|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
onina | Reprise du message précédent :
Perso j'ai préféré Tenerife (et je compte aller à Lanzarote/Fuerteventura), les paysages sont plus dépaysants. Majorque c'est très méditerranéen donc plus classique. |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 14:31:53 |
Raiisin | Tenerife j'avais bien aimé car pas cher et pleins d'activités pour touristes, j'ai fait le Sud de l'île : Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 19-08-2024 à 16:52:07 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
maugani |
A chaque fois que tu postes ici, c'est pour te plaindre que le monde ne soit pas à tes pieds. C'est lourd. Le monde ne gravite pas autour de toi. Je vais te raconter une anecdote. Pas plus tard qu'hier, une hôtelière m'a attendu une heure alors qu'elle finissait à 19h et avait débuté à 7h. J'ai été gentil du début à la fin mais un UserName, il lui aurait jeté a la figure, qu'il est le client roi et qu'elle doit l'attendre. C'est un hôtel familial au style rococo petite perle avec un excellent rapport qualité-prix, le Rubenshof à Anvers. 71€ avec petit-déjeuner et salle de bains privative. On peut avoir moins si elle est sur le palier (comme à Paname..). Autre anecdote : les supermarchés ferment souvent à 20h en ville en Belgique. Tu vas écrire à la première ministre car c'est trop tôt ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 19-08-2024 à 21:05:54 |
User Name |
Donneur de leçons pour donneur de leçons, mes convictions dans un débat : #1: Quand ton adversaire se vexe gratuitement (tu ne l'attaques pas à lui personnellement) => Tu as raison Conslusion : J'ai triplement raison. Ou tout du moins, si on veut me convaincre du contraire, on s'y prend pour le moment très mal... Edit: Le mot de la fin: Je ne supporte pas la malveillance gratuite. Est-ce que je me retourne dans mon lit tous les soirs de ne pas avoir le pouvoir de l'éradiquer d'un claquement de doigts ? Oui. Maintenant, tu me connais très bien. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 19-08-2024 à 22:37:51 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 20-08-2024 à 06:47:20 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La psychologie par internet c'est toujours de la merde.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glandoll | C'est toujours le cas l'impossibilité de manger entre 16h et 20h dans les villes pas trop touristiques (pas balnéaires) petites/moyennes en Espagne. |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 08:53:28 |
Perfector Memento mori | De même en Ecosse profonde, à partir de 19H30 on vous regarde de travers quand vous rentrez dans un restau car les locaux en sont au digestif
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
chelonia |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-08-2024 à 10:33:04 |
meuniere |
|
Dolores |
Si tu cherches un coin tranquille, clairement pas. Je suis à Istanbul actuellement et c’est le boxon cette ville sérieux. Après, les restos sont ouverts à 23h |
ObsydianKenobi peloton suicida | Paris n'est pas la France --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ne pas aller à Palma et alentours, pire coin de l'Ile. C'est les lieux des fêtards Britanniques et Allemands Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 20-08-2024 à 15:22:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 2 fois Message édité par Om@r le 20-08-2024 à 15:13:42 |
zdong |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
+1000.
A l'ouest de Magalef normalement c'est mieux, oui. Le port d'Andratx à proximité est très sympa, au passage. Message édité par onina le 20-08-2024 à 16:17:04 |
pikouz accro |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
onina |
|
Perfector Memento mori |
canseliet |
--------------- Mon avenir est sur le zinc, d'un bistrot des plus cradingues. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-08-2024 à 19:28:15 |
gp20 |
User Name |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Qui n'ont tellement rien à voir en terme de climat l'une avec l'autre que ça flingue toute crédibilité dans l'argumentation --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Perfector Memento mori |
dpnose |
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 21-08-2024 à 10:53:59 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Perfector Memento mori |
-dames, pour Onina Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-08-2024 à 10:30:37 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
User Name |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |