| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 13:44:30 ![]() ![]() |
Raiisin |
|
salsifi34 |
Merci aux contribuables de tous, Pour la voiture, ayant vécu aux USA, je sais que sans c'est no-go. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
salsifi34 |
Oui, ça fonctionne bien. Prix payé via l'appli. Le pourboire si tu as envie, c'est via appli aussi. Par contre, depuis quelques années, le service s'est bien dégradé. Voitures souvent dégueulasses/pourries, les chauffeurs tirent la gueule, plus de petite bouteille d'eau offerte. A leurs décharges, la commission UBER est délirante, donc dur de vivre de ce métier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
lstam | Bonsoir,
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Casco |
Mini-europe devrait faire l'affaire et occuper une bonne demi-journée. Sinon si tu veux pas lâcher de tune, il y a Parlamentarium, le musée du parlement européen (à 2min du musée des sciences naturelles). Il y a quelques trucs marrants pour les gosses tah les abats jours dans lesquels tu entends de la musique quand tu mets ta tête dedans |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 23:12:01 ![]() ![]() |
true-wiwi | Sans compter qu'il aura aucun souvenir, mieux vaut choisir un truc qui plaît à toi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fence |
Perfector Memento mori |
fence | Jeff et ses potes oui, c'est incroyable le nombre de "chocolatiers" (attrape-touristes pour la plupart). |
poulpeleach Octopus paradisi |
Tu risques de crever de chaud. (source : je crève de chaud chez moi en Aout, centre de Lyon Message édité par poulpeleach le 23-04-2025 à 11:01:39 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Perfector Memento mori | +1 pour la chaleur Message édité par Perfector le 23-04-2025 à 11:03:00 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin Saint-Etienne c'est pas ouf non plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
salsifi34 |
Si tu passes, en haute Loire : le Puy de Velay. Je ne suis pas neutre, j'y habite Une vidéo de propagande https://youtu.be/rLKh3kQfiIc?si=UPPE7hlDS650nY7J --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
helmuth |
|
salsifi34 |
Blague à part, pour le tournage de la vidéo, la police municipale avait bloqué chaque rue où passait le drone. Heureusement, ça s'est fait en plusieurs jours. Pis, fallait pas montrer les autochtones Message édité par salsifi34 le 23-04-2025 à 22:32:49 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Pascal_974 | Bonjour,
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Om@r Oh, indeed |
Pas d'aide sur le voyage, mais rappel au cas où qu'il y a quelques règles pour voyager avec son chien dans l'UE (notamment vaccin contre la rage obligatoire) |
Perfector Memento mori |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
true-wiwi | Le souci c'est qu'à mon avis le moindre hotel est au même prix pour une seule nuit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Dolores |
Sa femme y va pour le boulot, l’hôtel doit déjà être payé. |
glandoll |
|
true-wiwi | Nan mais la Paulaner c'est dégueu hein --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Le son de cloche c'est des gens qui ont fait la fête de la bière? Le centre ville est magnifique, entièrement refait à l'identique après les bombardements de la 2e guerre Message édité par poulpeleach le 25-04-2025 à 11:55:52 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
true-wiwi | Le seul souci c'est qu'ils parlent Allemand en roulant les r --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Filob | Hello,
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |