Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°70522614
chienBlanc
Posté le 27-04-2024 à 13:10:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :


 
J’ai pas suivi t’as fait le mont saint Michel?


Pas cette fois, j'y suis allé plusieurs fois avant.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
mood
Publicité
Posté le 27-04-2024 à 13:10:45  profilanswer
 

n°70523238
Cend
Meuh !
Posté le 27-04-2024 à 15:20:05  profilanswer
 

Rennes, le centre est sympa, mais ca aurait été mieux ce matin avec le marché des lices.
maintenant, vu le temps, bof bof

n°70523343
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 27-04-2024 à 15:39:04  profilanswer
 

Vitre, Fougeres c est joli.  


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°70523417
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-04-2024 à 16:04:59  profilanswer
 

Merde chaque fois je me goure entre les 2 topics donc je reposte ici :
 
Des tours operators, petits guides à recommander en Jordanie ?
7/8 jours ça paraît jouable pour faire Wadi Rum,Petra, Wadi Mujib ?
Je pensais arriver à Amman et descendre en prenant la route des Rois donc éventuellement 1 ou 2 autres stop si assez de temps ?
A la fin je resterai 5 jours sur Aqaba pour plonger voir éventuellement encore faire 1 excursion ou 2 mais il faudrait que les trucs les plus "immanquables" aient été fait sur la 1ere semaine car une des personnes ne restera pas sur Aqaba
:jap:
 
Edit : voyage pendant les vacances scolaires octobre


---------------
Vends Blu Ray récents
n°70523465
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 27-04-2024 à 16:18:02  profilanswer
 

J'oubliais, tout les trajets peuvent se faire en uber sur place même en dehors de Amman et Aqaba mêmes ?


---------------
Vends Blu Ray récents
n°70525812
Subarashi
Posté le 28-04-2024 à 07:57:47  profilanswer
 

Dites, il existe quoi comme moyen d'annuler (et de se faire rembourser donc o: ) une résa d'hôtel non remboursable ? :/


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°70525843
charask8
Posté le 28-04-2024 à 08:22:17  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Dites, il existe quoi comme moyen d'annuler (et de se faire rembourser donc o: ) une résa d'hôtel non remboursable ? :/


Assurance carte bleue ou du voyage peut être?

n°70525845
cisko
Posté le 28-04-2024 à 08:23:19  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Dites, il existe quoi comme moyen d'annuler (et de se faire rembourser donc o: ) une résa d'hôtel non remboursable ? :/


 
Via ton assurance CB sur base d’un certificat médical

n°70525848
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 28-04-2024 à 08:25:59  profilanswer
 

Subarashi a écrit :

Dites, il existe quoi comme moyen d'annuler (et de se faire rembourser donc o: ) une résa d'hôtel non remboursable ? :/


Si Booking tu peux tenter une demande de remboursement a l hotel. Parfois ca marche (j imagine qu ils ont peur d un avis négatif bidon)


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°70525909
Subarashi
Posté le 28-04-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

Ouais assurance CB et certif médical, je vois que ça. C'était pas par Booking :/ Merci :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2024 à 09:01:45  profilanswer
 

n°70526824
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-04-2024 à 13:42:22  profilanswer
 

aya a écrit :

Hello,

 

En vacances en famille avec 2 enfants pour quelques jours vers Sarlat, avez-vous des bons plans / incontournables dans le coin ?

 

Un tour en montgolfière  :love:

n°70527822
mouloudbla​nc
Posté le 28-04-2024 à 17:19:06  profilanswer
 

Changement de plan pour cet été... Madame veut partir en Italie.
Des avis sur le loueur de voiture Goldcar ? Je vois tout et son contraire. J'ai l'habitude de refuser tout ce qui peut m'être proposé comme assurance au comptoir (je paie avec un carte de crédit Visa Premier) donc si c'est que du forcing à la prise de la location ça me va mais si c'est de l'abus à la restitution ça me dérange (galère avec les assurances)...

n°70527870
Romf
Posté le 28-04-2024 à 17:29:08  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Changement de plan pour cet été... Madame veut partir en Italie.
Des avis sur le loueur de voiture Goldcar ? Je vois tout et son contraire. J'ai l'habitude de refuser tout ce qui peut m'être proposé comme assurance au comptoir (je paie avec un carte de crédit Visa Premier) donc si c'est que du forcing à la prise de la location ça me va mais si c'est de l'abus à la restitution ça me dérange (galère avec les assurances)...


Perso j'ai pas d'xp avec ce loueur mais j'ai pris l'habitude de l'éviter, c'est vraiment un des rares pour lequel je n'ai lu QUE des mauvais retours quel que soit le pays, et principalement qu'ils te forcent à prendre des assurances qui doublent le prix de la location. Ils sont quasi systématiquement moins chers au départ

n°70527918
mouloudbla​nc
Posté le 28-04-2024 à 17:42:56  profilanswer
 

bah ouais, c'est un peu ce qui me fait tiquer : ils sont moitié moins cher que les autres...  
de mes exp précédentes : on me demande systématiquement de prendre une assurance en plus au comptoir mais j'ai le "non" assez facile mais si c'est pour galérer après autant m'éviter ça...
 
Edith : ce qui me gène aussi c'est qu'en passant par un agrégateur type rentalcars, ils ne sont pas moins cher mais en passant par leur site en direct la différence de prix est bien réelle.

Message cité 2 fois
Message édité par mouloudblanc le 28-04-2024 à 17:44:50
n°70527958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-04-2024 à 17:55:58  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Changement de plan pour cet été... Madame veut partir en Italie.
Des avis sur le loueur de voiture Goldcar ? Je vois tout et son contraire. J'ai l'habitude de refuser tout ce qui peut m'être proposé comme assurance au comptoir (je paie avec un carte de crédit Visa Premier) donc si c'est que du forcing à la prise de la location ça me va mais si c'est de l'abus à la restitution ça me dérange (galère avec les assurances)...


De ce que j'en vois
A FUIR


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°70528056
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-04-2024 à 18:16:03  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

bah ouais, c'est un peu ce qui me fait tiquer : ils sont moitié moins cher que les autres...  
de mes exp précédentes : on me demande systématiquement de prendre une assurance en plus au comptoir mais j'ai le "non" assez facile mais si c'est pour galérer après autant m'éviter ça...
 
Edith : ce qui me gène aussi c'est qu'en passant par un agrégateur type rentalcars, ils ne sont pas moins cher mais en passant par leur site en direct la différence de prix est bien réelle.


 
J'avais eu des soucis avec eux lors d'une location de voiture à l'aéroport de Bordeaux. Très mauvais service client, et limite de l'arnaque en me forçant un taux de change sur ma Visa Internationale. Pas repris depuis...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70528109
mouloudbla​nc
Posté le 28-04-2024 à 18:23:53  profilanswer
 

et merci pour les CRs sur l'Italie du Nord de ces derniers temps, ça m'aide beaucoup pour construire mes 15 jours de vacances ! Je pars sur 2 locations : 1 semaine du côté d'Asti et une semaine du côté de Vérone. A chaque fois pour rayonner autour sans descendre sous une ligne Parme/Ravenne car déjà fait auparavant.

n°70528118
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 28-04-2024 à 18:26:05  profilanswer
 

La petite promenade sympa en hauteur :o
 
Vous trouvez que c'est flippant ?

Spoiler :

Sur le topic Chine, une photo montre qu'on ne portait pas de harnais de sécurité en 2007. :sweat:


Message édité par el muchacho le 28-04-2024 à 18:29:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°70528195
oliv_verte
Posté le 28-04-2024 à 18:44:46  profilanswer
 

Bonjour,

 

Pensez-vous que c'est le bon moment pour acheter un billet d'avion pour la Thaïlande ? le vol serait en Novembre prochain.
C'est aux alentours de 450/500€ l'aller simple actuellement. Peut-il y avoir des promos dans les mois à venir ? Ou bien c'est prendre le risque que les prix augmentent, si j'attends.

Message cité 3 fois
Message édité par oliv_verte le 28-04-2024 à 19:02:16
n°70528493
Dolores
Posté le 28-04-2024 à 19:35:23  profilanswer
 

[:michaeldell]

n°70528523
gp20
Posté le 28-04-2024 à 19:40:30  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Changement de plan pour cet été... Madame veut partir en Italie.
Des avis sur le loueur de voiture Goldcar ? Je vois tout et son contraire. J'ai l'habitude de refuser tout ce qui peut m'être proposé comme assurance au comptoir (je paie avec un carte de crédit Visa Premier) donc si c'est que du forcing à la prise de la location ça me va mais si c'est de l'abus à la restitution ça me dérange (galère avec les assurances)...


Regarde les avis Google sur CE loueur précis de l'aéroport ou de la ville où tu loueras.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70528697
chienBlanc
Posté le 28-04-2024 à 20:13:29  profilanswer
 

Le zoo de Beauval, ça suffit un après midi pour la visite ? Ou je vais louper des trucs ?  :??:


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70528704
onina
Posté le 28-04-2024 à 20:14:48  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Le zoo de Beauval, ça suffit un après midi pour la visite ? Ou je vais louper des trucs ? :??:

 

Plutôt une journée, une après midi ça me parait juste, c'est vraiment grand.

n°70528765
MonsieurPo​ney
Posté le 28-04-2024 à 20:28:28  profilanswer
 

+1 , journée mini

n°70528766
mouloudbla​nc
Posté le 28-04-2024 à 20:28:48  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Regarde les avis Google sur CE loueur précis de l'aéroport ou de la ville où tu loueras.


 
Ben les avis sont plutôt bons... Mais bon, les avis pourris sont toujours "horribles" et les avis positifs "dithyrambiques" ! Les Internets quoi...

n°70529073
Romf
Posté le 28-04-2024 à 21:16:52  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

bah ouais, c'est un peu ce qui me fait tiquer : ils sont moitié moins cher que les autres...  
de mes exp précédentes : on me demande systématiquement de prendre une assurance en plus au comptoir mais j'ai le "non" assez facile mais si c'est pour galérer après autant m'éviter ça...
 
Edith : ce qui me gène aussi c'est qu'en passant par un agrégateur type rentalcars, ils ne sont pas moins cher mais en passant par leur site en direct la différence de prix est bien réelle.


De ce que j'ai lu ils vont jusqu'à refuser de te louer la voiture si tu refuses. J'ai vu beaucoup de retours disant ça. Donc bon, t'as beau dire "ils ont pas le droit", quand t'es face à un mur à 23h en Espagne et que tout est fermé, t'es bien content de savoir qu'ils abusent.
Bref, nogo total pour moi :jap:

n°70529195
canseliet
Posté le 28-04-2024 à 21:42:33  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Bonjour,
 
Pensez-vous que c'est le bon moment pour acheter un billet d'avion pour la Thaïlande ? le vol serait en Novembre prochain.
C'est aux alentours de 450/500€ l'aller simple actuellement. Peut-il y avoir des promos dans les mois à venir ? Ou bien c'est prendre le risque que les prix augmentent, si j'attends.


 
aller simple direct de la France ?
si oui c est un très bon prix

n°70530733
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-04-2024 à 10:13:05  profilanswer
 

oliv_verte a écrit :

Bonjour,
 
Pensez-vous que c'est le bon moment pour acheter un billet d'avion pour la Thaïlande ? le vol serait en Novembre prochain.
C'est aux alentours de 450/500€ l'aller simple actuellement. Peut-il y avoir des promos dans les mois à venir ? Ou bien c'est prendre le risque que les prix augmentent, si j'attends.


Juste pour info, il te faudra un billet de sortie pour pouvoir embarquer dans l'avion.


---------------

n°70530852
mouloudbla​nc
Posté le 29-04-2024 à 10:34:36  profilanswer
 

Romf a écrit :


De ce que j'ai lu ils vont jusqu'à refuser de te louer la voiture si tu refuses. J'ai vu beaucoup de retours disant ça. Donc bon, t'as beau dire "ils ont pas le droit", quand t'es face à un mur à 23h en Espagne et que tout est fermé, t'es bien content de savoir qu'ils abusent.
Bref, nogo total pour moi :jap:

 

Ouais en effet ça donne pas envie de tenter... Merci !

n°70532518
kerozen57
Posté le 29-04-2024 à 15:47:26  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :

Changement de plan pour cet été... Madame veut partir en Italie.
Des avis sur le loueur de voiture Goldcar ? Je vois tout et son contraire. J'ai l'habitude de refuser tout ce qui peut m'être proposé comme assurance au comptoir (je paie avec un carte de crédit Visa Premier) donc si c'est que du forcing à la prise de la location ça me va mais si c'est de l'abus à la restitution ça me dérange (galère avec les assurances)...


 
Déjà pris plusieurs fois et aucun souci de mon côté (je n'ai pas pris l'assurance complémentaire).
 
Si tu as bien une carte de crédit (et non de débit, c'est stipulé sur la carte) on ne t'embêtera pas avec l'assurance car le loueur peut bloquer une caution (qui peut certes être importante). D'ailleurs, tous les avis négatifs chez ce loueur provenaient de français ayant une carte de débit, qui ne permet donc pas de bloquer de caution (d'où le coup de l'assurance tout risque obligatoire).  
 
Seul point négatif, l'attente au comptoir excessive devant l'afflux de clients.  
 
Je me souviens être d'ailleurs passé par eux en mai 2021 (je crois qu'il y avait encore des restrictions de déplacement en France ?) à Majorque, hors période touristique donc puisque plusieurs pays étaient toujours "confinés". J'ai eu une Peugeot 208 quasi sortie du garage (moins de 500km) pour moins de 50€ la semaine. Il faut juste être vigilant au retour, car ils ont vite fait de dégainer pour les dégâts (je fais toujours une multitude de photos à la réception du véhicule et, travaillant dans l'automobile, je sais où regarder).  
 
Bref, ce n'est sans doute pas le meilleur loueur mais loin d'être le pire non plus, pour peu qu'on ne se pointe pas comme le français moyen avec une carte de débit en gueulant.

n°70533177
Ill Nino
Love
Posté le 29-04-2024 à 17:41:54  profilanswer
 

Salut, vous suggérez quoi comme coin sympa excentré du centre de Londres pour dormir? :??: Un coin sympa avec accès transports en communs qui amène facile au centre.

 

Un semaine dans le centre ça va déchirer! :o

Message cité 3 fois
Message édité par Ill Nino le 29-04-2024 à 17:42:24

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°70533597
Cend
Meuh !
Posté le 29-04-2024 à 19:01:54  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Le zoo de Beauval, ça suffit un après midi pour la visite ? Ou je vais louper des trucs ?  :??:


je l'ai fait mercredi dernier :D
1 journée mini, et on n'a pas fait les spectacles (trop de queue, ca faisait perdre vraiment trop de temps)

n°70533721
maugani
Posté le 29-04-2024 à 19:21:01  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Voir topic Bretagne, mon gros coup de coeur c'est la Table de Breizh à Cancale, un étoilé japonais et je vais tester Otonali à Saint-Malo dans 10 jours. On m'a egalement dit beaucoup de bien de Tanpopo, mais qui est assez saisonnier dans ses ouvertures donc jamais eu l'occasion. J'y avais mis quelques autres noms dont un petit boui-boui Indien qui paie pas de mine, mais dont les saveurs étaient vraiment là :jap:

 

Table de Breizh, ce n'est pas un étoilé japonais, c'est un mec de Fougères, émigré au Japon, qui a ouvert une bicoque à Kyoto, puis des succursales a Paris et Cancale. J'ai mangé à celui de Kyoto d'ailleurs.

n°70533743
maugani
Posté le 29-04-2024 à 19:25:36  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, vous suggérez quoi comme coin sympa excentré du centre de Londres pour dormir? :??: Un coin sympa avec accès transports en communs qui amène facile au centre.

 

Un semaine dans le centre ça va déchirer! :o

 

Perso je vais là : hub London Shoreditch

 

Quartier sympa. 100€ la nuitée. 10 ou 15 balles le buffet.

 

Mais c'est pour deux nuits perso ^^


Message édité par maugani le 29-04-2024 à 19:28:34
n°70534990
Daphne
kernel panic
Posté le 29-04-2024 à 22:25:25  profilanswer
 

Richmond, Kingston. Hampstead.
Cambridge :o

n°70535003
true-wiwi
Posté le 29-04-2024 à 22:27:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, vous suggérez quoi comme coin sympa excentré du centre de Londres pour dormir? :??: Un coin sympa avec accès transports en communs qui amène facile au centre.

 

Un semaine dans le centre ça va déchirer! :o


Tu vas toujours facilement au centre de Londres même en zone 6. C'est juste que ça coûte un bras.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°70535670
Proust4
gynécologue au black
Posté le 30-04-2024 à 00:44:05  profilanswer
 

mouloudblanc a écrit :


 
Ouais en effet ça donne pas envie de tenter... Merci !


 
La règle number one : si tu as un doute c'est qu'il n'y a pas de doute!


---------------
It's only smell!
n°70535874
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 07:47:26  profilanswer
 

maugani a écrit :

 

Table de Breizh, ce n'est pas un étoilé japonais, c'est un mec de Fougères, émigré au Japon, qui a ouvert une bicoque à Kyoto, puis des succursales a Paris et Cancale. J'ai mangé à celui de Kyoto d'ailleurs.

 

C'est à l'étage de la crêperie de Cancale.
https://guide.michelin.com/fr/fr/br [...] reizh-cafe
Ca fait parti du "royaume" de Bertrand Larcher autour de Cancale et Saint-Malo, le chef est Fumio Fukada.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-04-2024 à 07:55:51

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70535895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 07:57:09  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Salut, vous suggérez quoi comme coin sympa excentré du centre de Londres pour dormir? :??: Un coin sympa avec accès transports en communs qui amène facile au centre.
 
Un semaine dans le centre ça va déchirer! :o


 
Putney


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70536273
maugani
Posté le 30-04-2024 à 09:37:46  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

C'est à l'étage de la crêperie de Cancale.
https://guide.michelin.com/fr/fr/br [...] reizh-cafe
Ca fait parti du "royaume" de Bertrand Larcher autour de Cancale et Saint-Malo, le chef est Fumio Fukada.

 

Ah !

 

n°70536352
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 09:53:25  profilanswer
 


 
La crêperie c'est le Breizh Cafe, le Japonais c'est La Table Breizh Cafe. La différence est flagrante dans l'ambiance, la gastronomie... et le prix  :o  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  1574  1575  1576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR