Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°69572411
chienBlanc
Posté le 09-11-2023 à 19:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

chelonia a écrit :

:hello:
On va a Paphos à la fin du mois, pour quelques jours. Y'a quoi à ne pas manquer ?
On est plutôt rando / visites de sites archeo ou ruines / balade dans des villages typiques.
Merci :jap:

C'est sympa Chypre et ils parlent bien l'anglais (ancienne colonie anglaise).
J'ai de la famille là bas, j'avais fait un compte rendu plus haut des coins intéressants.  :hello:

Message édité par chienBlanc le 09-11-2023 à 20:14:57

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 09-11-2023 à 19:57:04  profilanswer

n°69572424
chienBlanc
Posté le 09-11-2023 à 19:58:52  profilanswer

C'était ça :  

chienBlanc a écrit :

Oui, j'ai de la famille là bas. Coté grec bien sûr, le coté turc n'a pas d'existence légale  :o  

En juillet / août il fait vraiment très chaud. 35°C, mais ça peut dépasser les 40°C. Ca peut être pénible.

L'ile est vraiment sympa, les gens sont cools et parlent très bien anglais pour la plupart. Normal c'était une colonie anglaise. D'ailleurs il faut toujours rouler à gauche. Et comme c'est une petite ile, ils sont très tournés vers l'extérieur. Beaucoup de jeunes partent faire leurs études en Angleterre ou ailleurs.  

Nicosie au centre du pays est coupée en 2 depuis l'invasion turque début des années 70. Avec un no man land gardé par des casques bleus. C'est à voir.

Y'a une ville fantôme aussi à l'est du pays : https://fr.euronews.com/2021/07/19/ [...] -de-chypre  

On peut passer du coté turque depuis une dizaine d'années. Ca fait comme si tu faisais un bon de 25 ans en arrière.  

Sinon ça ressemble pas mal à la Grèce ou à la Crète. Du soleil, des plages. Le bord de mer est bien bétonné à certains endroits quand même.

---------------
n°69572509
chelonia
Posté le 09-11-2023 à 20:12:24  profilanswer

Top merci :jap:

n°69576937
Erel
Posté le 10-11-2023 à 14:43:13  profilanswer

Des idées de vacances au mois d’Aout avec un bébé de 10 mois ?  
J’aimerais éviter le camping en France où les classiques…

n°69576977
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-11-2023 à 14:49:36  profilanswer

bah 10 mois c'est plutot easy encore, ca marche pas normalement, ca rampe..

Ca mange, ca dort

A mon sens à éviter : les endroits blindés de moustiques (enfin ceux où on sait qu'il y en aura), et les zones trop chaudes.

Sinon RAS. enfant en couche à l'ombre la journée, balade en début de journée ou en début de soirée

n°69577905
rapha-35
Posté le 10-11-2023 à 17:16:28  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Classique mais efficace :D. Ajoute Nikko à faire depuis Tokyo.
Peut-être un jour de + à Kyoto à la place d'Osaka?

Je pense que c'est peut-être un peu juste en 2 semaines mais Koya-san (depuis Osaka) est la meilleur chose que j'ai pu faire au japon. mais il faut bien compter 2-3 jours le temps d'y aller et y dormir.

zdong a écrit :

Je pars aussi au Japon en mai/juin prochain

Au programme

- 6 nuits à Tokyo avec une sortie a Kamakura
- 2 nuits à Kanazawa
-3 nuits à Hiroshima avec une journée consacrée à Miyajima
-7 nuits à Kyoto avec 1 journée a Nara , une journée à Osaka et une journée bonus qui me fera soit retourner à Osaka soit chiller sur Kyoto soit pousser jusqu'au lac Biwa
- 4 nuits à Tokyo pour finir avec une journée prévu à Nikko

Du classique quoi.

Pour ton circuit si tu ne vas pas a Universal Osaka je pense que tu peux supprimer un jour .
Perso j'ai pris la décision ( pour l'instant) de zapper de me rapprocher du mont Fuji car aucune certitude de voir le mont selon le temps qu'il fera.
Je me dis que je le verrais peut être du Shinkansen entre Kyoto et Tokyo.

alb a écrit :

Franchement la vue depuis le Shinkansen, c'est quand même pas comparable.
Mais depuis Tokyo ça se fait très bien en day trip vers Kawaguchiko ou Shimoyoshida en bus ou en train, si les prévisions sont bonnes pour le lendemain (faut y aller le plus tôt possible le matin pour éviter les nuages), pas besoin de dormir sur place (même si au réveil ça peut être sympa, mais j'y passerai pas deux jours).
On peut toujours faire sans, mais si on en a le temps ça vaut la peine je trouve.

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais ajuster en fonction, j'en ai aussi parler à 2 collègues ayant fait le Japon, ils semblaient plus que valider le projet!  
Vols réservés avec JAL en direct Paris > Tokyo pour 1500€ en premium economy! Très bon tarif. (vs 1200€ avec AF en Eco)

n°69577931
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-11-2023 à 17:21:53  profilanswer

Erel a écrit :

Mon frère avait 9 mois quand il a pris l’avion pour la première fois, direction la Réunion pour que la famille nous voit. Sur Instagram, un couple espagnol d’influenceur fitness a partagé leurs vacances à New York avec leur fils d’un an. Donc à voir ce que tu veux faire pendant ces vacances. Il me semble d’ailleurs qu’il y a un topic « Voyagez avec vos enfants ».

Message édité par Kilyn le 10-11-2023 à 17:22:27

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69577955
Perfector
Memento mori
Posté le 10-11-2023 à 17:25:38  profilanswer

On passe de "je veux pas de camping en France" à un voyage à la Réunion ou New York, les grands écarts d'HFR [:clooney5]

Message édité par Perfector le 10-11-2023 à 17:30:27

---------------
Randos
n°69577989
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-11-2023 à 17:33:15  profilanswer

:D c’est pour lui montrer qu’il a du choix. Il aura plus d’idée sur le topic que j’ai mentionné.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69578540
Dolores
Posté le 10-11-2023 à 19:38:48  profilanswer

Erel a écrit :

Bah tu peux aller à peu près n’importe où, c’est dur de répondre avec aussi peu de détails.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 19:38:48  profilanswer

n°69580503
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-11-2023 à 10:12:23  profilanswer

zdong a écrit :

Je pars aussi au Japon en mai/juin prochain

Au programme

- 6 nuits à Tokyo avec une sortie a Kamakura
- 2 nuits à Kanazawa
-3 nuits à Hiroshima avec une journée consacrée à Miyajima
-7 nuits à Kyoto avec 1 journée a Nara , une journée à Osaka et une journée bonus qui me fera soit retourner à Osaka soit chiller sur Kyoto soit pousser jusqu'au lac Biwa
- 4 nuits à Tokyo pour finir avec une journée prévu à Nikko

Du classique quoi.

Pour ton circuit si tu ne vas pas a Universal Osaka je pense que tu peux supprimer un jour .
Perso j'ai pris la décision ( pour l'instant) de zapper de me rapprocher du mont Fuji car aucune certitude de voir le mont selon le temps qu'il fera.
Je me dis que je le verrais peut être du Shinkansen entre Kyoto et Tokyo.

- Lac Biwa en soit n'a aucun interet. C'est pour les Onsens qu'il faut y aller et rester dans un Ryokan avec Onsen. Donc ca veut dire au moins une nuit sur place

- Kanazawa et la region autour vaut le deplacement mais clairement pas pour 2 jours. En gros tu n'auras le temps de rien et comme la beaute de la region demande de bouger pas mal, tu perdras juste ton temps dans les transports

- Nikko se fait idealement sur minimum 2 jours. Beaucoup de choses a voir autour du site de Nikko, faire ca a la journee, c'est courir et manquer pleins de choses

- Pour Osaka, c'est une ville moderne avec une belle vie nocturne, donc y dormir est quand meme plus sympa pour en profiter.

- De Kyoto/Osaka, Himeji se fait facilement a la journee

- Si tu veux voir des choses differentes autour de Tokyo, Hakone est sympa, 2 jours idealement egalement

- Pour Kamakura, de tres belles randos dans les collines. Ca se fait a la journee, mais ca sera assez rapide

- Pour Miyajima, il faut vraiment y rester une nuit. L'ambiance change totalement le soir quand la masse est partie et les Ryokan y sont superbes.

Message édité par gregouf le 11-11-2023 à 10:13:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69580554
gp20
Posté le 11-11-2023 à 10:25:03  profilanswer

chelonia a écrit :

:hello:
On va a Paphos à la fin du mois, pour quelques jours. Y'a quoi à ne pas manquer ?
On est plutôt rando / visites de sites archeo ou ruines / balade dans des villages typiques.
Merci :jap:

Paphos c'est vraiment pas le coin le plus sympa de l'île. De mémoire dans ce coin, t'as un gros rocher qui partage une plage en deux, c'est une sorte d'emblème dans le pays, sur la route vers Limassol à quelques dizaines de mn de Paphos. T'es pas trop loin d'une zone montagneuse pour quelques randos sympas (mais pas fait vu la grosse chaleur en juillet  :o ). Après, si t'as la chance d'aller dans le Nord de l'île, je trouve cela bien plus dépaysant (Kyrenia). En novembre, je pense que c'est encore baignable en mer mais qu'il n'y aura plus de grosses chaleurs... La Bretagne en juillet quoi  :D

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°69581417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2023 à 14:05:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'était ça :

En février/mars on est dans des températures de quel ordre?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69583800
Pascal_974
Posté le 11-11-2023 à 21:38:53  profilanswer

Coucou,

Nous sommes 3 familles avec chacune des enfants en bas âge (1 an, 2 ans et 3 ans) donc 6 adultes + 3 enfants.
La première famille habite à Nantes, la deuxième à Toulouse, la troisième à Lyon.

Nous aimerions nous retrouver pendant 1 semaine max pendant les vacances scolaires fin Avril. Est-ce que vous auriez des endroits/coins à recommander en France ?
Ce sera plutôt des vacances calmes, que les 3 familles passent du temps ensemble car nous nous sommes pas vus depuis longtemps.
Vu notre situation, j’imagine qu’une maison avec suffisamment de chambres + jardin + parking est plutôt envisagée.

Merci d’avance !

n°69583809
chienBlanc
Posté le 11-11-2023 à 21:41:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En février/mars on est dans des températures de quel ordre?

17 à 20°C max.  

https://partir.ouest-france.fr/mete [...] le-21.html

C'est mieux à partir d'avril (25°C).  :jap:

---------------
n°69583900
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-11-2023 à 21:56:21  profilanswer

n°69584345
helmuth
Posté le 11-11-2023 à 22:59:39  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Coucou,

Nous sommes 3 familles avec chacune des enfants en bas âge (1 an, 2 ans et 3 ans) donc 6 adultes + 3 enfants.
La première famille habite à Nantes, la deuxième à Toulouse, la troisième à Lyon.

Nous aimerions nous retrouver pendant 1 semaine max pendant les vacances scolaires fin Avril. Est-ce que vous auriez des endroits/coins à recommander en France ?
Ce sera plutôt des vacances calmes, que les 3 familles passent du temps ensemble car nous nous sommes pas vus depuis longtemps.
Vu notre situation, j’imagine qu’une maison avec suffisamment de chambres + jardin + parking est plutôt envisagée.

Merci d’avance !

Un mas avec piscine chauffée du côté des baux de provence?  

Genre:

https://abnb.me/FPFBt4TmEEb

Y’a des trucs à faire: les baux, les carrières de lumière, salon de Provence, Saint Rémy de Provence et le site archéologique de Glanum, Arles et ses multiples musées, une promenade en cheval…

Message édité par helmuth le 11-11-2023 à 23:05:12
n°69591086
Perfector
Memento mori
Posté le 13-11-2023 à 10:04:02  profilanswer

Fin avril en Provence c'est toujours la loterie pour la météo, mais pas pire qu'ailleurs dans le pays  :whistle:

---------------
Randos
n°69591447
Daphne
kernel panic
Posté le 13-11-2023 à 11:07:37  profilanswer

Le plateau de Millevaches, y'a quelques lacs (Vassivière) et jolis bleds (Eymoutiers, Aubusson...). Central pour tout le monde, pas bondé, calme, probablement accessible niveau budget pour un grand gîte.

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 13-11-2023 à 11:09:16
n°69591605
galaxnordi​st
Posté le 13-11-2023 à 11:34:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Le plateau de Millevaches, y'a quelques lacs (Vassivière) et jolis bleds (Eymoutiers, Aubusson...). Central pour tout le monde, pas bondé, calme, probablement accessible niveau budget pour un grand gîte.

Fin Avril aux Mille Vaches  [:bakk12]

---------------
Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng.
n°69591869
loulou79
Posté le 13-11-2023 à 12:20:33  profilanswer

Bonjour,

Dans deux semaines je pars pour deux semaines a Taiwan, quelqu'un sait si les passes klook valent le coup, ou c'est de la poudre de perlimpinpin  [:mec rond:1]  
https://www.klook.com/fr/activity/7 [...] d03e8753d0

Aussi, vaut mieux privilegier Taipei et ses alentours, ou se contenter de deux nuits dans la capitale puis prendre le train pour le sud cote ouest et pofiter des paysages loin des nuisances sonores de Taipei.

Merci,

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°69591923
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2023 à 12:29:30  profilanswer

loulou79 a écrit :

Bonjour,

Dans deux semaines je pars pour deux semaines a Taiwan, quelqu'un sait si les passes klook valent le coup, ou c'est de la poudre de perlimpinpin  [:mec rond:1]  

Aussi, vaut mieux privilegier Taipei et ses alentours, ou se contenter de deux nuits dans la capitale puis prendre le train pour le sud cote ouest et pofiter des paysages loin des nuisances sonores de Taipei.

Merci,

Taipei est une superbe ville, ca vaut vraiment le coup si tu aimes les ambiances des villes d'Asie du Nord mais avec une touche forte d'Asie du Sud-Est. C'est vraiment a part, et c'est une ville dans laquelle on peut deambuler pendant des jours. Beaucoup de choses a voir, gouter, et quand on a trop mal aux pieds, une petite seance de reflexologie plantaire. J'y ai passe sans doute plusieurs semaines en cumule, et je m'en suis jamais lasse.

---------------
n°69592360
loulou79
Posté le 13-11-2023 à 13:45:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Taipei est une superbe ville, ca vaut vraiment le coup si tu aimes les ambiances des villes d'Asie du Nord mais avec une touche forte d'Asie du Sud-Est. C'est vraiment a part, et c'est une ville dans laquelle on peut deambuler pendant des jours. Beaucoup de choses a voir, gouter, et quand on a trop mal aux pieds, une petite seance de reflexologie plantaire. J'y ai passe sans doute plusieurs semaines en cumule, et je m'en suis jamais lasse.

J'aime beaucoup les ambiances des villes d'Asie du nord, le Japon en particulier, j'ai aussi fait HK, je pense que l'ambiance dans Taipei doit etre plus proche des quartiers chinois de HK que d'Osaka par example.
Donc oui, vaut mieux passer au moins 3/4 jours a Taipei.

Merci

---------------
n°69592975
chelonia
Posté le 13-11-2023 à 15:20:16  profilanswer

gp20 a écrit :

Paphos c'est vraiment pas le coin le plus sympa de l'île. De mémoire dans ce coin, t'as un gros rocher qui partage une plage en deux, c'est une sorte d'emblème dans le pays, sur la route vers Limassol à quelques dizaines de mn de Paphos. T'es pas trop loin d'une zone montagneuse pour quelques randos sympas (mais pas fait vu la grosse chaleur en juillet  :o ). Après, si t'as la chance d'aller dans le Nord de l'île, je trouve cela bien plus dépaysant (Kyrenia). En novembre, je pense que c'est encore baignable en mer mais qu'il n'y aura plus de grosses chaleurs... La Bretagne en juillet quoi  :D

On atterri à Paphos mais on va louer une voiture donc on peut bouger autour. Je vais regarder Kyrenia :jap:

n°69593255
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-11-2023 à 15:59:22  profilanswer

Je planifie un voyage pour New York à partir du 15 août. J’en profite donc pour faire les réservations dès maintenant. C’est plus judicieux de prendre un vol le matin ? J’ai lu partout que ça pouvait être lent à la douane. Faut que je vois pour les vols vu que je suis à 30 minutes en bus d’Orly.

---------------
n°69593348
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 13-11-2023 à 16:14:21  profilanswer

loulou79 a écrit :

J'aime beaucoup les ambiances des villes d'Asie du nord, le Japon en particulier, j'ai aussi fait HK, je pense que l'ambiance dans Taipei doit etre plus proche des quartiers chinois de HK que d'Osaka par example.
Donc oui, vaut mieux passer au moins 3/4 jours a Taipei.

Merci

Rien a voir avec Osaka, ni HK, c'est vraiment un mix particulier  :D  C'est bien plus propre que HK, moins dense, plus agreable a parcourir a pied, c'est plus tropical qu'Osaka, un peu plus bordelique surtout a la nuit tombee, avec des contrastes assez marquees dans les quartiers. Et puis faut aller visiter le damper de la Taipei 101, merveille d'ingenierie  :love:  

---------------
n°69593912
true-wiwi
Posté le 13-11-2023 à 17:38:27  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je planifie un voyage pour New York à partir du 15 août. J’en profite donc pour faire les réservations dès maintenant. C’est plus judicieux de prendre un vol le matin ? J’ai lu partout que ça pouvait être lent à la douane. Faut que je vois pour les vols vu que je suis à 30 minutes en bus d’Orly.

A l'aller je pense que tu pourras être sereine. La police aux frontières à CDG a pris un peu de temps de notre côté.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°69594154
loulou79
Posté le 13-11-2023 à 18:26:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Rien a voir avec Osaka, ni HK, c'est vraiment un mix particulier  :D  C'est bien plus propre que HK, moins dense, plus agreable a parcourir a pied, c'est plus tropical qu'Osaka, un peu plus bordelique surtout a la nuit tombee, avec des contrastes assez marquees dans les quartiers. Et puis faut aller visiter le damper de la Taipei 101, merveille d'ingenierie  :love:  

J'espere ne pas etre decu, du moins niveau meteo  :sweat: vu le prix du billet et la duree du vol.
J'avais ete decu par la Coree apres avoir fait le Japon  :o

---------------
n°69594266
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 13-11-2023 à 18:46:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

A l'aller je pense que tu pourras être sereine. La police aux frontières à CDG a pris un peu de temps de notre côté.

Ok, merci. Je vais voir les vols proposés à Orly. Il me semble que c’est mort pour JFK mais pas grave.

---------------
n°69594275
biojira
Posté le 13-11-2023 à 18:47:04  profilanswer

loulou79 a écrit :

J'espere ne pas etre decu, du moins niveau meteo  :sweat: vu le prix du billet et la duree du vol.
J'avais ete decu par la Coree apres avoir fait le Japon  :o

J'en reviens, faut être flexible pour ne pas se retrouver sous la flotte, ça peut vite gâcher l'expérience  :o  
Mais les 2 jours dans le sud avec 35° et grand soleil, c'était plutôt sympa  :sol:  
On a juste eu quelques averses le 1er jour à Taipei, un déluge 10min à Alishan, et c'est tout.

Faut pas partir en comparant déjà avec la Corée et le Japon, c'est complétement autre chose  :o

---------------
www.adrieng.com
n°69594821
loulou79
Posté le 13-11-2023 à 20:34:47  profilanswer

Je sais que le Japon est a part, que Taiwan est un sous-japon, n'y voyez aucune mechancete, peut etre proche du Japon d'Okinawa ? je suis peut etre a cote de la plaque, mais j'ai hate de decouvrir cette ile.
Oui je suis tellement flexible que j'ai toujours rien reserve, juste les billets  :o je bougerai en fonction de la meteo et mes envies du moment, la flexibilite  :jap:  
Merci de vos retours.

---------------
n°69597284
biojira
Posté le 14-11-2023 à 09:45:16  profilanswer

loulou79 a écrit :

Je sais que le Japon est a part, que Taiwan est un sous-japon, n'y voyez aucune mechancete, peut etre proche du Japon d'Okinawa ? je suis peut etre a cote de la plaque, mais j'ai hate de decouvrir cette ile.
Oui je suis tellement flexible que j'ai toujours rien reserve, juste les billets  :o je bougerai en fonction de la meteo et mes envies du moment, la flexibilite  :jap:  
Merci de vos retours.

Taïwan sous domination japonaise  :o  

---------------
www.adrieng.com
n°69597379
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 14-11-2023 à 09:55:59  profilanswer

loulou79 a écrit :

Bonjour,

Merci,

Tu as 2 semaines, donc tu peux faire facile 4 nuits à Taipei.
Tu ne penses pas faire les gorges de Taroko sur la côte Est?

---------------
Wide-Eyed Crew
n°69598638
loulou79
Posté le 14-11-2023 à 12:45:48  profilanswer

Surement, j'aurai largement le temps je pense.

---------------
n°69603738
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2023 à 10:28:00  profilanswer

Bon, si Poutine a pas pulvérisé l'Europe de l'Est d'ici là il est probable qu'un séjour en Bulgarie se confirme l'été prochain pour aller voir la belle-famille [:cyd1vhess5] (oui, ils sont turcs bulgares)
Je note déjà toutes les recommandations si vous en avez ! La famille est à Sofia mais on essaiera de bouger.
C'est facile de passer la frontière pour aller en Grèce par exemple ? La Mer Noire est à voir absolument j'imagine ? Avec la situation politique actuelle, des endroits à éviter peut-être ? (genre pleins de russes et d'ukrainiens qui se tapent dessus)  
Merci/БЛАГОДАРЯ :)

n°69604229
XaTriX
Posté le 15-11-2023 à 11:27:56  profilanswer

Oui facile en bus de passer la frontière avec la Grèce. En train je crois pas que ça ait redémarré (chelou).
Pour le fun tu peux prendre un train bulgare tout pourri et prendre un bus par la suite, l'expérience ne peut être complète sans perdre leurs trains moisis :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°69604309
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2023 à 11:38:12  profilanswer

On a une auto nous :o

n°69604345
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2023 à 11:44:31  profilanswer

En règle générale, la carte européenne de sécu est-elle toujours une bonne idée ? Je l'ai jamais faite, pas par principe mais parce que j'y ai jamais pensé.

n°69604351
crapulor
Posté le 15-11-2023 à 11:45:34  profilanswer

Vu que c'est gratos, c'est une bonne idée, au pire elle sert pas.
Après tu peux la demander le jour ou t'en as besoin, tu reçois un certificat par PDF directement au moment de la demande si ça n'a pas changé.

n°69604646
XaTriX
Posté le 15-11-2023 à 12:43:16  profilanswer

Daphne a écrit :

On a une auto nous :o

Alors oui j'espère que ça sera difficile :o

Daphne a écrit :

En règle générale, la carte européenne de sécu est-elle toujours une bonne idée ? Je l'ai jamais faite, pas par principe mais parce que j'y ai jamais pensé.

Oui mais désormais elle est disponible en dématérialisée sur Ameli, donc easy.

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°69609982
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-11-2023 à 11:11:19  profilanswer

Je trouve pas que la Mer Noire est absolument à voir. Sauf si côté Bulgare c'est plus sauvage, au sud peut être.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1535  1536  1537  ..  1689  1690  1691  1692  1693  1694

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)