| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Auteur | Sujet : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
J'ai hâte (ou pas Message édité par Perfector le 20-10-2022 à 15:10:36 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem |
4000€ c'est beaucoup trop peu pour Mars. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-10-2022 à 19:12:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 22:28:00 ![]()
|
Raiisin | 2 et hors vacances scolaires Message édité par Raiisin le 20-10-2022 à 22:43:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 23:06:15 ![]() C’est très cher paraît-il les Seychelles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2022 à 23:09:10 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
Perfector Memento mori |
Le voyage dure 6 mois, ça va Message édité par Perfector le 21-10-2022 à 09:05:42 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:05:33 ![]() ![]() |
Erel | Je connais très bien le rajasthan.
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Erel | Y’a pas des ouibus ou flixbus ? |
zdong | petit séjour programmé pour début décembre en Alsace . Message cité 1 fois Message édité par zdong le 22-10-2022 à 15:56:21 |
onina |
Ton programme semble bien. A la limite vous pouvez ajouter un petit tour à Obernai si vous avez du temps mais pas indispensable. Mittelbergheim est sympa comme patelin, aussi. Si vous aimez les paysages et la nature, et que la météo s'y prête, le Hohneck offre un chouette panorama. Le Mont St Odile aussi, au passage. Au dessus d'Eguisheim vous avez les restes de 3 châteaux également. Évidemment pas restaurés comme le Haut-Koenigsbourg, mais si t'aimes les vieilles pierres c'est sympa, il reste encore pas mal de choses et le panorama chouette (il faut marcher un peu pour y accéder, prévoir des chaussures le permettant le cas échéant. C'est tout ce qui me vient Message cité 2 fois Message édité par onina le 22-10-2022 à 17:38:44 |
zdong |
|
Perfector Memento mori |
J'y suis allé il y a un mois. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-10-2022 à 09:37:48 --------------- Randos |
0cool29 |
|
Perfector Memento mori | On avait un petit bouquin "un grand week end" pour les recos, mais je me souviens plus des noms. Message édité par Perfector le 24-10-2022 à 09:45:45 --------------- Randos |
maugani |
Du côté de Boavista ou Villa Nova de Gaia, après avoir visité une cave. T'as des transports en commun pour y aller. Message édité par maugani le 24-10-2022 à 10:07:43 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
0cool29 |
eclaireur |
|
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 11:54:38 ![]()
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
eclaireur | Pour les experts de la Polynésie, s’il faut choisir un site de plongée entre Bora Bora, Tahiti, Moorea et Raiatea, c’est lequel qui faut prendre ? |
fufu74 I believe I can fly | J'ai fait chicago entre autre. Superbe.
--------------- Don't dream it, be it |
niku viaggiando controvento |
Perfector Memento mori | J'ai du le Roi Lion à Paris, c'était super oui. Message édité par Perfector le 31-10-2022 à 09:07:25 --------------- Randos |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Perfector Memento mori |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Voyages

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des étrangers qui vivent en France | La France a un incroyable talent, mais on cherche encore... |
| Usine de pneu en ile de france ?? | permis de conduire etranger. |
| Ceux qui disent qu'ils vont quitter la France | Site US livrant en France ? |
| L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? | Ma joyeuse France |
| le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e) | Ma triste France. |
| Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ | |