| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 22:06:33 ![]() ![]() |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Si vous aimez les balades/marcher : Message édité par swimm3r le 09-04-2023 à 07:30:00 --------------- FlickR |
sausalito75 |
|
meuniere |
Personnellement je n'aime pas du tout la plage de la Baule (immeubles moches, la mer à 15000km à marée basse, le soleil dans les yeux, etc.), mais ça ressemble assez aux grandes plages du Nord, tu ne seras pas dépaysé. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 09-04-2023 à 16:41:50 |
Daphne kernel panic |
Canterbury si vous êtes ok pour traverser la Manche, sinon ben les classiques Gand, Bruges, ou bien Boulogne sur mer, Amiens, Reims. Message édité par Daphne le 09-04-2023 à 13:31:20 |
maugani |
niku viaggiando controvento |
|
maugani |
Sans oublier Roubaix ou Dunkerque. Mais évidemment les gens ont des goûts de luxe, ici. |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 13:50:33 ![]() ![]() |
meuniere |
Edit : attention, la plupart des plages, si c'est pas toutes, sont interdites aux chiens, même en laisse. Par contre GR 34 (=sentier des douaniers) ok. Les marais salants à vérifier, c'est possible que ce soit limité aussi à cause des nombreux oiseaux. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-04-2023 à 15:29:12 |
chienBlanc |
au marché du Croisic. Elle habite juste à coté et on la voit souvent.
aussi qui traine par là bas. Il a une maison de famille aussi. Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-04-2023 à 15:40:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
love hina shinobu san |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 09-04-2023 à 16:23:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
onina | La cathédrale de Strasbourg ça reste toujours une belle claque dans la gueule, même quand on la connaît par cœur et qu'on est passés devant des milliers de fois |
meuniere |
|
chienBlanc |
maugani | Pas pour rien que la France est le pays le plus visité au Monde. Message édité par maugani le 09-04-2023 à 19:00:19 |
|
tiboc59 | Majorque en été ça vaut le coup? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
meuniere |
|
|
maugani |
|
drbean | Hello,
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Raiisin | C'est l'un des meilleurs au monde ça serait dommage |
niku viaggiando controvento | noirmoutier ca à l'air cool nan |
Perfector Memento mori |
Nope, très bon souvenir : c'est propre, très bien organisé, spectacles millimétrés. Message édité par Perfector le 10-04-2023 à 19:12:22 --------------- Randos |
chienBlanc |
maugani |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tout dépend de si on veut apprendre l'histoire à ses gosses ou une version romancée et militante nationaliste. Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 10-04-2023 à 19:57:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | |
chienBlanc |
Daphne kernel panic |
|
eternityforever |
|
Perfector Memento mori |
On ne va pas là bas pour apprendre l'histoire Message édité par Perfector le 10-04-2023 à 20:35:39 --------------- Randos |
maugani |
Donc tu ne sais pas de quoi tu parles. Si tu y étais allée, tu aurais bien vu à quel point tes propos sont fallacieux. On n'apprend rien sur l'histoire au parc, ce sont juste des spectacles. Le film, oui, c'est de la réécriture mais ça n'a rien à voir avec le parc. Je suis sûre que tu te trimbalais ado avec un T-Shirt du Che.. |
Perfector Memento mori | Depuis que je suis allé au Puy du Fou je suis devenu catho et royaliste, faut le savoir --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |