Vatican.

- Vendredi 03/01 Musées du Vatican, basilique Saint-Pierre et sa crypte.

- Samedi 04/01 Départ de Rome vers Pompéi, visite guidée de Pompéi l'après-midi, arrivée le soir à l'hôtel à Pompéi.

- Dimanche 05/01 balade en moto, péninsule de Sorrente et côte Amalfitaine.

- Lundi 06/01 Départ de l'hôtel de Pompéi, arrivée  à l'hôtel Marina di Pisa le soir.

- Mardi 07/01 Départ de Marina di Pisa le matin, j'avais prévu une journées à Lucques mais les prévisions météo sont catastrophiques, je dois rentrer au plus vite, sinon je vais être bloqué par la neige plusieurs jours. Je crève la roue arrière, qui se dégonfle lentement entre Gênes et Vintimille, je perds 2h30 et 20 euros pour la réparation (merci ING Luxembourg et l'assistance de la Visa Platinum) Soirée avec mon pote près de Nice et nuit à l'hôtel près de Sophia Antipolis.

- Mercredi 08/01 Départ de l'hôtel près de Sophia Antipolis, déjeuner chez un pote qui a repris un hôtel près de Montelimar, je zappe avec regret la soirée chez une amie à Lyon et je roule jusqu'à Gevrey-Chambertin.

- Jeudi 09/01 Départ de l'hôtel de Gevrey-Chambertin, arrivée à Luxembourg par 3 degrés, vent de 70 km/h de 3/4 avant, pluies torrentielles, autoroutes coupée. Mais ouf, j'arrive avant la neige.

Bref, 5 000 bornes en deux semaines, la découverte de Pise et Florence, Florence où je reviendrai car toute la place de la cathédrale était plus blindée que Paris, et enfin les musées du Vatican à ma 4ème visite à Rome (dont 12, 7 et 3 jours auparavant à Rome).

Je peux fournir sur demande les hôtels et le garage souterrain gardé H24 à Rome tout près de la place Saint-Pierre.

L'hôtel à Florence était en bordure de la ZTL, avec parking ayant une entrée hors de la ZTL.

Pour Rome, pas vu de panneau "Vous entrez en ZTL", le concierge de Florence m'avait dit "Pas de problème si vous ne faites qu'aller à votre hôtel".

Le badge ULYS pour les autoroutes marchait une fois sur deux en Italie, je devais parler en anglais en appuyant le bouton HELP et on me disait "Go" ou rien ... alors j'avançais. J'ai reçu ma facture ULYS du mois de Décembre et j'ai regardé mes accès autoroute enregistrés en Janvier, normalement je ne devrais pas recevoir d'amendes pour resquillage sur l'autoroute italienne.

EDIT : J'avais aussi déjà passé auparavant des week-ends en avion à San Remo, San Marino, Bologne, et un passage en voiture et une nuit à Gênes en revenant de Croatie.

Je m'auto-quote pour remonter mon voyage de deux semaines en Italie à cheval sur 2024 et 2025, car je ne sais pas comment linker un message.

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°72774280
Casco
Posté le 22-04-2025 à 23:12:01  profilanswer

galaxnordist a écrit :

J'avais zappé ça.
Alors musée des dinosaures, mais c'est cher payé vu l'attention span. Il va bloquer 2 minutes sur le dinosaure qui te fonce dessus en brisant sa vitrine, regarder les 2 plus gros squelettes et c'est marre.
Tu pourras faire des photos en le mettant dans les avions et sur les chars au musée militaire, c'est pas cher.
Et pour bien le fatiguer, il y a les parcs immenses, si t'amènes un ballon.

J'avais emmené mon gosse quand il avait 2 ans au musée des sciences naturelles... Limite j'étais plus impressionné que lui par les dinos  :O
Mais il y a d'autres parties du musée qui lui avaient plu.

Mini-europe devrait faire l'affaire et occuper une bonne demi-journée.

Sinon si tu veux pas lâcher de tune, il y a Parlamentarium, le musée du parlement européen (à 2min du musée des sciences naturelles). Il y a quelques trucs marrants pour les gosses tah les abats jours dans lesquels tu entends de la musique quand tu mets ta tête dedans  [:backfire:1]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2025 à 23:12:01  profilanswer

n°72774293
true-wiwi
Posté le 22-04-2025 à 23:16:39  profilanswer

Sans compter qu'il aura aucun souvenir, mieux vaut choisir un truc qui plaît à toi :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°72775240
fence
Posté le 23-04-2025 à 10:01:07  profilanswer

Des incontournables sur Bruges ?

n°72775245
Perfector
Memento mori
Posté le 23-04-2025 à 10:02:11  profilanswer

fence a écrit :

Des incontournables sur Bruges ?

Voir Jeff ? :o

---------------
Randos
n°72775289
fence
Posté le 23-04-2025 à 10:09:11  profilanswer

Jeff et ses potes oui, c'est incroyable le nombre de "chocolatiers" (attrape-touristes pour la plupart).

n°72775617
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-04-2025 à 10:59:35  profilanswer

lstam a écrit :

Bonsoir,

Je compte passer une semaine sur Lyon et ses environs du 9 au 15 aout.

Bon plan ou pas sachant que je ne connais absolument pas le coin.

Merci pour vos retours.

Tu risques de crever de chaud. (source : je crève de chaud chez moi en Aout, centre de Lyon :o) La clim c'est bien donc.
L'avantage par contre c'est que ca bouscule pas trop en ville.  Les touristes qui s'arretent pour une journée ne compensent pas l'exode des habitants.
En 6j tu feras largement le tour, quand tu dis "ses environs", tu peux préciser jusqu'où tu irais? (exemple : Chambery)
En voiture?

Message édité par poulpeleach le 23-04-2025 à 11:01:39

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72775649
Perfector
Memento mori
Posté le 23-04-2025 à 11:02:54  profilanswer

+1 pour la chaleur
Il faut pas hésiter à se mettre au vert plus loin et plus haut

Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 11:03:00

---------------
Randos
n°72776155
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-04-2025 à 12:17:05  profilanswer

Oui enfin Saint-Etienne c'est pas ouf non plus.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72778014
lumi
Posté le 23-04-2025 à 17:57:44  profilanswer

salsifi34 a écrit :

Hello aussi,
 Où en Auvergne ?
C'est vaste  :O

zim_zum63 a écrit :

Ça dépend du trajet que tu veux couper en deux, comme dit plus haut l'Auvergne c'est grand.
Mais je pense que d'arrêter proche de Clermont et juste profiter de la chaîne de Puys c'est très bien.
Y'a plein de balades, randos pour tout le monde.
Sinon s'arrêter du côté de Besse, et là y'a le massif du Sancy, le plateau du Cézallier et plein de très jolis coins aussi.
Et y'a le Cantal, la Haute-Loire, les fromages... Bref y'a de quoi faire, et où que tu t'arrêtes y'aura de quoi t'occuper allègrement pendant quelques jours.

merci

on part d'Alsace pour aller proche de lacanau. Pas d'idee particuliere pour un lieu precis.
mais l'idée de se ballader sur la chaine des puys semble bonne.

un point/village de depart plus precis a conseiler ?

---------------

n°72778047
lumi
Posté le 23-04-2025 à 18:03:52  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Préférence perso pour le Puy de Sancy, la Bourboule ou le Mont Dore ce sont de bons point de chute. Ze rando a faire étant le tour de la Vallée de Chaudefour par les crêtes.
Plus au sud le Cantal, plein de possibilités. Un bon point de chute c est Mandailles. Sinon Murat.
Je suis vraiment pas fan de la chaine des Puys.

je note merci

---------------

n°72778168
salsifi34
Posté le 23-04-2025 à 18:29:52  profilanswer

lumi a écrit :

merci

on part d'Alsace pour aller proche de lacanau. Pas d'idee particuliere pour un lieu precis.
mais l'idée de se ballader sur la chaine des puys semble bonne.

un point/village de depart plus precis a conseiler ?

Si tu passes, en haute Loire : le Puy de Velay.

Je ne suis pas neutre, j'y habite  :O

Une vidéo de propagande  [:cosmik rodjeur:3] :

https://youtu.be/rLKh3kQfiIc?si=UPPE7hlDS650nY7J

---------------
n°72778733
helmuth
Posté le 23-04-2025 à 21:11:16  profilanswer

salsifi34 a écrit :

C’est magnifique.

Bon par contre on sent qu’on est dans la diagonale du vide: tout le monde est mort  :o

n°72779056
salsifi34
Posté le 23-04-2025 à 22:32:29  profilanswer

helmuth a écrit :

C’est magnifique.

Bon par contre on sent qu’on est dans la diagonale du vide: tout le monde est mort :o

[:billalo]
Tout le monde était à la messe pendant la vidéo à l'enterrement du proctologue de la ville.

Blague à part, pour le tournage de la vidéo, la police municipale avait bloqué chaque rue où passait le drone.

Heureusement, ça s'est fait en plusieurs jours.

Pis, fallait pas montrer les autochtones [:kede]

Message édité par salsifi34 le 23-04-2025 à 22:32:49

---------------
n°72779117
Pascal_974
Posté le 23-04-2025 à 22:51:46  profilanswer

Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes, un garçon de 6 ans et un chien golden 25kg (qui a beaucoup d’énergie, ça a son importance  :D )

On habite à Lyon et on partira en voiture tous ensemble avec le chien vers l’Ouest de la Hongrie pour y rester une semaine en Hongrie cet été.

Pour l’aller et le retour, je recherche des idées d’arrêts dans la nature, pas de foule, compatible enfant et chien  :o

Pour nos 2 semaines de vacances, l’idée serait de rester quelques nuits en Allemagne ou en Autriche sur les trajets aller et retour.

Quelques idées d’après mes recherches :
-Waldseilgarten Höllschlucht http://waldseilgarten-hoellschlucht.de
-Middle Ages brought to life in Landshut http://burg-trausnitz.de
-Rabenstein Castle Falconry Centre in Franconia http://falknerei-rabenstein.de

Auriez-vous d’autres idées par hasard ?

Merci d’avance !

n°72779140
chienBlanc
Posté le 23-04-2025 à 22:56:30  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:ezekiel-:4]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72779236
Om@r
Oh, indeed
Posté le 23-04-2025 à 23:31:00  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Nous sommes une famille de 2 adultes, un garçon de 6 ans et un chien golden 25kg (qui a beaucoup d’énergie, ça a son importance :D )

On habite à Lyon et on partira en voiture tous ensemble avec le chien vers l’Ouest de la Hongrie pour y rester une semaine en Hongrie cet été.

Pour l’aller et le retour, je recherche des idées d’arrêts dans la nature, pas de foule, compatible enfant et chien :o

Pour nos 2 semaines de vacances, l’idée serait de rester quelques nuits en Allemagne ou en Autriche sur les trajets aller et retour.

Quelques idées d’après mes recherches :
-Waldseilgarten Höllschlucht http://waldseilgarten-hoellschlucht.de
-Middle Ages brought to life in Landshut http://burg-trausnitz.de
-Rabenstein Castle Falconry Centre in Franconia http://falknerei-rabenstein.de

Auriez-vous d’autres idées par hasard ?

Merci d’avance !

Pas d'aide sur le voyage, mais rappel au cas où qu'il y a quelques règles pour voyager avec son chien dans l'UE (notamment vaccin contre la rage obligatoire)

n°72779765
Perfector
Memento mori
Posté le 24-04-2025 à 08:58:44  profilanswer

Oui, ne pas oublier ce vaccin  :jap:

---------------
Randos
n°72780291
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-04-2025 à 10:41:57  profilanswer

cooper flag a écrit :

Bonjour,

La seule fois ou j'ai prix un Uber c'etait à Prague  il y'a quelques années.

Merci

Des pourboires en France ? Qui fait ça ?  [:bebe wario]

n°72782430
It_Connexi​on
Posté le 24-04-2025 à 17:10:18  profilanswer

Raiisin a écrit :

Hello,

voyage en Italie prévue pour première quinzaine de Septembre entre amis. On sera 6, la difficulté est qu'il va falloir contenter tout le monde : culture, plages, piscine, un peu de randos dans des beaux coins …  

J'étais en train de chercher de mon côté je pensais faire : Milan (avion) / Lac de Garde / Florence / Cinq Terre / retour Milan (avion)

des avis ? il y a t'il des coins sympas ou coins moins sympa à déconseiller ?  

On a déjà fait Rome, et je pense pas qu'on aille plus au Sud, la Sicile nous a dégouté du Sud de l'Italie.

Hello,

pour avoir quasi toute ma famille du coté de Milan, ça n'est pas spécialement la ville que je conseille le plus, c'est la capitale économique de l'Italie on va dire, bien sûr il y a des merveilles comme il Duomo et la Galleria Vittorio Emanuele II juste en face.

Le villes qui nous ont pour le moment le plus touché et plu c'est Naples, Florence et Rome.

Par contre bizarre ta vision du Sud de l'Italie, pour côtoyer très fréquemment le Nord du pays, les gens sont certes ouverts et accueillants mais c'est sans commune mesure avec le Sud, Naples a été une révélation pour moi

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72782437
It_Connexi​on
Posté le 24-04-2025 à 17:12:00  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Je m'auto-quote pour remonter mon voyage de deux semaines en Italie à cheval sur 2024 et 2025, car je ne sais pas comment linker un message.

C'est pas un peu lent pour les déplacements ?  :o  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°72785422
as253
Loucheur averti
Posté le 25-04-2025 à 10:31:07  profilanswer

C'est bien Munich? Il y a des choses en particuleir a voir/faire? Sans sortir de la ville.

Ma femme y va pour un salon pro le weekend du 8 mai, et a 250 euros l'aller/retour pour moi je me demande si ca vaut la peine de l'accompagner.

n°72785716
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-04-2025 à 11:17:59  profilanswer

as253 a écrit :

C'est bien Munich? Il y a des choses en particuleir a voir/faire? Sans sortir de la ville.

Ma femme y va pour un salon pro le weekend du 8 mai, et a 250 euros l'aller/retour pour moi je me demande si ca vaut la peine de l'accompagner.

C est super Munich, une de mes villes préférées.  Compte 3j mini pour voir l'essentiel.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°72785737
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 11:20:39  profilanswer

Le souci c'est qu'à mon avis le moindre hotel est au même prix pour une seule nuit.

---------------
n°72785757
Perfector
Memento mori
Posté le 25-04-2025 à 11:22:58  profilanswer

poulpeleach a écrit :

C est super Munich, une de mes villes préférées.  Compte 3j mini pour voir l'essentiel.

Par curiosité il y a quoi de super ? Car j'ai pas du tout eu le même son de cloche :o

---------------
Randos
n°72785797
Dolores
Posté le 25-04-2025 à 11:27:04  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le souci c'est qu'à mon avis le moindre hotel est au même prix pour une seule nuit.

Sa femme y va pour le boulot, l’hôtel doit déjà être payé.

n°72785958
glandoll
Posté le 25-04-2025 à 11:50:43  profilanswer

Perfector a écrit :

Par curiosité il y a quoi de super ? Car j'ai pas du tout eu le même son de cloche :o

La Weiss bier  :O

n°72785993
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 11:54:36  profilanswer

Nan mais la Paulaner c'est dégueu hein :o

---------------
n°72785997
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-04-2025 à 11:54:56  profilanswer

Perfector a écrit :

Le son de cloche c'est des gens qui ont fait la fête de la bière?

Le centre ville est magnifique, entièrement refait à l'identique après les bombardements de la 2e guerre
L'ambiance hyper détendue, les biergarten sont super.
Il y a plusieurs parcs hyper agréables, en plus bien sur de l'Englisher Gartent.
Niveau patrimoine, la Residenz et  le Musee National de Bavière (arts décos) sont incroyables, pour les fans de peinture les Pinakotheque sont un must, y des des églises  baroques bien sympa.
L'urbanisme est incroyablement bien pensé aussi.
Edit : les patisseries sont hyper bonnes aussi

Message édité par poulpeleach le 25-04-2025 à 11:55:52

---------------
n°72786002
true-wiwi
Posté le 25-04-2025 à 11:55:40  profilanswer

Le seul souci c'est qu'ils parlent Allemand en roulant les r :/

---------------
n°72786009
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 25-04-2025 à 11:56:36  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Le seul souci c'est qu'ils parlent Allemand en roulant les r :/

De toute facon, c'est comme les francais : tu leur parles dans la langue locale, ils répondent en anglais.

---------------
n°72787807
Filob
Posté le 25-04-2025 à 17:11:03  profilanswer

Hello,

Y’a des trucs sympa à voir en République Dominicaine ou vest du pur tourisme plage/glande?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72788118
chienBlanc
Posté le 25-04-2025 à 18:31:05  profilanswer

Filob a écrit :

Hello,

Y’a des trucs sympa à voir en République Dominicaine ou vest du pur tourisme plage/glande?

Choix 2.
Perso je ne suis pas sorti du Club Med.  :o  

Sinon, est ce qu'il y a des plages privées du coté du Canet en Roussillon, avec location de transat ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)