|
Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 21:52:48 |
rionsnoir | Merci pour vos retour, on fera que le Campanile je pense --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y’a des logements à Londres pour un couple qui veut visiter où on a pas besoin d’y laisser un rein ? --------------- 2 + 2 = 5 |
zdong |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J’ai checké un hotel car une connaissance y était fin 2022 (Westminster, Curio Collection by Hilton). 990€ pour 3 nuits --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 19:59:48
|
kikoro89 |
|
niku viaggiando controvento | oui les prix explosent j'y vais plus non plus
|
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 20:09:46 |
XaTriX | A cause des migrants ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
niku viaggiando controvento | du covid |
kub-or | malaga pour un city trip de 4 jours c est cool ? visites, bars, resto , classiques quoi.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Quartier central, situe a quelques centaines de metres de Big Ben et proche du Tate Museum, hotel 5*. Je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant. Londres regorge d'hotels et de chaines bien moins cheres, et vu la taille de la ville, tu peux te poser dans enormement d'endroits. Message édité par gregouf le 20-02-2023 à 13:34:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
zdong |
Message cité 2 fois Message édité par zdong le 20-02-2023 à 16:39:51 |
eclaireur |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kub-or |
|
zdong |
|
0cool29 | On peut esperer du beau temp en Sicile mi-mai ? Des personnes ici ont-elles deja visitees les Iles Eoliennes ? Preneur de vos conseil si c'est le cas |
Daphne kernel panic | Message cité 4 fois Message édité par Daphne le 22-02-2023 à 10:13:30 |
chienBlanc |
chienBlanc |
Daphne kernel panic | Alors je vais justement visiter Nîmes et j'habite Lyon, je demandais entre les deux.
|
chienBlanc |
fred2bordo | Arles, se trouve sur cette route...
|
Daphne kernel panic |
chienBlanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chienBlanc |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est des ruines mais pas de la même forme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Pareil, Orange le dimanche Déjà qu'en semaine |
niku viaggiando controvento | jamais compris le fait de visiter une ville pour son marché |
sausalito75 |
|
Daphne kernel panic | Anduze ça fait un détour et puis je connais aussi (fait 3 fois), mais c'est choupi oui ! |
galaxnordist | Cà fait un détour, mais les Saintes Marie de la Mer, c'est pouchou avec les ruelles médiévales. --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Daphne kernel panic | Fait 78514 fois Si je me retenais pas bien sûr que j'irais, mais mon conjoint en a marre |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |